Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:52

Tremblez pauvres membres de la Rose des Vents,

dans sa grande magnificence et son immense bonté resplendissante et irradiante de Bonheur hautement

rôlifique,

votre Administrateur chéri, adoré et vénéré... a trouvé l'Arche francophone du Rôliste.

Et cela en toute légalité, avec l'accord des intéressés...

Vous trouverez la presque totalité de tout ce que compte les magazines rôlistes aujourd'hui épuisés (TATOU, BACKSTAB, CASUS BELLI, etc...)

vous y trouverez moultes Livres de règles (BITUME, Capitaine Vaudou, Star wars, etc...) et foison de suppléments aux règles... eux aussi épuisés des lustres...

un seul lien n'attendait plus :

http://reves.ezael.net

Allez-y mes filles et mes fils !!! Allez propager la Divine parole !!!


Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... 57664

NOTA: d'ailleurs, il y a un petit cachotier qui doit avoir oublier de nous faire part de cette source à force d'excès de rhum, de rougaille saucisse et autre piments bonbons...

hein ??? Petit cachotier de Killer Ethil... Wink


Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Mer 22 Sep 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:17

Un grand merci ! Je découvre enfin les mécanismes d'Agone, qui était introuvable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:34

Monsieur le Tôlier, je vous adore et partage en tremblant l'émotion due à la découverte lovalova

C'est fort intéressant
tout ça ! Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... 94365


Citation :
Alors c'est qui le puppet-Master ? vivemoi Le Tolier
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:28

En effet, j'avoue avoir fait péter mon wifi en une grosse razzia... Me reste plus qu'à lire tout Agone, tout Rolemaster, tout Runequest, Ambre, Changelin, Mage et Néphilim Laughing

Et pour les mendiants du post-apo d'à côté, m'est avis qu'ils trouveront de quoi plancher aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:37

Sinon y'a une faute dans dans le titre du topic aussi... "révélée" quelqu'un ? (Malgré tes tentations fourbes de dissimulation, tu ne tromperas personne, il manque toujours un mot !!)


Le modo gagne toujours !! MOAHAHAHAHAHAHAHA (pas taper, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:19

Je plussoie, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...   Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le Grimoire des recettes-
Sauter vers: