Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.   Sam 18 Sep - 10:19

Jung Tag Hoongk, le Squib Terroriste.




Jung Tag Hoongk est un Squib d'une trentaine d'années arborant une grande cicatrice faciale où son pelage est devenu blanc. Malgré sa petite taille (1.20m) et son aspect frêle, Jung est un être très courageux et surtout dangereux (pour ses adversaires). En effet c'est un as de la destruction, il est capable en outre de détruite un vaisseau de combat en utilisant seulement ses compétences en mécanique. Il est activement recherché par l'Empire pour actes de terrorisme. Il fait partie de la Nébuleuse et était membre de la mystérieuse "Cellule 31". Voici son histoire:

Jung est né sur Grroond IV, une colonie régie par sa famille, le Clan Tag, mandaté par le Consortium Marchand Squib pour administrer cette planète. Ce monde est un véritable paradis pour les ferrailleurs et les épavistes de la Galaxie. Contrairement aux autres Squibs, Jung n'a jamais été attiré par le négoce, ce qui l'obnubilait, c'était la mécanique et la technique. Réparer ou reprogrammer un vieux taudis était pour lui une seconde nature. Mais il avait un talent caché et non des moindres: il savait exactement comme détruire un appareil efficacement.

Cet aspect vicieux de sa personnalité le mit au ban du Clan Tag, lui que les enfants surnommaient Rukélémaji (l'Artificier) en raison des feux d'artifices qu'il confectionnait avec des pièces de récupération, pour le bonheur des plus petits. Mais quand il modifia les turbines du speeder de son cousin Varung (qui était son rival) et que celui explosa dans les airs, cela fut de trop pour les chefs Tag, ils prononcèrent l'exil.

Ainsi l'aventure galactique du petit Jung Tag Hoongk débuta et il trouva rapidement du travail en temps que spatio-mécano, programmateur d'ordinateurs de bord, réparateur de droïd... Il vécut à bord d'une centaine de vaisseaux différents et fit pas mal de connaissances, ses talents en mécanique ne firent que s'accroître. Mais ses mauvais penchants le rattrapèrent rapidement et il décida que cela faisait partie de sa vrai nature. Il répondit à une proposition d'emploi pour un clan criminel de Dantooine.

Jung sabota le "Balax Vada", un merveilleux yacht spatial appartenant à un grand caïd rival, et il explosa dans des gerbes de flammes et de lumière dans le ciel de Dantooine, tout le monde crut à un accident et Jung fut richement récompensé, sa carrière de saboteur commença...

Jung se fit connaître dans le Milieu, mais quand l'Empire Galactique apparut, son identité fut vendue par un rival jaloux au BIEC (Bureau Impérial des Enquêtes Criminelles), une super police de l'Empire. Jung échappa de peu à une interpellation et décida de se retirer quelques temps vers une destination plus tranquille, et c'est ainsi qu'il apprit d'un vieil Ugor l'existence d'un monde de mécaniciens appelé Vega...

Sur ce monde paisible, Jung se tailla une nouvelle réputation et se fit de nouveaux amis, dont Khasara une charmante Lurmen. Mais tout vira rapidement au cauchemar quand une compagnie privée de l'industrie mécanique appelée "Koshimaan Corp" débarqua sur Vega assistée par des régiments complets de soldats impériaux. Une grande rafle fut organisée pour capturer les fameux mécaniciens. Une résistance s'organisa, mais sans armée ni gouvernement, Vega passa rapidement sous le contrôle des Impériaux et de la compagnie. Tous les amis de Jung périrent lors de l'invasion.

Il réussit à embarquer de justesse à bord d'un vaisseau de la Marine Marchande Impériale, en se cachant dans un conduit d'aération. Ce vaisseau, le Karmina, fut la cible d'un commando de prédateurs inconnus qui décimèrent l'équipage. Jung mort de trouille se terra dans son conduit, indétectable... Il fut sauvé de justesse par un groupe d'aventuriers venus en aide, dont il intégra l'équipe avec un autre jeune enfant rescapé. C'est la première fois qu'il vit des Jedis.

Avec ses nouveaux compagnons Magnus Novar, Oki n Wambi, Wanto Xilo Sen et Gash Valo, Jung s'embarqua dans une nouvelle aventure à bord du Nova Express, un cargo Yt de classe inconnue. Ils connurent l'emprisonnement sur Vunur, un sinistre monde urbain mais furent libérés par un chasseur de primes Ubese nommé Trishh et une noble miraluka appelée Briseis Draay, ainsi qu'un commando impérial. Le commando impérial, des alliés déguisés réussirent à amener Jung et ses amis à bord du Nova Express et ils se sauvèrent in extremis de l'Espace Vunurien, grâce à l'intervention de trois frégates de combat.

Jung ne savait pas ce qui l'attendait, qui était cette organisation bienfaisante aux moyens énormes? Il ne tarda pas à le savoir quand il se réveilla dans une super structure sous terraine avec ses compagnons: Il était dans une des bases opérationnelles de la Nébuleuse et allait intégrer la Cellule 31.

5 ans plus tard, la Cellule 31 fut dissoute, et Jung en connait la raison mais il préfère tout oublier car pour lui c'est un profond traumatisme. Tous ses anciens amis ont disparu, aucune nouvelle du Nova Express qui s'est perdu dans l'Hyperespace. Après quelques mois de repos forcé, Jung est contacté par le Commandant Gzorss Lunda, l'ancien chef de la Cellule 31 pour aider au recrutement des nouveaux candidats pour la Cellule 32. Une nouvelle Cellule? et oui avec des nouveaux objectifs. Premier candidat en vue: un chevalier jedi d'une race inconnue soupçonné d'avoir été repéré par l'Empire.

Et oui, Jung le sait maintenant, quand on rentre dans le Soleil Noir, on en sort jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
 
Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Reroll, quelle classe?
» Insertion des nouveaux combos race/classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les oubliettes de la rose des vents :: STAR WARS D6 - Nouvelle Table :: Chroniques Héroiques - Présentation des Personnages et leurs BG-
Sauter vers: