Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Calendrier des partie de la new team

Aller en bas 
+7
Dannyhost
tamerlan
Chucky
le_tolier_de_la_cantina
hanila
Aurélien
Clem - Velours
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:26

Alors la partie de demain, je pense que ca se fera vers 17h/18h, ca serait bien que ca soit pas trop long car je bosse dimanche matin :s


Faut aussi voir qui amène quoi car faudra bien sur qu'on mange le soir ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:07

J'ai deja des pizzas, manque les boissons et chips, y a aussi deja des bonbecs...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:52

J'avais laissé deux pizzas l'autre fois, pour le reste on verra à l'impro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:45

Okay ca roulez! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:13

On a frolé l'emeute et le demembrage de boris par une bande de trolls saouls, mais on s'est echappés de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:48

Bah ils étaient que 200 ... j'aurais du lancer une grenade flash derriere moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:13

Ça aurait été moins dangereux qu'un pic à cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:07

Mais heu je voulais mas le tuer le norc... Je l'avai dis en plus, je lui lance un pic a cheveux dans la jambe pour le ralentir -_-'

Et puis après tout, je l'ai bien ralenti ...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:23

Citation :
On a frôlé l'émeute et le démembrage de Boris par une bande de trolls
saouls

Ahhh... C'est Trolls. Ils sont toujours taquins quand ils ont bu... Calendrier des partie de la new team Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:22

Bon, après analyse de la dernière partie et avec du recul, je propose que l'on essaye de communiquer, de pas buter tous les gens qu'on voit, et de se concerter avant d'agir... Parce que la on a frôlé le gros bordel, jvous dit pas si le mec a la kalash avait fini Jerem, si le mage avait fini Adrien, et si les gars que j'ai buté étaient des flics, ça aurai été moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:42

Je viens de chercher ce qu'on voulait la derniere fois pour les dégats étourdissants si les physiques passent dans l'armure:

Good armor will protect a character from serious physical harm. If
the modified DV of an attack causing Physical damage does not exceed the
AP-modified armor rating, then the attack will cause Stun damage instead.

Qui peut traduire ? xD
(si vous l'avez en français, c'est page 160)
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:51

Oui, je connais cette regle, mais c'est pas ce qu'aurelien cherchait, il voulait savoir si quand tu reussissais a annuler tous les degats d'une attaque, est ce que tu prenais pas des degats etourdissants a cause du choc..
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:55

Et dans "resistance test" (page 162):

Each hit scored on the damage resistance test reduces the attack’s
DV by 1. If the DV is reduced to 0 or less, no damage is inflicted.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:21

P.148 en français:
"Si la VD modifiée d'une attaque causant des dommages physiques ne dépasse pas l'indice d'armure modifié par la PA, alors l'attaque ne causera à la place que des dommages étourdissants."
En gros, je fais un total de 6 dégâts sur un mec (VD arme + succès - défense éventuelle de l'adversaire) et le mec a une armure de 6 (j'ai pas de PA à appliquer). Avant d'avoir fait un quelconque jet de résistance, on sait que les dégâts seront étourdissants. Si ces dommages avaient été faits au gros calibre (1 PA, amenant l'armure à 5, inférieure donc à mes dommages) le mec se serait pris du physique.

Bon, c'est galère à calculer sans arrêt quand même. J'ai le cerveau qui baigne dans lui-même, mais je vais chercher une solution plus pratique (et tout aussi équilibrée).
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:50

Voila c'etait ca
Le maitre a debrouillé la situation...
Mais faudra quand meme faire un peu plus attention, je tiens a signaler qu'un seul mec a descendu la moitié du groupe, reflechissons la dessus...
Pourquoi partir en courant comme des poules decapitées a chercher un adversaire dissimulé alors que le mage peut le voir facilement en astral et guider les autres...
Enfin, je dis ca et je dis rien, hein....
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:20

C'est sur, comme je le disais avec du recul on a fait n'importe quoi il faudra faire gaffe a l'avenir ^^

Pour les dégats, c'est bizarre parce qu'ils parlent de dégats étourdissants, mais ils ne disent pas combien oO, et en plus, p162 ils disent que si les dégats sont absorbés, il n'y a pas de dégats ... je suis paumé la

Autre chose, je viens de parler avec clem, je compte mettre un casque et dans le livre ils disent:
"Helmets and shields do not count as separate pieces of armor; instead, they modify the rating of worn armor by their rating"
Alors ça veut dire qu'on ajoute l'armure du casque si on nous tire dans les pieds ? xD
(c'est vrai que comme dit clem, ça ne sert a rien de perdre des dés a viser la tête si ça revient au même)*




Edit: je viens de tomber sur un truc qui dit ça:

-VD=VD armes+ succès excedentaires
-VD> armure => dommages physiques
-VD=Armure => dommage étourdissants
-VD< armure => pas de dommage

Source: http://www.shadowforums.com/cyber-espace/IMG/rtf/Fiche_de_Combat.rtf
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:38

Je vais réfléchir à un système de localisation de dégâts, voire un truc alternatif qui me trotte dans la tête depuis un moment, dès que j'aurai deux secondes. J'y inclurai des effets particuliers suivants la zone touchée (en plus de bousiller votre chère cybernétique, hinhin).

Sinon, pour l'équivalence des dégâts, une case physique = 1 case étourdissante, sinon le système magique tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:48

Je sais pas ce qu'en pense Aurelien, mais quoi qu'en disent les regles,pour moi tu shootes le corps, t'as l'armure du corps, tu shootes la tete, t'as l'armure de la tete point.
Sinon ca veut dire qu'en visant la tete, ben t'as les deux armures et du coup c'est la partie la mieux protegee du corps, completement surrealiste, par contre un bouclier protegeant tout ce qui ne depasse pas, les bonus se cumulent effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:50

wai c'est sur, sinon pour 1P absorbé =1E, a ce moment la je met pas d'armure ça voudrait dire que ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:21

C'est pas que ça voudrait dire, c'est que l'équivalence est déjà en place et qu'il n'est pas question de la changer. Et pour l'armure, euh, pourquoi ça servirait à rien ? Vaut toujours mieux te prendre de l'étourdissant que du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:27

Ben c'est clair, surtout qu'en tant que gros bourrin avec peu de volonté, tu tomberas vachement plus vite avec le moniteur etourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:59

Je comprend pas ton système Aurel, si je prend genre 10P et que j'absorbe les 10, ben je tombe, alors que sans armure je tombe pas....... quel est l'interet de porter une armure ?

Dans le bouquin, ils disent que si je prend genre 10p et que je les absorbes tout juste (que je fais pile poil 10 de résistance), je prends des dégâts étourdissants (ils ne disent pas combien) mais si je les absorbe largement (genre 11 de résistance) ben je prends rien (si j'ai bien tout compris)

Dans tous les cas, je suis casiment sur que si j'absorbe tout je ne prend aucun dégats:
Each hit scored on the damage resistance test reduces the attack’s DV by 1. If the DV is reduced to 0 or less, no damage is inflicted. (p162)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:28

Là, tu passes à côté du fait que justement le passage de physique à étourdissant se fait sans test : on compare juste les dégâts modifiés et l'armure modifiée, sans que la constit ne soit intervenue.
Ton "je tombe" est trompeur aussi, puisque tu tombes peut-être inconscient (t'as moins de volonté que de constit, je présume) mais tu n'es pas entrain de repeindre les environs avec ton sang. Quand tu es inconscient à cause des dégâts étourdissants, tu es encore très loin de la mort (toutes tes cases de physique sont vierges). D'autant plus que c'est au moment de déterminer combien de cases d'étourdissant tu perds qu'on lance constit + armure face aux dégâts modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:18

Grosso modo, ca veut dire que tu tombes POTENTIELLEMENT ko si tu annules pas tout tes degats etourdissants, mais en effet tu peux annuler ces cases avec tes succces de la meme maniere que si c'etait du physique...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Calendrier des partie de la new team Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:28