Rose des Vents Montpellier

Forum des rolistes sur Montpellier, le jeu de rôle est ici maître.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 16:04

salut tout le monde petite minute chiante mais necessaire avant que je me lance dans la préparation d'une éventuelle partie . Lors de la petite reunion de lundi plusieurs chosees m'ont un peu inquiété . tou d'abord sachez que ce que je vais dire ne vise personne en particulier mais tout le monde en général . En effet , durant la réunion j'ai l'impression que pas mal de personnes s'écoutait parler et personne ne s'écouter ou ne m'écoutait moi alors que je suis le mj . Donc il m'a paru nécéssaire d'émettre quelque régles
1 vous etes des joueurs ayant des références litéraires , cimétographiques et rolistiques diférentes c'est bien , mais il faut accepter que les autre n'ai pas les mémes et éviter de imposer celà comme st gral et prendre les autres pour des cons quand ils ont pas le méme avis
2 je suis mj débutant certaines subitilités de jeu me dépasse parfois si j'omet cetains détails c'est soit que j'ai oublier ( donc durant la partie il est de bon ton de demander de préciser sans essayer d'imposer sa propre vision de la scéne ) soit qu'elle n'a aucune importance dans le scénar en gros ce que j'essye de dire éviter de faire du hors jeu .
3 surement la plus importante des régles je suis le mj je rapelle que cette abrévéation veux dire maitre de jeu mais aussi meneur de jeu et certain jeu appelle cette fonction conteur en gros ce que j'essaye de vous dire c'est que vous peut etre des avis diférent de moi de shadowrun mais seul importe la mienne et méme si dans certain cas je suis prés à faire des compromis au final c'est moi qui tranche .
voilà ça me semble etre le baba du jeu de role je préfére préciser ces points avant de me lancer dans les préparatifs de la partie je ne cherche pas à faire mon petit dictateur mais à faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser , vous étes tous des joueurs teriblement diférents ça joué en faveur d'une grande richesse de notre éventuelle tout comme ça peux etre trés désagréable prise de téte .
voilou je ne lancerais les préparatifs de partie aprés l'accord de chacun sur les points que je viens d'énoncer si dans ce que je viens de d'écrire quelque chose n'est pas clair ou que vous avez besoin de précision je reste à votre disposition sur le mp .
ah oui j'oubliais si je n'ai désigner personne c'est qu'il ya une raison donc éviter de transformer ce forum en réglement de compte entre vous au moindre impair de ce coté là je considérerais celà la prise de téte en trop ( il me semble qu'il yen eu trop déjà ) et j'anulerais purement et simplement la partie
voilou , j'espére que dorénavant on évolura sur de meilleurs hospices
Revenir en haut Aller en bas
nasham
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques: 9

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 16:39

lut et approuvé
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

Masculin
Coups critiques: 41

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 18:12

cher dictateur a queue de cheval

lu et approuvé

maintenant que ca c'est ok
on joue quand ?
clem
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques: 1921

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 18:36

ok pour moi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 23:33

maintenant ça va dépendre d'hanila et absinthe j'attend toujours leur mail que je puisse leur envoyé un dossier de joueur dés qu'il l'auront lu je pourrais leur faire leur perso dans l'idéal je dirais dans deux semaines le temps je puisse lire les fiches de perso de chacun et adapter la difficulté de mon scénar histoire d'éviter que vos perso durant les premiéres minutes dela partie .
je compte vous faire commencer par l'adaptation d'un scénario appelé témoin occulaire qui est assez chouette ou il yen a pour tous les gout les bastonneur , ceux qui save se la joué en finesse et ceux qui aime enquéter y trouveront leur compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Mer 19 Mai - 23:34

avec en bonus une intro adapté d'un scénar que j'avait commencer à écrire mais jamais fini voilou j'espére que ça vous donne envie lol
Absinth
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques: 122

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 0:40

Lu et approuvé
hanila

Masculin
Coups critiques: 196

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 0:42

Ok pour moi (je te file mon mail par MP)
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques: 839

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 7:56

Oki doki. Marco, tu pourrais m'envoyer ton mail, s'il-te-plaît, je ne peux pas t'envoyer mon fichier perso par MP.
clem
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 8:48

pareil besoin du mail...
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Emploi/loisirs: JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques: 1351

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 14:50

Lu et approuvé par le Tôlier

Marco est décoré de l'ordre du Colonel Klink pour sa démonstration de Leadership et de rigueur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 15:33

ben quatre rolistes expérimentés dont deux ont de l'expérience en shadow et un qui veux à tout prix m'aider deux rolistes total débutant bref pas que j'ai la préssion mais chaque que je pense à cette partie je me sens obligé de vider un tonneau de biére naine à la paille lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 15:35

encore un peu et je vais finir par me trouver chez mireille dumas
clem
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 17:40

euh, faut pas que ca tourne a la psychose marco, c'est un jeu...
Si tu le sens vraiment si mal, il faut en effet reflechir a la pertinence de commencer une table...
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques: 839

MessageSujet: Re: petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses   Jeu 20 Mai - 18:35

Moi c'est mes victimes qui sont partiales, euh partielles, pardon !

petit avertissement avant de passer aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant