Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!

Aller en bas 
+2
le_tolier_de_la_cantina
Clem - Velours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:56

bonjour à tous!
je suis ici suite à la forte pression *hum tousse tousse* aux conseils avisés d'ibéalia! (il parait que je serais la 3e creature féminine de ce forum????? hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Affraid ) bon treve de betises, passons aux choses sérieuses.

j'ai commencé le jeu de roles il y a quelques années, mais je n'y ai vraiment joué régulierement que depuis cette année.
au menu: Vampire masquerade (avec une malkavienne hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_twisted pour ceux qui connaissent) et dans le meme univers, Kuei Jin.
Sinon un peu de donjons et dragons dans ma jeunesse, et quelques autres médiévaux fantastiques.
wala pour le CV hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_albino
je cherche donc une table qui voudra bien de moi dans ses rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:51

Bienvenue, mais limites tu ta recherche aux jeux que tu cites ou veux tu en essayer d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:07

Tous ensemble, accueillons notre comtesse sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:14

merci... hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_twisted
sinon ma recherche n'est pas limitée, j'ai une préférence pour les univers un peu glauques, mais je suis ouverte à toute découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:23

Aahhhiiii!!!
Salut toi =)
Tu peux aussi faire un perso glauque tout simplement dans un univers normal XD
Bon par contre j'parierai pas sur tes chances de survies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:27

eheh pourtant tu pourrais, j'ai été la seule survivante de ma table au dernier scenar!!!!! (bon d'accord, c'etait un coup de chance, MAIS quand meme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:29

et toi tu nous joue une poilue à ce que je vois? krrr krrr krrr(rire de hyene) hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 631556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:30

Mélaule toi!!
Tu va pas t'y mettre, fais gaffe tu l'a pas vu en jeu Abigaëlle, elle est violente et meurtrière si on l'embete trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:05

c'est pas moi qui l'ai dit, et sache qu'Ibealia etait la derniere survivante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:11

Non y avait Jerem XD
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:19

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 835737

Et une fine lame en plus pour l'équipe féminine !!!

Tournée générale de bière naine pour fêter cela !!! hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 571787 hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 571787


Et non Mesdemoiselles, on ne fait pas encore de bière light !!! ou aromatisée aux fraises tagada !!!

Que de la bien calorique qui transforme certaines armures de plates en

corset seyant...

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 407519

En espérant que tu trouves très vite une table de jeux hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:25

Laule comment tu nous stéréotype tolier XD
Genre moi j'bois de la bière naine mossio :p
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:50

déformation professionnelle de tôlier de la cantina...

faut croire qu'à force d'astiquer des chopes l'on devient psychologue de comptoir...

Tiens, faudrait que j'essaye une nouvelle cuvée de bière...

Une macération d'écailles de dragon rouge, d'oeil de manticore, de fraises tagada et de bière naine...

Hum... hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Drunken_smilie une cuvée "Red Dragon" hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! 407519
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:46

Un remix du redbull actuel? T'es sur que c'est des écailles que tu mets a macérer et pas autre chose du dragon rouge? ouo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:50

clem a écrit:
c'est pas moi qui l'ai dit, et sache qu'Ibealia etait la derniere survivante aussi...

Faux ! J'étais seulement inconscient, et je rappelle en plus que c'était pas la faute d'un PNJ...

Et sinon salut madame la hongroise !
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:57

Elle va ptetre nous rejoindre, ca pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:58

A rolemaster, bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:04

La seule condition c'est que la demoiselle accepte de ne pas laisser les Terres du Milieu dans l'état où elle les aura trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:05

En même temps on a deja bien commencé a ravalé la façade XD
Et j'me sens TROP PAS visé par ta remarque sur le PNJ Auré XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:28

Mais non il en sait rien, dans son cerveau embrumé de nain alcoolique, il a rien compris a ce qui lui tapait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:57

Bienvenue à toi compère féminine et peut être à bientôt autour d'une tablée!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:02

hellow :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:45

wow merci encore à tous pour cet acceuil!
le tolier, je gouterais bien ta nouveautée aux écailles de dragons rouges macérés... si tu me rajoute une pinte de sang de vierges par la dessus ce serait parfait (dit elle avec un grand sourire de hyene sadique)
et sinon je serais ravie de rejoindre la tablée de clem, j'ai deja commencé à penser à un concept de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:12

cooool, par contre pour le sang de vierge, a notre epoque, les moeurs etant ce qu'ils sont, c'est une denrée difficile a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Empty
MessageSujet: Re: hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!   hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: