Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Sam 15 Mai - 8:40












Holà, Gringo ! T'entends pas la musique dans la cantina ou quoi !?!

Qu'est-ce que tu fous là, vautrer au milieu de la Grande Rue depuis une semaine !?!




J' pensais bien que tu te relèverais un de ces quat'. Les pieds-tendres qui t'ont buté ne s'étaient pas rendu compte que tu étais déjà mort.
De toute façon, j' pense qu'ils auraient vraiment arrangé ta pauvre carcasse s'ils l'avaient su.

Évidemment, tu vas sentir encore plus mauvais qu'hier voir plus maintenant que je t'ai vidé mon élixir dans la gorge.

On m'appelle le Tôlier.

Nan, t'as pas besoin d' me serrer la main - j' vois bien que les tiennes ont été bousillées par les rats et les vautours.

La pluspart des gens m'appellent le Prospecteur, mais c'est pas de l'or
que je prospecte - plutôt des cadavres comme toi et des pistoleros qui n'ont peur de rien, hombre.

Je pourrais t'en parler mais j'ai l'impression que tu veux avant tout savoir ce que tu fais là à essayer de ramper vers l'intérieur du saloon.

Allez, fais comme chez toi mon pote. T'as beaucoup de retards à rattrapper.

Et goûte moi ce bourbon fait par le p'tit dernier des Daniels, Jack.

Et sors ce ver de ton oreille, ça m'donne la nausée.





_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston


Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Ven 25 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Sam 15 Mai - 11:24

Ah ! Deadlands ! Je me rappelle la première fois que le vieux gars m'a sorti de mon trou ! Me suis demandé ce qu'il foutait là le barbu !
J'ai fait preuve de mon autorité de marshall pour éclaircir l'histoire, mais elle en avait pris un coup, ou plutôt une balle, comme me l'a fait remarquer le débris en salopette. Du coup, on a discuté, et j'ai changé de bord. La loi tout ça, quand t'est mort, tu prends ça avec distance : la prison à vie ou la condamnation à mort, hinhin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Sam 15 Mai - 11:25

Modèles de personnage:

Les « Charlatans,colporteurs baratineurs » :
Attention ! Il y a une vraie différence entre ces baratineurs et les vrais jeteurs de sort. Ces escrocs sont connus pour leurs élixirs qui ne valent rien. Mais ton personnage lui sait qu'il y a des « remèdes miracles » dans le coin, il suffirait qu'il mette la main dessus pour se retirer les poches pleines de biftons verts.

Les « Chamans indiens» :
Leur communion avec le monde des esprits leur coûte cher mais ils savent que ses leurs devoirs de protéger l'humanité et la Terre elle-même des ravages du Jugement.

Les « Chasseurs de bisons »:
Ils ont vu leur activité se développer d'étrange façon depuis que les Nations Sioux ont fait revenir la plupart des troupeaux dans leurs dangereux territoires. Cela veut dire que la viande et la peau de bison – autrefois peu coûteuse car on les trouvait partout – atteignent désormais des prix particulièrement élevés. Les Sioux ont prévenu les chasseurs de bisons à maintes reprises mais maintenant ils tirent à vue sur ces intrus. Les chasseurs de bisons ont la réputation d'être sournois, d'avoir peu de scrupule et les mains sûres pour se servir de leur fusil Sharp Big .50 .

Les « Chasseurs de primes »:
Ils traquent les Hors-la-loi et les livrent à la justice contre le versement d'une prime. C'est un boulot dangereux où le chasseur peut rapidement devenir la proie.

Les « Conducteurs »:
Ils se chargent des chariots, des diligences et autres véhicules tirés par du bétail. Ils transportent des marchandises et des passagers dans des contrées hostiles, devant souvent faire la course avec des pillards, des bandits et des créatures auxquelles personne ne croît.

Les « Cowboys »:
Ils aiment la vie au grand air et s'occupent du bétail appartenant à de grands propriétaires du coin. Ils sont endurants lorsqu'il s'agira de conduire un troupeau pendant plusieurs semaines à travers les immensités désertes des Grandes plaines de l'Ouest. Ils savent se servir d'une arme et d'un lasso que se soit pour capturer une vache ou un montre: la seule différence avec une vache, c'est qu'il arrive rarement qu'elle vous arrache la tête avec ses
dents.

Les « Déserteurs »:
Ils ont fuient l'Armée sudiste des confédérés ou nordiste de l'Union par lâcheté ou parce qu'ils ont eu leur part de misère et d'atrocités. Dans tous les cas, ils sont considéraient par leur corps militaire qu'ils ont quitté comme des lâches et des traites. Qu'ils soient Yankees ou Rebelles, ils sont généralement exécuté sommairement quand on les attrape.

Les « Explorateurs »:
Ils savent que le concept de frontière est quelque peu dépassé, mais de nombreuses contrées restent encore vierges de toutes explorations approfondies (et sans doute y a-t-il une bonne raison à cela).

Les « Filles de saloon »: Elles connaissent tous le monde – bien que les clients prétendent le contraire. Elles voyagent parfois de saloon en saloon mais elles n'hésitent pas à trainer dans les coins les plus pourris de l'Ouest. La plupart on apprit à se défendre.

Les « Huckster »:
Ils sont des êtres mystérieux qui ont appris les secrets du « Livre des jeux de Hoyle ». Certains disent que dans ce texte cryptique sont cachés d'étranges messages détaillant d'anciennes incantations et des rituels de magie noire. D'autres disent que c'est un canular, mais les sorts utilisés par les Hucksters sont aussi mortels que les balles des pistoleros.

Les « Marshall »:
Ils poursuivent des criminels endurcis à travers l'Ouest. Bien qu'ils aient une autorité suffisante pour réunir un gang autour d'eux, ils doivent souvent travailler seuls.

Les « Fouilles merde »:
Ils sont de ces journalistes qui croient en la vérité à tout prix – sans se soucier de ceux qu'ils offensent. Ils font leur beurre avec leurs feuilles de choux à scandales. Curieux à l'extrême, ces énergumènes sont toujours étonnés de voir que le peuple ne se rend pas compte de ce qu'il se passe sous leurs yeux. Nombre d'entre
eux possèdent un solide réseau d'amis haut placés et d'ennemis à la rancune tenace.

Les « Photographes »:
Ils sont rares et très recherchés dans le Weird West. Les appareils photo sont trop lents pour saisir l'action, mais ils peuvent facilement enregistrer les suites d'un duel ou d'une rencontre avec une étrange créature. Bien sûr dans ce dernier, les gens pensent que les montages sont des montages, mais L' Épitaphe de Tombstone
achète quand même les plaques. Les photographes peuvent également empocher quelques billets verts en photographiant le portrait de célèbre hors-la-loi. Ça paye bien mais c'est dangereux si le cliché est raté.

Les « Pieds - tendres »:
Ils viennent dans l'Ouest pour voir si les histoires incroyables qu'ils ont entendues sont vraies. Ils ne peuvent pas imaginer visiter l'Ouest que dans le confort d'une première classe. Ils vont devoir se frayer un chemin à travers toutes les embrouilles qui vont leur tomber dessus généralement en baratinant les « bouseux ».

Les « Pirates »: Ils ont l'habitude de fréquenter le « Labyrinthe » de Californie apparu après le « Grand Tremblement » de 68. Ces mercenaires audacieux peuvent s'en prendre à d'honnêtes mineurs ou se battre pour leur pays contre les patrouilles de l'Union ou des sudistes ou encore contre leur ennemi habituel – l'Armada mexicaine.

Les « Pistoleros »:
Ils des tueurs redoutés ou des desperados admirés. Certains sont des dandys élégant avec de jolis revolvers gravés à leurs initiales, alors que d'autres sont d'abominables Texans cherchant à fuir une erreurs passées. Certaines âmes charitables les utilisent pour défendre la veuve et l'orphelin, alors que d'autres travaillent pour les Barons du rail corrompu, qui terrorisent les villes et les ranchs qui ne veulent pas céder le droit de passage.

Les « Prédicateurs »:
Qu'ils soient révérends, pasteurs, rabbins ou autre, ils sont souvent les armes les plus efficaces contre le « Jugement ».

Les « Prospecteurs »:
Ils savent que la fortune se trouvent dans l'or, l'argent et la « Roche fantôme » - le tout, c'est de trouver le filon. Mais certains prospecteurs disent voir entendu parlé de trésors encore plus fantastiques – quelque part...maudite fièvre.

Les « Rois du bétail »:
Ils passent le plus clair de leur temps à élever des centaines de têtes de bétail dans leurs ranchs. Une fois par an, ils vendent leur troupeau sur un marché quelconque, généralement au parc à bestiaux.

Les « Savants fous »:
Ils sont des inventeurs et des ingénieurs qui utilisent la « roche fantôme » pour créer des machines infernales faites d'acier et de vapeur. Ces individus sont souvent passablement dérangés.

Les « Shérifs »:
Ils ont fort à faire dans les Weird West. Ils sont les derniers remparts entre les citoyens des villes qu'ils ont jurés de défendre et les gangs impitoyables de criminels. Mais leur autorité s'arrête aux frontières de la ville qu'ils dirigent, facilitant la fuite des bandit.

Les « Soldats de cavalerie »:
Ils servent dans l'armée des confédérés aussi bien que dans celle des
yankees. Ils font offices d'éclaireurs, de tueurs d'indiens et occasionnellement de pillards.

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1490
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Sam 15 Mai - 23:23

c'est un nouveau projet a toi tôlier ? One shot, tit scenar ou grosse campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Dim 16 Mai - 6:26

Non, maintenant que j'ai du temps,

je pense fortement animé deux univers sur le Forum :

Cyberpunk et Deadlands

On va commencer par un one shot est si tout le monde et satisfait on

enchaînera les scénarios.

Un esprit PULP cthullo med-fannien à la sauce Far West...

Je me base sur une table de 4 joueurs et Balalaïka est déjà sélectionnée.

Il reste donc 3 places...

Avis aux amateurs.

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1490
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Dim 16 Mai - 8:07

ça me tente bien, sign me up, gringo !


Il est également possible que ton saloon fasse envie à ma moitié, si elle arrive a surmonter sa peur des "grandsvilainsgensqu'elleconnaitpas". Serait-il possible de réserver une place pour elle jusqu'à ce qu'elle confirme ou infirme ? (ce soir quoi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Dim 16 Mai - 11:54

Mmmh, j'aurai adoré mais je crains que niveau temps ce soit trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Dim 16 Mai - 13:48

les candidats envoyez-moi vos idées de perso par MP.

Aurélien, on peut toujours essayer de se caler un moment si t'es motivé par l'univers...

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Dim 16 Mai - 13:54

Pour le One-Shot, oui, c'est vrai que ça devrait être faisable en y réfléchissant.
Après, calez votre partie, et on verra si je peux m'y glisser, ne faites pas en fonction de moi : j'ai deux parties sur le feu, dont une que je maîtrise, avec un rythme de jeu assez soutenu (on joue tous les WE, en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Lun 17 Mai - 9:21

Je suis de la partie, et si c'est possible, Nil aimerai en être aussi! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Lun 17 Mai - 11:14

Le gang des Oulala, ça pique déboule !!!

envoyez-moi vos idées de personnages via MP que je commence à imaginer un scénario aux petits oignons

Ludo et ta copine idem...

Je ne serais que vous conseiller le "Huckster" sorte de magicien s'appuyant sur les cartes de pokers (qui apparaissent dans sa main lorsqu'il invoque un sort) et le personnage de savant fou à la Artemus Gordon de Wild Wide West...ou bien les prédicateurs à la Carmody qui sont sympas aussi, ainsi que les chamanes...

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Lun 17 Mai - 11:16

+1
moi j aimerai bien rentrer dans le saloon si le tolier est daccord
enfin s'il reste de la place sinon j attendrais chez le barbier d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Lun 17 Mai - 11:27

Yassou ré Filé !!!

Vévémos ké kalos issarté !!!

Welcome onboard ! Par ce que c'est toi, j'augmente la tablée à 5 joueurs.

On aura donc le gang des oulala, Ludo 'n co plus Clitus = 5 soit une table complète.

Merci de m'envoyer des idées de perso par MP.

Le Gang des Oulala devrait porter son choix vers un pistolero et une prédicatrice à la Carmoda...

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1490
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Mar 18 Mai - 10:00

check tes MP hombre :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Mar 18 Mai - 19:03

Deadlands est un méchant univers de jeu, j'ai adoré.

Bonne chance et longue vie à votre future tablée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Mar 18 Mai - 20:36

Ça a l'air bien nul mais y'a un petit arrière gout de Deadlands tout de même: http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1376&item=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Jeu 20 Mai - 6:28

C'est plutôt pas mal pour le côté gadgets et armes bidouillées par les savants de DeadLands...

Toute mon affection va au système des deux gatlings montées sur la selle du bourrin...

Après cela manque un peu de créatures à la Van Helsing...

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Jeu 20 Mai - 6:46

Je vois pas ce qui te déplaît, Balalaïka ! Des armes débiles, des dialogues à la con, des scènes improbables...et Megan Fox qui joue une prostituée. Non, franchement, pour moi c'est une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Jeu 20 Mai - 9:43

Heidi vouloir les Gatlings aussi bounce.

Sinon Aurélien je trouve justement que le film va être un film d'action tout à fait standard et réchauffé pour les mêmes raisons que tu évoques, et j'ai un peu peur que le meilleur du film on l'ai déjà vu...j'espère me tromper (trouver un scenario qui tient la route, un jeu d'acteur qui dépasse le recitage de "répliques" qui sonnent cool, et un peu plus de fantastique) et être surprise quand je le verrai en entier.

Ah et sinon Vincent pour mon perso de Deadlands voici un peu mes sources d'inspiration : le comics Preacher, le prêtre dans la bande annonce de Machete (dieu pardonne...moi pas), le prêtre dans le manga Hellsing (Alexander Anderson).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Jeu 20 Mai - 13:43

Après faut voir pour le film car c'est tout de même inspiré d'un comics US du même nom... il y a il faut l'espérer de la matière à intégrer au film...

GATLING... faudrait que tu vois les pistolets et autre fusils de chasse gatling...

Cela fonctionne avec de la roche fantôme... beaucoup de munitions et attention aux bobos, les zombars !!!

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Ven 4 Juin - 1:29

salut resterais pas une petite place
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1490
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Ven 4 Juin - 7:51

Alexander Anderson... J'aime Smile

D'ailleurs ça me fait penser que Hellsing recèle un autre personnage qui irait bien, mais pour moi cette fois : Tubalcain Alhambra


Dernière édition par Ludo le Sam 5 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem - Velours
Héros
Héros
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Ven 4 Juin - 7:58

Tiens, je l'avais oublié celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Ven 11 Juin - 6:21

Salut à tous les gringos !

Je suis de retour des Terres des Chasses et je me replonge dans DeadLands

pour vous concocter un petit scénario assaisonné à la sauce tentacules...

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   Ven 11 Juin - 16:58

J'ai hâte!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALOON - DEADLANDS PREMIER SCENARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier scenario de la boite de base
» scenario et déroulement des partie
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les oubliettes de la rose des vents :: DEADLANDS-
Sauter vers: