Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos disponibilités pour la réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:47

salut à tous j'aimerais vos disponibilités pour qu'on puisse faire la réunion de mise au point
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:55

Le soir a partir de 17H30, n'importe quel jour a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:04

J'avais pas vu le message ici, pardon, j'ai répondu par mp du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:15

le soir en semaine a partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:49

y a pas de souci je prpose lundi prochain histoire que dans les deux semaines qui viennent je puisse faire les fiche perso de nos cher amis hanila et absinthe de plus avant la réunion je vais essayer de leur faire un petit dossier personnage en me servant de certaines pages du guide du runner histoire qu'ils puisse se faire une idée d'un background de leur perso pour la finalisation je tiens à le faire avec eux d'ailleur là je m'adresse à clément et aurélien si vous avez des idés clément et aurélien pour m'aider à les introduire en douceur à shadow des sites tout ça je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:42

Ben, on avait evoqué l'idée d'un gang du coup j'ai pris une chaman latino orientée dans cette direction, apres pour ce qui est de leur persos, il me semble que Absinth se dirigeait vers une espece de Face, Hanila je sais pas....
D'ailleurs en parlant de ca, j'ai vu sur l'archetype du chaman exoterroriste un sort de Metamorphose (loup) mais j'en ai trouvé trace nulle part, vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:40

je préferai qu'on fasse les persos aprés la réunion svp et j'ai toujours pas ma réponce pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:46

a priori c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:46

pour le sort métamorphose il me semble qu'il est sur le bouquin de base métmorphose en animal un sort spécifique par animal mais bon je le répéte évite de faire ton perso avantla réunion je me suis démerdé pour que clitus soit présent à la réunion et je ne sais pas s'il y aura besoin de changé son perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:50

enfin bref pour le moment je suis dans le flou je m'attendais pas à autant de dificulté je vous jure entre essayé à faire en sorte que votre équipe ne se marche pas dessus , essyeé de contenter les envies de tout le monde imaginé une situation scénaristique pour vous intégrer à shadow je frole la dépréssion donc par pitié à tous be cool ( sinon moi je craque bouhouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:58

Lundi ok, précisez l'heure.
Et Marco, t'inquiète, c'est juste un jeu et personne ne cherche la perfection. Le truc c'est qu'il ne faut pas flipper parce qu'il y a des gens expérimentés à la table, notre rôle c'est d'être les flexibles dans l'histoire. Comme je l'ai déjà dit, on peut faire et modifier des concepts de persos en deux seconde, BG en prime (bon, 2 minutes avec le BG où il y a le nom des grands parents et la couleur préférée de la petite soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:20

Non, mais t'inquiete, ca me gen pas de prendre un chaman, c'etait mon deuxieme choix, je l'ai pas pris parce que Clitus avait un mage, mais un ganger chaman , ca me botte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:50

bon je vous remercie clem et aurélien sinon des nouvelles de hannila et absinthe parce que je pense que si jeudi soir j'ai toujours pas de nouvelles tant pis pour eux j'ai pas envie d'etre chiant mais c'est juste pour que chacun d'entre nous puisse prévoir sa fin d'aprem le jour de la réunion avec sufisament d'avance comme je sais que certain d'entre ont certaines obligations
Revenir en haut Aller en bas
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:32

COUCOU le shadowgang
c'est noté pour moi lundi soir 18H30
qui a une idee pour notre nom de gang et vers quel style va t il s'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:34

Je pense que le syle va pas etre dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:46

Y a l'instant même sur Arte un doc de malade sur la mafia russe, d'ailleurs ("L'honneur des brigands", à voir certainement sur Arte +7).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos disponibilités pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités pour la réunion   vos disponibilités pour la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos disponibilités pour la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHADOWRUN-
Sauter vers: