Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour des îles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour des îles Empty
MessageSujet: Petit bonjour des îles   Petit bonjour des îles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:07

Bonjour à tous,

Habitant à près de 10.000 km de chez vous, je pense que je n'irais pas souvent jouer à vos tables. Mais il n'empêche que les sujets dont vous débattez dans ce forum m'intéressent.

Donc voilà : Michel, 53 ans, animateur de formation en informatique, Killer Ethyl pour les intimes (mauvais jeu de mot laid pour les gens bêtes).

Je vis dans l'île de la Réunion, la chiure de mouche au sud-est de Madagascar. En ce moment, il fait près de 35° et je me prépare à passer la nuit du Jour de l'An au bord de la plage. Petit bonjour des îles Icon_santa Z'êtes jaloux, hein ? Ben ne le soyez pas, ça fait 15 ans que j'ai pas fait de ski !

Ici, nous avons aussi un club, les Faiseurs de Légendes (forum : http://fdl974.xooit.fr) où nous tentons de rassembler tous les joueurs de l'île (jdr, grandeur nature, wargames, cartes, plateau, ...).

Je pratique les jeux de rôle depuis 1977 (j'ai encore une traduction pirate de D&D version 1 : injouable mais collector !). Je suis MJ à AD&D, Star Wars et Paranoïa (j'ai vous que vous aviez fait un post là-dessus, je vous fait jouer dès que vous passez par ici), et joueur à presque tout le reste...

D'autre part j'aide un copain à terminer un jdr SF : Imperium. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, inscrivez-vous sur le forum http://imperium-jdr.xooit.fr/index.php. Tout le monde y est le bienvenu ! Petit bonjour des îles Icon_cheers


Voilà, je m'en vais maintenant lire le reste de ce forum et je vous souhaite une Bonne Année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit bonjour des îles Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des îles   Petit bonjour des îles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:17

Bienvenue à toi,

notre 50ème membre actif et vigoureux !!!

Citation :
Je vis dans l'île de la Réunion, la chiure de mouche au sud-est de Madagascar.

Et, bah... franchement vu la taille de la chiure larguée sur le globe terrestre... j'imagine pas la taille de la mouche cosmique qui en est l'auteur... devait être sûrement de la taille d'une Limace de l'espace...

et dans le genre tapette à mouche... vaut mieux opter pour la Death-Star...

Petit bonjour des îles 28562

Après, malgrès la distance... parfois certains membres ont déjà jouer sous Skype ou autre système d'holonet pour se réunir...

Et une tournée de bière naine pour clôturer l'année standard 2009 !!!

Faîtes entrer les danseuses twileks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Petit bonjour des îles Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des îles   Petit bonjour des îles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:30

Salut a toi m'sieu !
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit bonjour des îles Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des îles   Petit bonjour des îles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:10

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des îles Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des îles   Petit bonjour des îles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: