Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Psymon / Greg

Aller en bas 
AuteurMessage
Psymon
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Psymon


Nombre de messages : 1
Coups critiques : 3
Date d'inscription : 07/09/2020

[Présentation] Psymon / Greg Empty
MessageSujet: [Présentation] Psymon / Greg   [Présentation] Psymon / Greg Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 18:49

Bonjour à tous,

Je me prénomme Greg et j'ai 34 ans.

J'utilise le plus souvent le pseudo de Psymon sur les internet, et en jeu cela varie grandement en fonction de mes envies XD.

Je suis novice en JDR que j'ai découvert auprès d'amis malheureusement trop loin pour pouvoir jouer régulièrement.

Je réside actuellement à Frontignan et ne connais malheureusement pas beaucoup de monde dans la région de Montpellier. C'est pourquoi je souhaite simplement me lancer de manière plus assidue dans ce loisir que j'apprécie énormément et rencontrer de nouvelles personnes sympathiques, que ce soit par chez moi ou directement à Montpellier (je n'ai aucun problème pour me déplacer en tout cas)^^

Au niveau du JDR, comme je l'ai dit je suis novice et suis donc preneur de tous les conseils utiles pour apprendre et progresser.

Au niveau des univers, je suis ouvert à tout, même si j'ai une préférence pour le med fan. Il faut dire que les seuls univers auxquels j'ai joué jusque là sont Naheulbeuk et Pathfinder sur roll20^^'
Je pratique également le rp sur forums.

J'ai cru voir qu'il y avait un pot mercredi au Triskell pour se rencontrer et trouver des tables, mais comme je ne sais pas si je pourrais être présent, je pense déjà vous rejoindre sur Discord afin de pouvoir échanger plus directement avec les membres de la communauté et faire connaissance.

Au plaisir de vous connaître :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Psymon / Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'Hervé
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: