Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.

Aller en bas 
+3
Ecureuil Voltaique
Moklo
Liloka
7 participants
AuteurMessage
Liloka
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Liloka


Nombre de messages : 7
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 23/10/2019

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 12:49

Hello tout le monde !

Moi c'est Lily, 22 ans ! =D
Je prends une année sabbatique forcée en vue de passer mes concours d'entrée en master, mais sinon j'étudie les Langues et les Relations Internationales.

Je suis passionnée d'évasion, que ce soit géographiquement, culturellement, imaginairement... ! J'essaie de voyager le plus possible. Mais oui, évidemment que j'ai cette maudite carte Nature & Découverte où faut gratter tous les pays dans lesquels on a mis les pieds, je manque clairement d'originalité parfois... !

J'ai toujours adoré lire du fantasy, jouer à des RPG, écrire des aventures de toute sorte. J'administre mon propre forum de Role Play écrit avec un contexte géopolitique, un bestiaire et un gameplay créés de zéro, et j'ai récemment testé la 5ème édition de Donjons & Dragons pour la première fois, ce qui m'a amené à vouloir chercher un groupe de jeu de rôle sur Montpellier - malheureusement j'ai pas réussi à convaincre mon précédent groupe de déménager en France ! C'est pas faute d'avoir essayé. J'aimerais énormément devenir MJ d'une campagne, mais j'ai l'impression de manquer d'expérience en tant que joueur pour le moment.

Brefle, comme tout le monde j'aime le papier à bulles, le chocolat et les câlins. Et la chaleur d'un chocolat chaud qui s'immisce dans mes doigts congelés après une journée de ski à manger de la neige. Et éternuer.
Je suis secrètement amoureuse de Lara Croft, mais maintenant que je l'ai dit c'est plus très secret. J'adore aussi débattre, mais suffit de me prévenir si on n'aime pas ça, et je me tais. C'est promis ! Puis si ça marche toujours pas, alors montrez-moi une vidéo mignonne pour me distraire.

Enfin bon, je suis ravie d'être tombée sur ce forum, et j'espère faire de belles rencontres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:21

Bienvenue à toi ! Very Happy

Intéressante présentation :O
Moi-même je suis assez frileux/précautionneux face au voyage dans la vraie vie, alors je compense vachement dans les mondes imaginaires et en voyant une ville et ses communautés comme une collection de petits mondes séparés qui parfois se touchent Wink

Effectivement je pense que diversifier les expériences apporte beaucoup à la pratique, et surtout à se mettre à la place d'autrui pour raconter et arbitrer avec bienveillance et charité quand on anime une histoire.
Avoir davantage d'exemples de game designs variés pour ne pas s'accommoder "par défaut" de la seule chose qu'on connaît et qui n'est pas forcément adaptée à ce qu'on veut raconter c'est plutôt cool aussi.

Je vois que tu as même été plus vite que moi pour remplir l'annuaire de la rentrée 2019 sur les recherches de tables, c'est top ! Very Happy

Reste à être à l'affût des propositions de tablées, et venir au Pot mensuel (deuxième mercredi soir du mois) est aussi un super moyen de rencontrer du monde, créer des idées de tablées ou les rejoindre.

On attend des nouvelles de Cronk sur le début de partie Zelda, mais si ça t'intéresse (et tu m'as l'air motivée et aimer lire et les univers plutôt feelgood), tu pourrais te joindre à lui pour un scénario d'introduction à ce jeu que je suis en train de créer.
Et éventuellement te joindre à la campagne de playtest si ça te plaît !
Le système et les valeurs portées par le jeu sont assez loin de Donjons & Dragons malgré deux tendances au médiéval fantastique, je pense que dans ta démarche de nouvelles expériences ça peut te donner une belle idée de variété des possibles gameplays et intentions ludo-narratives Wink

Sinon je pense proposer prochainement des soirées sur des jeux Descended From The Queen qui sont encore une autre dimension du jeu passionnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ecureuil Voltaique
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Ecureuil Voltaique


Nombre de messages : 58
Coups critiques : 60
Date d'inscription : 20/09/2017

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:28

Bienvenue !
Tu aime Dd5 et débattre =D? Mwahahahahahahahah !
Bon, non, J vais éviter de te faire fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Liloka
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Liloka


Nombre de messages : 7
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 23/10/2019

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 13:52

Heeello tous les deux, et merci pour l'accueil !!

Ecureuil > Mais si mais si tu peux essayer ! **

Moklo > Je comprends totalement le sentiment de rentrer dans plein de petits mondes en parlant à différentes personnes ! Y'a plein de manières de voyager, et c'en est une très belle !

J'attends avec impatience le prochain pot mensuel, j'espère que je serai disponible à ce moment-là, ça me ferait plaisir de rencontrer la communauté !
Et la partie Zelda et Descended From the Queen me tentent vraiment également, j'y connais rien à ces univers, mais justement !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:00

Merci ^^

Pour le pot c'est très simple: réserve ta soirée du 13 novembre Very Happy

Et pour Zelda il "suffit" de lire les énormes tartines du sujet de recrutement puis d'y répondre ahah.

Pour le reste des parties que je veux proposer ça attendra post-Halloween que mon emploi du temps se tasse et mon énergie disponible remonte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:13

Well come!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:36

Bienvenue à toi dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:16

Salut, bienvenue dans la bande !

Le chocolat chaud par temps froid (ou par soir d'orage !), aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Proche montpellier
Emploi/loisirs : architecte d'intérieur
Coups critiques : 29
Date d'inscription : 01/03/2017

Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:31

Salut Lily bienvenue sur le forum.
Faut pas hésitez a te lancer pour masteriser une campagne faut se JETER A L'EAU (plus facile a dire qu'a faire oui)!! Je pense qu'ici tu pourras trouver des joueurs (cobayes? Laughing ) disponible et ouvert d'esprit afin de pouvoir débuter comme MJ. Faut pas hésiter a faire une campagne courte de 4-5 séances pour commencer.

Tu dis "aimer les chocolat chau"d? Étrange pour le peu que j'ai pu te voir tu étais plutôt avec des verres avec des shooter dans un GRAND VERRE (Jägerbomb?) tongue .

Encore bienvenue sur le fofo et a bientôt ;p

Toon/Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Empty
MessageSujet: Re: Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.   Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Lily qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi !". Et en fait c'était pas elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adisdum fait ses premiers pas...
» Salut salut
» J'ai vu la lumière sous la porte je suis rentré. Présentation new membre :)
» Salut
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: