Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retours, questions et réflexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Retours, questions et réflexions Empty
MessageSujet: Retours, questions et réflexions   Retours, questions et réflexions Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:41

Sur ce fil de discussion nous allons, j'espère, beaucoup nous exprimer Very Happy

En effet, la campagne que je propose est un playtest d'un jeu en développement, alors il m'importe d'avoir plein de retours constructifs, de suggestions, d'impressions... rien n'est gravé dans le marbre et l'imperfection est mère de remise en question puis d'amélioration, alors faut pas avoir peur de dire les choses ou d'écrire à chaud quitte à y revenir et nuancer plus tard.

Le débat d'idées est évidemment encouragé, mais pas les attaques personnelles ou propos strictement négatifs sans explications, argumentations ou propositions. C'est pas tant que je m'attends à ce qu'il y en ait, qu'un encouragement à penser plus loin et se projeter dans la peau des autres et vers le mieux ensemble.

De même, c'est ici le bon endroit pour poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose que ce soit dans le déroulé d'une fiction, dans l'objectif de la campagne, les éléments nécessaires à intégrer aux personnages pour aller dans le sens du thème du jeu (si si vous savez, les aventures risquées de gens altruistes et gentils qui coopèrent et se respectent les uns les autres malgré leurs différences de points de vue, caractères et méthodes), le système de jeu, l'univers autour, les outils d'échauffement/débriefing/sécurité/teambuilding, etc.

Là tout de suite j'ai pas le temps nécessaire pour débriefer la partie d'introduction avec Cap, Kit et Borleias, et j'aimerais notamment savoir ce qu'il en est de Cronk par rapport à la possibilité de le faire jouer ce scénario-là avant de trop m'étendre et spoiler, mais vous pouvez bien sûr commencer à vous exprimer ou demander des choses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
 
Retours, questions et réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Zelda - A Link To Release-
Sauter vers: