Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

B... Bonjour ?!

AuteurMessage
Muriuki
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Muriuki

Coups critiques : 4

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:45

D'un air très... très peu rassuré, l'homme canard regarda autour de lui, l'ensemble des visages de la taverne, sans avoir trop l'air où savoir se mettre... Oh super, où est-ce qu'il s'était fourré encore ?!

-M... Moi c'est Muriuki... ?

... Silence, clairement pas assez. Peut-être aurait-il pu penser au fait de préciser qu'il était maintenant âgé de 24 ans, et pratiquait le roleplay depuis facilement la moitié de sa vie sur des communautés écrites, plus récemment, depuis ses seize ans, avait-il alors fait la connaissance du jdr sur table. Ça lui aurai peut être évité quelques regards noirs.

Aussi aurait-il du leur apprendre qu'il avait surtout joué à des jeux homebrewed, quoi que récemment s'était il mis à Monster of the Week, et avait eu sa première expérience de D&D. Que si nécessaire il pouvait jouer les MJ, mais qu'il était pas bien doué, et sans doute plus adapté au rôle de joueur, où il s'amusait à faire un peu tout et n'importe quoi.

Ca lui aurait peut être évité d'avoir à se retrouver joue à lame avec un couteau, qui, laissant une traînée sanglante sur son visage, alla ensuite se planter dans la porte de bois épais derrière lui. Eeeeck...

Ah, et à l'heure actuelle, il avait des disponibilités tous les soirs, fautes d'études ou d'un emploi (mais pas faute de chercher...) !
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur

Masculin
Coups critiques : 250

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:04

Coucou ! C'est bête tu viens de rater le pot mensuel ...
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3150

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:40

Bienvenue !

Effectivement comme dit Gorkur, le timing est légèrement pas idéal :p

Mais en même temps, plusieurs tables sont en train de recruter, ce qui est plutôt bon signe ^^
N'hésite pas à t'y intéresser, surtout si tu as de grandes disponibilités Smile

Sinon, le prochain pot (rassemblement IRL pour se rencontrer et échanger, pas directement jouer mais plutôt faire la pub de tel ou tel jeu qu'on veut/va faire, voir les affinités et envies etc), ce sera normalement le 8 mai !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Jahd
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Jahd

Masculin
Coups critiques : 21

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:14

Welcome
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto

Masculin
Coups critiques : 571

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:58

Bonjour à toi, ravi de t'accueillir parmi nous !

Ne prête pas attention à ce couteau, c'est sans doute Moklo qui fait on ne sait quoi pour je ne sais quelle mystérieuse raison. Personne n'en est mort. Enfin je crois.

Chasseuse, l'archère, aux cheveux rouge feu et au regard soucieux (H&D)
Cozart, magicien de la Maison Criamon, doux, contemplatif, insensible (Ars Magica)

Maître de jeu à Night Circus.
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3150

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:24

Tu l'attendais j'en suis sûr: le nouveau Pot mensuel de la Rose des Vents !
Mercredi 8 mai à partir de 19h au bar Les Castors (12 rue des Trésoriers de la Bourse) Wink

Sur le forum où se trouve aussi le sondage pour le prochain lieu,
mais aussi sur Facebook où chaque mention d'intérêt et partage permet de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer !

B... Bonjour ?! 58917035_2407243739320681_2463397240153047040_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Artho
Artho

Masculin
Coups critiques : 539

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:17

Salut,

au risque de spamer un peu : On cherche des personnes motivées ici

Very Happy A+

Dragon et papillons, 1er prix scénario au "festival du Dragon" 2018

http://agartha-belfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://agartha-belfort.com/
Contenu sponsorisé

B... Bonjour ?! Empty
MessageSujet: Re: B... Bonjour ?!   B... Bonjour ?! Icon_minitime

B... Bonjour ?!