Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)

Aller en bas 
+4
Aazheel
Gorkur
Moklo
Maxmagnum
8 participants
AuteurMessage
Maxmagnum
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Maxmagnum


Nombre de messages : 74
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 03/04/2019

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:23

Bonjour à tous,

Rôliste depuis environ 25 ans, j'ai sévi en club et en privé dans différentes villes, et aussi pas mal sur internet (CasusNo, Planeteroliste, BBE : mon pseudo habituel, Mahar, est malheureusement déjà pris sur ce forum !!!)

Récemment installé dans la l'Hérault, je suis à la recherche de joueurs dans l'agglo de Montpellier, pour reprendre progressivement mon loisir préféré dès que possible !

Je suis bien souvent MJ et je peux endosser ce rôle sans me forcer (les univers/campagnes en stock : Earthdawn, D&D, Pathfinder, Chroniques oubliées, mais aussi Metal adventures, Shadowrun ou COPS, sachant que j'ai un faible pour les petits systèmes plutôt narratifs basés sur Apo/Dungeon World pour motoriser tout cela)...

Mais j'apprécierais encore plus une place de joueur à une table, tous jeux ou systèmes confondus, je suis naturellement curieux ! Un peu roleplay à base de Cthulhu ou de Vampire me ferait le plus grand bien ! Je vois aussi que l'influence de Batro a l'air grande sur ce forum et découvrir les jeux indépendants dans cet esprit me plairait également.

Mes disponibilités sont limitées en raison d'un boulot très prenant avec de récents déplacements à Paris, et une vie de famille (enfants petits), donc les longues campagnes avec des grosses séances régulières de 6 heures en soirée, c'est (provisoirement) fini pour moi, et je cherche un rythme de jeu plus léger et flexible... (one shots, mini campagnes, bursts)
De plus, je ne peux pas accueillir de parties chez moi la plupart du temps (enfants + appart très mal insonorisé)

Voilà, il me reste à vous rencontrer : visiblement entre les pots et les one-shots, les occasions ne devraient pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:31

Bienvenue à toi !

J'ai vu que tu avais déjà trouvé la section de mise en place des tables, pas étonnant vue ton habitude du milieu et des forums Smile

En tout cas ton timing est très bon: le Pot de la Rose de ce mois-ci est annoncé, c'est déjà dans une semaine ! :O
C'est le meilleur moment pour rencontrer directement les gens, intéresser ou s'intéresser à des jeux, et boire un coup en bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 12:40

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Aazheel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Aazheel


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 82
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 14:22

Eh bien je me fais un devoir de te souhaiter la bienvenue après t'avoir aiguillé vers ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maxmagnum
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Maxmagnum


Nombre de messages : 74
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 03/04/2019

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:04

Oui, merci bien ! (à toi et tous ceux qui m'ont déjà accueilli). J'espère être dispo mercredi pour le pot, mais c'est un peu chaud en ce moment, pas sûr que je puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jahd
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Jahd


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 14/03/2019

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 8:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:02

Salut Mahar, nous tâcherons de te faire bon accueil !

N'hésite pas à jeter un œil à la section des joueurs en recherche de tables, si ce n'est déjà fait. Ca a déjà fonctionné pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
saturnus
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
saturnus


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:28

bonjour à toi et bienvenue !

je compatis pleinement pour le boulot très prenant, je suis un peu logé a la meme enseigne. Au plaisir de te croiser un de ces 4 lors d'un pot ou sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:24

Tu l'attendais j'en suis sûr: le nouveau Pot mensuel de la Rose des Vents !
Mercredi 8 mai à partir de 19h au bar Les Castors (12 rue des Trésoriers de la Bourse) Wink

Sur le forum où se trouve aussi le sondage pour le prochain lieu,
mais aussi sur Facebook où chaque mention d'intérêt et partage permet de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer !

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) 58917035_2407243739320681_2463397240153047040_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 21:18

Salut,

au risque de spamer un peu : On cherche des personnes motivées ici

Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)   Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maxmagnum (a.k.a. Mahar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Rilma
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: