Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}

Aller en bas 
+2
Moklo
Smizz
6 participants
AuteurMessage
Smizz
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Smizz


Nombre de messages : 3
Coups critiques : 5
Date d'inscription : 13/03/2019

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:53

Bonsoir!

Comme je suis un homme de parole, (et d'opportunités), je profite de l'imminence d'un OS pour m'inscrire en ces augustes lieux.

Je suis déjà passé au pot où j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous (du moins je suppose...), et pour ceux-ci, je suis le mec avec un tricorne!
Pour les autres, Smizz suffira.

Je pratique le jeu de rôle depuis une demi-douzaine d'année, dans tout les lieux où j'ai passé du temps, et j'ai un peu la bougeotte...
Du coup beaucoup de OS en tant que joueur et quelque fois en MJ mais peu de campagnes... (j'ai jamais joué de vrai campagne en tant que joueur, c'est terrible!) et cette fois encore je vais sans doutes devoir y renoncer pour des causes d'emplois du temps aussi erratique qu'imprévisible...

Je masterise un peu de Road Warrior, du Dark Heresy et quelques autres improvisations plus ou moins heureuses quand me vient des velléités d'initiation.

J'espère avoir la chance de jouer en votre compagnie,

Que la grâce de l'empereur soit sur vous!

Smizz

P.S. le tricorne est d'abord un chapeau de cavalerie avant d’être un chapeau de cour, et enfin d'officier de marine, et finalement de pirate! (according to wiki, je suis pas historien des chapeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:30

Re-re-bienvenue à toi, et merci pour le point culture chapal ^^

Du coup, tu as pile les disponibilités qu'il faut pour assurer les one-shots des prochains mois, n'est-ce pas ? Wink

En faisant le plein de jeux foufous à Au-Delà du Dragon ce week-end, tant qu'à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:09

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:44

Bravo tu gagnes le trophée de "Titre de présentation le plus long".
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:22

Salut à toi, l'ami, et bienvenue chez nous ! Smile

Le tricorne me fait toujours plus penser au Pacte des Loups qu'à la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 12:41

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:23

Tu l'attendais j'en suis sûr: le nouveau Pot mensuel de la Rose des Vents !
Mercredi 8 mai à partir de 19h au bar Les Castors (12 rue des Trésoriers de la Bourse) Wink

Sur le forum où se trouve aussi le sondage pour le prochain lieu,
mais aussi sur Facebook où chaque mention d'intérêt et partage permet de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer !

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} 58917035_2407243739320681_2463397240153047040_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 21:16

Salut,

au risque de spamer un peu : On cherche des personnes motivées ici

Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}   Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un pirate, je relève les bords de mon chapeau pour contempler vos échecs! (critiques) {Smizz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: