Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sulfurion

AuteurMessage
Sulfurion
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Sulfurion

Masculin
Coups critiques : 8

Sulfurion Empty
MessageSujet: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Bien le bonjour, aventuriers, aventurières!

La plupart me nomme Sulfurion, et je présente deux visages : parfois je suis un nain porté sur le mysticisme qui adule les objets fragiles, parfois un orc adepte du chamanisme et des armes bien tranchantes! Curieusement, j'ai un penchant inexplicable pour les choses qui brûlent...!

Pour ce qui est de mon expérience de rôliste, je suis encore jeune; j'ai à mon actif une dizaine d'histoires autour d'une table, dans des univers tels que Warhammer ou DD5. J'ai également eu la chance de pouvoir faire un GN de 3 jours en tant que maître-reproducteur sur une île mécanique zombie (eh oui, il fallait bien quelqu'un pour surveiller nos chers humains captifs afin qu'ils nous fournissent une progéniture convenable...m'voyez) dans le but de conquérir le territoire de ces sordides humains, GLOIRE A ERRAK! Hum...où en étais-je?
A oui! Une fois, il m'est déjà arrivé d'être MJ pour une histoire de lieu hanté de mon cru, et l'expérience fût concluante (je crois). Peut-être que j'y reviendrai un jour.
Ces temps-ci, je cherche à intégrer une table DD5 avec un compagnon de route, la ci-nommée Dessah aux lèvres pulpeuses et à la poitrine rebondie, alors m'voilà dans l'coin en quête d'aventures trépidantes. Globalement, tous les univers d'héroïque fantasy m'intéressent, tant que le contenu est suffisamment développé. J'aime bien coupé les cheveux en quatre et aller au fond du fun!

Pour ce qui est des disponibilités, je vis actuellement dans le centre-ville de Montpellier et mes horaires sont modulables, car je prépare un concours d'enseignement. Idéalement, je serai celui qui s'adapte aux horaires des autres, hors période spécifique de travail supplémentaire.

Merci d'avoir écouter ma petite histoire, et peut-être à bientôt autour d'une table de jeu, ou d'une bonne bière selon l'envie!

Dernière édition par Sulfurion le Mer 30 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feldo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 47

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:43

Bienvenue !! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feldo.fr
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn

Féminin
Coups critiques : 286

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

Le Pot de la rose, notre rencontre mensuelle, c'est Mercredi 13 Février!

Forum et Facebook
Artho
Artho

Masculin
Coups critiques : 539

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Yo,

mon dieu, un futur prof !
J'espère que tu viendras à la Game Tavern pour le pot de la Rose. Si tu habites au centre ville ça ne doit pas être trop loin pour toi =)

Dragon et papillons, 1er prix scénario au "festival du Dragon" 2018

http://agartha-belfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://agartha-belfort.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3150

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

Hey, bienvenue à toi ! Very Happy

Je t'ai peut-être déjà vu avec Dessah, mais j'espère le confirmer demain soir ^^

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3150

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:21

Tu l'attendais j'en suis sûr: le nouveau Pot mensuel de la Rose des Vents !
Mercredi 8 mai à partir de 19h au bar Les Castors (12 rue des Trésoriers de la Bourse) Wink

Sur le forum où se trouve aussi le sondage pour le prochain lieu,
mais aussi sur Facebook où chaque mention d'intérêt et partage permet de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer !

Sulfurion 58917035_2407243739320681_2463397240153047040_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Sulfurion Empty
MessageSujet: Re: Sulfurion   Sulfurion Icon_minitime

Sulfurion
Page 1 sur 1