Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feldo

AuteurMessage
Feldo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 23

MessageSujet: Feldo   Jeu 10 Jan - 1:31

Salut !!
Moi c'est Adrien, 40 balais et mon premier jdr "tradi" c'était il y a presque 30 ans (du Metal Hurlant sans dé en cours de récréation de collège Very Happy ).

J'ai mené longtemps sur du Warhammer (1e/2e ed), ainsi que sur Star Wars D6.
J'ai proposé aussi parfois des trucs fait maison bien sûr, dont tout récemment "Complot Galilée" dans lequel les PJ (membres de la NASA ou de Disney) doivent empêcher le monde de découvrir que la terre est plate (que j'ai pu faire tester lors de la Journée des Auteurs de Jeux proposée par l'asso Sud Piccel).
Sinon, pour initier les gens ou rigoler un coup, j'aime bien faire du "Tout le monde est John" :p

Mon blog dédié aux jeux en général (avec qques articles sur Warhammer v4 il y a qques temps) :
http://www.feldo.fr/
Qques infos complémentaires sur le grog.

Ma page itch.io avec qques jeux vidéos textuels (simples et/ou old school, ambiance Zork) mais aussi qques proto-jdr :
https://feldo.itch.io/
Le jdr là-dessus qui vaut à peu près la peine ce serait surtout "Nous vivons" inspiré d'Invasion Los Angeles (They Live).

Côté dispos, c'est assez variable et je ne m'engagerai pas trop sur les week-ends (si je suis dispo et motivé en week end autant aller à Terra Ludis Very Happy ). Par contre j'aimerais, en semaine, garder au moins un soir par mois pour proposer du one shot.
Puis, tout en gardant ça, partir sur une campagne sur un autre créneau (probablement sci-fi vu que j'ai déjà du warhammer en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feldo.fr
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 141

MessageSujet: Re: Feldo   Jeu 10 Jan - 14:00

bonjour Feldo moi mon premier jeu tradi c était il y a presque 40 ans (encore plus fort!!) et c était du donjon de tonton Gygax aujourd hui reparti dans les Royaumes oubliés (rip).
tiens nous informés pour ta campagne sci fi car je suis un gros mangeur de galaxies moi aussi!! moi par contre c est le we à terra ludis s il le faut....
L ARCHER
Kalwrynn

Féminin
Coups critiques : 251

MessageSujet: Re: Feldo   Ven 11 Jan - 12:01

Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feldo