Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Guillaume

AuteurMessage
guillaumejdr
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 6

MessageSujet: Présentation Guillaume   Jeu 20 Sep - 15:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans, et je suis joueur (que ce soit en jdr, plateau, cartes, figurines, jeux vidéo) depuis un peu plus 25 ans.

Concernant les JDR qui me plaisent, je n'ai pas vraiment de jeu fétiche, ni d'univers de prédilection.
J'ai joué à beaucoup de jeux très différents et j'aime bien découvrir des jeux et des univers variés.
Mais les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Vampire Masquarade et Dark Age, Cyberpunk, Cthulhu, D&D. A côté de ça, je ne compte pas non plus les belles (ou moins belles :-p) parties de quelques valeurs sûres : Mage, Polaris, In Nomine Satanis, Paranoïa.

Depuis quelque temps, je suis surtout joueur, mais avec un peu d'effort, je devrais pouvoir maîtriser à nouveau, en Cthulhu ou Cyber par exemple ;-)

Je viens d'emménager au Grau d'Agde.

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des joueurs qui pourraient m'accueillir à leur table, ou pour créer ensemble de nouvelles tables de jeu :-)
(je pourrai recevoir pour jouer, mais je pourrai aussi bien sûr me déplacer jusqu'à Montpellier :-))

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 3010

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   Jeu 20 Sep - 21:41

Bienvenue Guillaume !

Pense à aller signer la charte du forum, et pour te motiver à reprendre la maîtrise tu peux par exemple commencer en venant à l'Atelier des MJ ce mercredi 26 en centre-ville de Montpellier Smile

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 35

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   Dim 23 Sep - 22:00

Bienvenue parmi nous Guillaume et au plaisir d’œuvrer ensemble a l'accomplissement d'une quête !

Ou juste de boire une bière au prochain pot de la rose, c'est bien aussi tournée générale
guillaumejdr
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 6

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   Mer 26 Sep - 14:38

Merci !

Je vais donc tâcher de venir ce soir pour 20h-20h30 ! :-)
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 3010

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   Lun 22 Oct - 18:52

L'atelier MJ nouveau est arrivé !

Enfin non, c'est un atelier PJ cette fois, mais c'est le principe qui compte, et c'est le quatrième mercredi du mois ^^

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Féminin
Coups critiques : 227

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   Dim 2 Déc - 23:03

Salut à toi!

Si tu souhaites venir partager un moment convivial autour d'une chopine, le prochain pot de la rose c'est le 12 décembre !

Retrouve l'événement sur le Forum ou sur Facebook bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Guillaume   

Présentation Guillaume
Page 1 sur 1