Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Teaser] Et quand reviendra l'Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 1:09

Coucou,
je voulais faire un petit point sur une partie de mon activité ludique. L'écho de Légende se transforme tranquillement en un système générique de musique nommé Maestro. Ce système est prévu pour se greffer à n'importe quel jdr, qu'importe l'Univers et les règles. De plus, nous allons sortir des albums-univers comme L'écho des Légende avec chacun une thématique forte. En convention, je vais tourner avec deux scénario pour présenter le jeu. Le premier s'appelle "Alice in Woodstock" (Alice in Wonderworld + Woodstock) et est déjà jouable. Si vous vous organisez une table de 4 à 6 joueurs, je peux vous le faire jouer avec grand plaisir. Le second scénario est en maturation. C'est un conte africain que je m’apprête à vous partager. (Le premier qui le lit avec un accent africain je le décapite) :  

Artho a écrit:
Un matin, le Soleil apparu dans le ciel du Mangoawla. La Lumière caressa tendrement la cime des arbres. Mais ce matin là ne dura que quelques minutes. La Nuit chassa la Lumière. Et le Mangoawla ne fut plus éclairé que par le sourire de la Lune. Chacune des mille tribus du Mangoawla envoya des émissaires dans les tribus voisines pour demander si elles n'avaient pas vu le Soleil. Mais personne ne l'avait vu. Alors chaque sage des mille tribus du Mangoawla demanda aux animaux de la forêt si ils n'avaient pas vu le Soleil. Mais aucun animal ne l'avait vu. Alors chaque shaman des mille tribus du Mangoawla demanda aux esprits si ils n'avait pas vu le Soleil. Mais aucun esprit ne l'avait vu. Et les tribus du Mangoawla commencèrent à avoir faim car le Soleil ne faisait plus rien pousser et que la chasse n'était pas possible la nuit. Les bergers de la tribu d'Oborso accusèrent ceux de la tribu de Tarcha d'avoir gardé le Soleil pour eux. Le chef de la tribu de Sawla accusa les femmes de la tribu de Yabelo d'avoir volé le Soleil pour s'en faire des parures et des colliers. Les pêcheurs de la tribu de Abaya montrèrent du doigt les enfants de la tribu de Chencha. Et dans toutes les tribus, les Guerrier-Chanteurs se préparèrent à la guerre.
Seule la petite tribu de Sentama essaya de trouver une solution. Yéki Teferi le fou dit «  Puisque nous avons demandé à tout le monde du Mangoawla où est le Soleil, puisque nous avons demandé à tous les animaux où est le Soleil, puisque nous avons demandé à tous les esprits où est le Soleil, pourquoi ne pas demander aux étoiles où se trouve leur sœur le Soleil. » Et tout le monde rit :
- Ahahah tu es fou Yeki Téferi. Pourquoi tu veux demander aux étoiles ?
- Parce que de la haut, les étoiles voient tous ce qu'il se passe au Mangoawla. C'est elles qui ont volé le Soleil, je l'ai vu dans un rêve.
- Ahahah tu es fou Yeki Téferi. Pourquoi les étoiles auraient volé le Soleil leur sœur ?
- Parce qu'elles sont bien plus belles depuis qu'il n'y a plus le Soleil. Regardez l'Oiseau des Étoiles comme il est fier depuis que la Nuit est là. C'est lui qui a volé le Soleil, je l'ai vu dans un rêve.
- Ahahah tu es fou Yeki Téferi. Comment tu veux allez parler aux étoiles ?
- Il faut monter au sommet de la grande montagne de Atnago et battre le rythme pour que le Vent nous emporte. Je l'ai vu dans un rêve.
- Ahahah tu es fou Yéki Téferi. Qui peut croire que le vent peut nous guider jusqu'aux étoiles.
- Je suis fou peut-être mais je n'ai pas dis que le Vent nous guiderait, j'ai dis que seul le peut la Musique. Je l'ai vu dans un rêve.


Dernière édition par Artho le Ven 14 Sep 2018 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Hama84
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 27/08/2018

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:30

Chouette Teaser !
Au plaisir de venir sur Montpellier y jouer quand il sera opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 0:04

J'ai fini d'écrire "Et quand reviendra l'Aube...", si vous souhaitez y jouer on peut se faire ça en novembre. J'ai 4-5 places par soirée. Et je peux aussi jouer Alice in Woodstock.

Toutes les parties seront à la Game Tavern en soirée, au choix les dimanche, lundi ou mercredi.

Viendez parce que c'est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:43

Up! je suis partant pour (enfin) tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:36

Kalwrynn a écrit:
Up! je suis partant pour (enfin) tester Smile

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:55

Si vendredi (demain !) vous êtes dispo... c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Contenu sponsorisé





[Teaser] Et quand reviendra l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Et quand reviendra l'Aube   [Teaser] Et quand reviendra l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teaser] Et quand reviendra l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la suivante ?
» campagne où et quand
» Bon et on boit quand ?
» Quand jouer?
» Quand le Seigneur Noir s'en va chez Mickey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: