Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macaho premier empereur couleur cacao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 23:36

Bonjour/ Bonsoir communauté roliste

Je me présente Macaho ! Je vais faire 26 ans cet été et je vis actuellement en Ariège à Saint Girons.

"Nous apprécions ton intérêt mais ne comprenons pas ta présente parmi nous mon ami, toi qui à 5h de Montpellier tu vis !"

Remarque justifiée, je m'explique. D'ici le début du mois de Juillet, je vais emménager sur Montpellier. Au vu de ce changement futur, je prend les devants. Je l'avoue je l'admets, je n'ais aucune expérience en JDR sur table. Seulement voila, c'est un sujet qui m'a toujours intrigué depuis ado, mais je n'ais jamais eu l'occasion de m'y plonger (peut être aurons nous l'occasion d'en discuter autour d'une table). Aujourd'hui, je ne trouve plus mon compte dans les jeux vidéos et souhaite vraiment quelque chose de plus, mmh, conviviale. J'ai une certaine expérience en RPG sur les forums contextuels mais là encore, l’interaction à travers un écran me dérange.

Donc voila, après de brèves recherches, je suis tombé sur votre communauté (j'aime les communautés, on est tellement proche Laughing), et j'ai choisi de m'y inscrire même si c'est un mois en avance de mon arrivé, ce pour peut être de première connaissances et envisager de futurs expériences !

Je vais emménager en premier lieu chez un ami, lui même intéressé par le JDR (roliste aussi), et il est probable que nous soyons deux au début (mais n’ayez crainte, je lui intimerai de s'inscrire sur le forum afin d’être en règle Wink). Pour parler brièvement du futur, je ne vous cache pas avoir une envie en tant que Maître de Jeu. Demain c'est loin, mais j'espère avoir l’occasion de reparler de cela avec certains ayant une expérience à partager.

Cordialement et avec tout mon amour, un rôliste en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:06

Bienvenue à toi ! Smile

Je vois que tu as déjà trouvé le chemin de la charte, du coup pour tes premiers pas parmi nous je pense que ça sera au Pot de juillet, le premier mercredi.

Et si tu as des idées/envies/questions en tant qu'aspirant MJ, l'Atelier des MJ (le troisième mercredi) sera sans nul doute ton ami. On pourrait peut-être le faire sur les débuts/le fait d'aborder un nouveau jeu, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:43

Merci bien Smile

Tout un programme sur lequel je me pencherai. Je vais avoir des horaires de travail délicats mais ca devrait le faire. Le moment venu je m'enquerrirai de savoir où s'organise cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:31

Salut,
Paix à Ouarzazate.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:09

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:34

C'est dans moins d'une semaine ! :O

Réservez votre soirée, et pensez à signaler si le JdR d'avant-pot proposé par Artho vous intéresse autant que moi Wink

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1794-pot-de-la-rose-le-13-juin-comme-dit-dans-la-newslettre
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Macaho premier empereur couleur cacao Empty
MessageSujet: Re: Macaho premier empereur couleur cacao   Macaho premier empereur couleur cacao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaho premier empereur couleur cacao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELINDAS empereur d'Istar.
» Premier post.
» bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...
» Propos entendus à l'auberge-relais du Halfling Replet
» Le Premier pas vers la Gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: