Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité

Thème de l'atelier de Juin ?
"Des dés et après"
0%
 0% [ 0 ]
"Gérer les descriptions"
100%
 100% [ 3 ]
J'ai une autre idée (à mettre en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2910

MessageSujet: [Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité   Ven 18 Mai - 18:06

Rendez-vous à 20h le mercredi 23 mai à la Game Taverne pour un nouveau Atelier MJ.

Après une reprise en fanfare des Ateliers MJ de la Rose des Vents, et des annonces via la Newslettre, nous allons aborder avec un thème qui a fait couler beaucoup d'ancres ces dernières années : l'Autorité autour de la table.

Sa répartition,
ses raisons d'être ou ne pas être,
ses outils d'application,
comment la modérer, la partager,
comment la mettre en scène dans la fiction,
bien la vivre ou bien vivre de s'en passer...

Et toutes sortes d'autres questions qu'on se posera ensemble sur place !

Programme :
20h : La complainte des MJ
21h : Atelier "L'autorité"
23h : discussion libre
1h : fermeture du bar

Événement FB: https://www.facebook.com/events/2105673043011792/
Événement Diaspora : #ateliermj

De plus, on vous propose de réfléchir et voter dès à présent pour le thème de l'atelier suivant en juin !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye

Dernière édition par Moklo le Sam 2 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 388

MessageSujet: Re: [Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité   Mer 23 Mai - 16:45

Ah oui les descriptions. Très bonne idée

Dragon et papillons, 1er prix scénario au "festival du Dragon" 2018

http://agartha-belfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://agartha-belfort.com/
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2910

MessageSujet: Re: [Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité   Ven 25 Mai - 9:12

N'est-ce pas !

A moins de grands changements dans les votes tu pourras l'intégrer à la prochaine Newslettre je pense ^^

D'ailleurs, parce qu'on a été rejoints mercredi un peu par hasard par une rôliste très enthousiaste de nous raconter ses expériences, on a pu rebondir et ça a changé le format habituel des Ateliers, mais c'était sympa Smile

Preuve encore que rien n'est figé, tout peut s'adapter aux besoins du moment et surtout des gens !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité   

[Atelier des MJ] Le 23/05/2018, c'est l'autorité
Page 1 sur 1