Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho

Masculin
Coups critiques : 35

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

Guilness a écrit:
Où peut-on trouver la suite de cette conversation svp ? Smile

Je me suis permis ^^'  Arrow  http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1804-au-rendez-vous-des-impatients#39014

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Guilness
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Guilness

Féminin
Coups critiques : 11

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:08

Haha, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilnessmovies.com
guillaumejdr
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 6

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:31

Bonjour à tous,

Alors, pour faire original, je cherche aussi des joueurs, que ce soit pour intégrer une table, ou pour en créer une nouvelle.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans et je suis rôliste depuis pas mal de temps.
Pour me connaître un peu mieux, n'hésitez pas à faire un petit tour sur ma présentation : http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1822-presentation-guillaume

Je viens d'emménager sur le Grau d'Agde et je pourrai tant accueillir des parties, que me déplacer (Sète ou Montpellier ne sont vraiment pas si loin ;-)).

Je serai assez dispo pour jouer, plutôt en tant que PJ, mais dans un 2e temps, je ne dis pas non à la maîtrise, par exemple en Cthulhu ou Cyberpunk.

A bientôt :-)
Nambi
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 8

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

Salut à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans et je veux reprendre mon hobby préféré Smile
Je cherche du monde à rejoindre autour d'une table, mais seulement en tant que PJ. J'ai plutôt des préférences pour le cyber et/ou futuriste, mais reste à peu près ouvert d'esprit. (plus de détails: Ici)

Je serais a priori disponible un peu tout le temps en semaine et le samedi. Et je pourrai héberger une table chez moi (croisement avenue de Palavas et avenue du pont Trinquat à Mpt, 10 minutes à pieds de Terra Ludis). Par contre pour me déplacer, je serais restreins par les transport en commun.

A +
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto

Masculin
Coups critiques : 555

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas vraiment joué depuis plusieurs mois, seulement maîtrisé quelques parties, du coup le jeu de rôle côté joueur commence à me manquer.

Si vous cherchez une nouvelle tête dans votre aventure, pensez à moi ! J'ai une nette préférence pour le surnaturel et la science-fiction, j'adore me mettre dans la peau de mon personnage, et une forte tendance à revenir à la prochaine partie avec tout plein de plans, de projets et de théories concernant la situation en jeu. Smile

Principalement dispo le dimanche ou le soir en semaine, ainsi que certains samedi, je me déplace en tram ou à pattes. n_n

Chasseuse, l'archère, aux cheveux rouge feu et au regard soucieux (H&D)
Cozart, magicien de la Maison Criamon, doux, contemplatif, insensible (Ars Magica)

Maître de jeu à Night Circus.
Olivier0
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Olivier0

Masculin
Coups critiques : 26

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

Bonjour Chisto,

Je penserais à toi pour un one shot et/ou campagne, toutefois, j'ai cru comprendre que tu ne peux pas te déplacer sur les environs de Montpellier, c'est aussi à prendre en compte.

Merci pour ta réponse, on reste en contact

Amicalement
Olivier
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto

Masculin
Coups critiques : 555

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Oui, je n'ai malheureusement que les transports en commun, le covoiturage ou mes gambettes pour me déplacer. Et j'ai bien conscience que c'est contraignant.

En tous cas merci d'avoir prêté attention à mon message, Olivier0, et peut-être à bientôt autour d'une table. :')

Chasseuse, l'archère, aux cheveux rouge feu et au regard soucieux (H&D)
Cozart, magicien de la Maison Criamon, doux, contemplatif, insensible (Ars Magica)

Maître de jeu à Night Circus.
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn

Féminin
Coups critiques : 286

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:59

Hésite pas à en parler lors du pot demain soir!
Bon nombre de tables se mettent en place à cette occasion Smile
Dessah
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dessah

Masculin
Coups critiques : 22

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

Bonjour tout le monde, je cherche une table de jeu pour DD5 ou Pathfinder ou tout autre jdr dans la même veine !

Si vous avez envie d'un clown sorcier plein de surprises (et pas forcément bonnes) ou d'une magicienne magicomaniaque élevée dans les bois par une druide n'hésitez pas à me contacter. ^^

Mes disponibilités seraient tout le WE et / ou à partir de 20h en semaine.
Je ne peux pas recevoir mais je peux me déplacer dans Montpellier et autour.

Voilà si vous avez d'autres questions je suis pas loin, je passerais régulièrement sur le forum.
Aazheel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Aazheel

Masculin
Coups critiques : 45

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:40

Bonjour tout le monde,

Je cherche à rejoindre ou participer à la création d'une table en tant que joueur. Peut-être des one-shot pour commencer mais dans l'idéal plutôt campagne. Je vous renvoie à ma présentation pour plus d'informations sur moi.

N'hésitez pas à me contacter Smile
Mahar
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 1

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je participe à des campagnes ancrées dans le monde des ténèbres depuis bientôt 4 ans.

J'ai à mon actif :

1 campagne d'1 an et demi de Vampire la Mascarade (RIP mon petit Brujah. En même temps, quelle idée de faire confiance à un Malkavien. Trahi et vendu à des Sethites... Triste fin)

1 campagne de Vampire Dark Age où j'ai incarné un nosfératu qui a défié un Lasombra et qui n'a (bizarrement) pas survécu pour en parler.

Puis j'ai incarné un Gangrel dans cette même campagne qui dure maintenant depuis plus de 2 ans ! Il a survécu à une enfance pour le moins... chaotique même pour un vampire. Après 170 ans de paix relative, il se trouve maintenant au coeur d'une conspiration fomentée par ceux à qui il a autrefois causé du tort dans sa lutte pour sa propre survie. Ils sont nombreux et puissants et ils ont tous juré sa perte. Il va devoir tisser les alliances les plus improbables pour espérer avoir une chance de résister.

Originellement nous organisions des séances hebdomadaires, mais suite à un déménagement d'une partie des membres de ma table, nous ne nous réunissons plus que lors de week-ends entièrement dédiés au jeu de rôle qui ont généralement lieu tous les 2 ou 3 mois. Me voilà par conséquent sans table la plupart du temps.

Et figurez-vous que ça me manque ! De plus, j'ai envie d'éprouver à nouveau la sensation de découvrir une nouvelle table, un nouveau MJ, de nouveaux personnages... L'inconnu, quoi !

Je suis ouvert à toute campagne de durée moyenne ou longue sur le thème du monde des ténèbres et je n'ai aucun problème à faire des séances hebdomadaires. Je connais l'univers (pas sur le bout des doigts mais presque) et je l'adore.

J'ai aussi depuis très longtemps l'envie de me lancer dans une campagne de D&D. Amis conteurs, si vous souhaitez rassembler un groupe de courageux aventuriers pour aller chasser du dragon, pensez à moi !
Cronk
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Cronk

Masculin
Coups critiques : 20

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

Salut,
suite de mon post de présentation, je serais très intéressé par les jeux basés sur l'intrigue, la déduction, ou énigmatique, peux importe l'univers, les ambiances sombres ou les jeux atypique comme Maléfices , Blacksad, watsburg, Fiasco. Les ombres d'Esteren ont l'air très bien aussi ...

Bises à vous et j’espère à bientôt autour d'une table tournée générale
Manu
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 37

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une table qui pourrait accueillir un roliste qui sort de retraite Smile

Je n'ai pas de préférence particulière : fantastique, futuriste, campagne ou one shot.
J'ai fait du add, vampire, loup garou, nephilim, adc, l5r, warhammer, cyberpunk, elric, hawkmoon... et bien d'autre.

Disponibilité a voir. En semaine le soir, ou quelques week end.

A bientôt Smile
Willy Snoopy
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Willy Snoopy

Coups critiques : 10

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:13

Saloute !

J'aimerai trouver de nouveaux compagnons de table pour une campagne tranquillou en tant que joueur.
Idéalement pour "Aventures en Terre du milieu" mais ouvert à d'autres jeux médiévaux fantastique (Chroniques oubliés, D&D...).

Pas adepte du jeu One-shot, je suis malgré tout intéressé pour tester ADD5 ou Heros & Dragon (dont le système est similaire à ATM).

Mes disponibilités : 1 fois par mois environ, le w-e (idéalement le dimanche aprèm).
Possibilité de jouer chez moi que très exceptionnellement (car enfants bas age).

Ma présentation :
Willy Snoopy a écrit:
Bien le bonjour !

William 39 ans, je suis à Montpellier depuis bientôt 3 mois et j'aimerai bien me replonger un peu dans le jeu de rôle.

Il y a une vingtaine d'année (houlà, ça passe...) j'ai fais pas mal de Jdr (JRTM, Stormbringer, Appel de Cthulhu, Vampire la mascarade, Cyberpunk...) et puis la vie a fait que j'ai arrêté...

Aujourd'hui j'aimerai trouver une table avec de nouveaux compagnons.

Voilou, à pluch !

PS : Pour les intéressés, je peux faire jouer au jeu de plateau les "Demeures de l'épouvante" (V1)

Merci !

Dernière édition par Willy Snoopy le Lun 18 Fév - 20:48, édité 1 fois
Artho
Artho

Masculin
Coups critiques : 535

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Coucou à vous, n'hésitez pas à consulter la liste des tables en cours : http://rosedesvents-montp.forumactif.org/c3-les-tables-de-jeux-en-cours

Si une table vous tente, et même si le topic à l'air inactif, vous pouvez envoyer un mp au MJ. Même si la table est complète parfois les MJ peuvent faire de la place pour les nouveaux.

Dragon et papillons, 1er prix scénario au "festival du Dragon" 2018

http://agartha-belfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://agartha-belfort.com/
Aguirre
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Aguirre

Coups critiques : 7

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:18

Salut à tous !
Simple et inexpérimenté joueur, récemment emménagé à Montpellier, je suis en recherche de tables ouvertes ou en devenir. Je vous renverrai bien au lien de ma présentation dans l'entrée de la taverne, mais je ne le retrouve plus étrangement...
A priori plutôt sur du Cthulhu (le seul que je connaisse), mais prêt à élargir mes horizons (Willy Snoopy, du Aventures en terre du milieu ça me tente aussi ! Ainsi que Demeures de l'épouvante (c'est le principe de Eldrich Horror non ?))
Je vois que l'on est plusieurs joueurs ici présent à avoir posté ce même type de requête depuis le début d'année, peut être que quelque chose pourrait s'organiser non ?
à plus !
Maxmagnum
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 12

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:43

Aguirre a écrit:
Salut à tous !
Je vois que l'on est plusieurs joueurs ici présent à avoir posté ce même type de requête depuis le début d'année, peut être que quelque chose pourrait s'organiser non ?

J'en rajoute une couche : moi aussi je viens d'arriver à Montpellier, et je cherche un moyen de jouer ! Je vous copie les infos de ma présentation :

Citation :
Je suis bien souvent MJ et je peux endosser ce rôle sans me forcer (les univers/campagnes en stock : Earthdawn, D&D, Pathfinder, Chroniques oubliées, mais aussi Metal adventures, Shadowrun ou COPS, sachant que j'ai un faible pour les petits systèmes plutôt narratifs basés sur Apo/Dungeon World pour motoriser tout cela)...

Mais j'apprécierais encore plus une place de joueur à une table, tous jeux ou systèmes confondus, je suis naturellement curieux ! Un peu roleplay à base de Cthulhu ou de Vampire me ferait le plus grand bien ! Je vois aussi que l'influence de Batro a l'air grande sur ce forum et découvrir les jeux indépendants dans cet esprit me plairait également.

Mes disponibilités sont limitées en raison d'un boulot très prenant avec de récents déplacements à Paris, et une vie de famille (enfants petits), donc les longues campagnes avec des grosses séances régulières de 6 heures en soirée, c'est (provisoirement) fini pour moi, et je cherche un rythme de jeu plus léger et flexible... (one shots, mini campagnes, bursts)

De plus, je ne peux pas accueillir de parties chez moi la plupart du temps (enfants + appart très mal insonorisé)

Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3122

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:26

Aguirre a écrit:
Je vous renverrai bien au lien de ma présentation dans l'entrée de la taverne, mais je ne le retrouve plus étrangement...

Astuce: aller voir sur son profil, dans les Statistiques il y a le rappel des sujets créés.

Sinon, ceci est le post 2018 !

Quand j'aurais la foi/le temps/l'énergie de finir les remaniements de la structure du forum et de la charte, je me pencherais sur les découpages/recollages de posts... ><

En attendant, un super moyen pour trouver des affinités et tablées c'est le Pot de la Rose, chaque deuxième mercredi du mois donc fort bientôt ! Smile

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Willy Snoopy
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Willy Snoopy

Coups critiques : 10

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:41

Aguirre a écrit:
Willy Snoopy, du Aventures en terre du milieu ça me tente aussi ! Ainsi que Demeures de l'épouvante (c'est le principe de Eldrich Horror non ?)
à plus !

Salut !

Eldrich Horror je ne connais pas.

Voilà une vidéo présentation des Demeures de l'épouvante si tu veux (j'ai arrangé quelques règles pour le rendre plus accès découverte que stratégique)

https://www.youtube.com/watch?v=G_xKQHrDsLQ

Pour trouver une table de JDR, j'avance doucement. J'ai eu des contacts avec quelques MJ, mais sans suite.
RomainV
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 7

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:02

Bonjour,

Je me suis remis récemment aux JdR après un long arrêt. J'ai un peu d'expérience (très ancienne) sur les grands ancêtres du JdR (plutôt med-fant. mais aussi AdC, Paranoia ou Vampire) mais je suis assez ouvert aux différents styles de JdR anciens ou récents.
Par contre, j'ai une nette préférence pour jouer le week-end en ce moment mais cela pourrait évoluer.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 - Page 2 Icon_minitime

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2