Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018

AuteurMessage
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 358

MessageSujet: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Mer 2 Mai - 18:06

Le but de cette section

Cette section permettra de vous faire connaître si vous êtes en recherche de table sur le forum (que vous en ayez déjà une ou non sur le forum). Vous pouvez également exprimer des envies de tester tel ou tel jeux. Cela permettra éventuellement  aux MJ de ressortir des one-shots pour faire découvrir des jeux.

Comment vous y prendre ?

À la suite de cette note, vous pouvez indiquer :

• Vos préférences de jeu (thème et/ou JDR)
  • Un ou plusieurs jeux auquel vous aimeriez jouer
  • Vos disponibilités actuelles (jour et horaire. Essayez d'être précis !)
  • Si vous pouvez recevoir la partie chez vous (auquel cas, indiquez où vous habitez)

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations Wink

Dragon et papillons, 1er prix scénario au "festival du Dragon" 2018

http://agartha-belfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agartha-belfort.com/
Avraxen
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 23

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Ven 4 Mai - 14:26

Salut à tous ! Je me suis inscris il y a longtemps mais je n'ai finalement jamais joué avec des membres de la rose des vents. Après un an de jachère rolistique à l'exception de quelques essais avec des potes (en tant que MJ cependant), j'aimerai bien tenter ma chance sur ce forum, en plus d'essayer pourquoi pas d'être présent aux différents pots organisés par la communauté.
J'ai pour l'instant joué à Pathfinder et D&D 5e, Numenera, Dark Heresy, Cthulhu, Eclipse Phase, Paranoïa et Degenesis. La fantasy me plait beaucoup mais à vrai dire tous les genres me conviennent.

Actuellement je maîtrise une campagne de D&D 5e, donc c'est vrai que j'aimerai bien m'y essayer en tant que joueur, mais toute proposition pourrait m'intéresser.

Mon emploi du temps est libre jusqu'à mi septembre, du moment que c'est prévu à l'avance il ne devrait pas y avoir de problème. Mes disponibilités pour l'instant sont les suivantes :
- Tous les jours, toutes les après-midi et soirées
A noter que j'aurai sûrement une absence de trois semaines à partir de mi-juin.

A mon grand regret je ne peux pas recevoir de partie chez moi.
Merci pour votre temps et à la prochaine peut-être !
l'archer noir

Masculin
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 131

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Dim 6 Mai - 13:25

bien le bonjour à tous les rôlistes de notre département préféré; comme beaucoup ne le savent pas, je fais du jdr depuis 1981 donc ça date un peu !! je suis sans doute old school mais cela n égratigne pas ma passion rôlistique; j ai côtoyé 1000 dm et autant de joueurs !!! tous ont un éclat de cristal à faire miroiter autour d une table pour en mettre plein les yeux aux autres compagnons de fortune et... d infortune afin que tous partagent des rêves de gloire et de légendes !!! aujourd hui je recherche toujours des dm motivés qui ont surtout l envie de finir ce qu ils ont commencé et donc à intégrer une table où les anciens dinosaures surgis du fonds des âges feront partager leurs expériences aux jeunes héros prêts à tuer tout ce qui bouge .....!!!!
j aime le sf par dessus tout encore plus que la fantasy,mais aussi les uchronies, le post apo, le steampunk et l antiquité; j ai évolué dans une multitude de mondes officiels et apprécie aussi les univers maison cohérents et bien pensés; j ai accumulé à ce jour une montagne de collectors mais je pratique toujours l archéologie de l imaginaire à la recherche de vieux grimoires oubliés et d artefact légendaires....
je ne peux pas encore accueillir de parties chez moi pour le moment mais un jour sans doute...
je suis essentiellement dispo les week end.
je suis aux aguets sur la rose presque quotidiennement car je ne peux jamais venir aux pots du fait de mon emploi du temps pro.
pourquoi pas un one shot pour commencer avec l espoir qu il se transforme ensuite en campagne !!
maintenant les jeux proprement dits:
Achtung cthulhu ! (ça c est une tuerie côté ambiance et mystère!!)
Ecryme (on l attend tous !!!)
aventures dans le monde intérieur (AMI)
Fading suns (là il faut trouver du monde et c est pas gagné dans le coin !!!!)
Pavillon noir (même topo que ci dessus !!)
Dark heresy (avec un dm qui connaît son affaire !!!)
praetoria prima (un dm passionné d histoire sera nécessaire)
Elric ou son fils spirituel Mournblade

je parle pas des gros monstres qui se tapissent dans leurs antres moisis remplis de richesses comme les historiques dd, add jusqu a la cinquième génération, PF et consorts...)

pour les univers j aime les Royaumes oubliés, Planescape, Eberron, Golarion, Laëlith (tiens il va bientôt revenir des morts....)....et les univers riches et torturés mis au monde par les esprits visionnaires et machiavéliques de dm tombés dans la marmite quand ils étaient petits !!!
voilà on va continuer à traquer le dm utopique jusqu à la fin de ce siècle...!!!
tout MP sera étudié avec l attention qui lui est due.
L ARCHER
Doryann
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 16

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Mar 8 Mai - 8:38

Salut les rôlistes
De mon côté je cherche une table avec MJ masterisant du Pathfinder, pour petit scenar... ou grosse campagne.
J'aime bien les aventures assez variées, avec du RP, enquête/réflexion, de la découverte/exploration et une petite louche de combat tactique. J'aime bien aussi de temps en temps un scénar très marqué (exemple : 100% diplo, 100% énigmes, ou 100% combats). Du moment que ça change à la séance suivante. Bref, en fait je suis assez souple Smile Et j'adore la coopération, je m'éclate particulièrement dans les groupes soudés où on s'aide mutuellement (que ce soit pour faire le bien ou le mal - mais qu'est-ce que le mal, me direz-vous...).
Au plaisir, et bons jeux à tous-tes !
Doryann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018
Page 1 sur 1