Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Contes et Légendes"

AuteurMessage
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 445

MessageSujet: "Contes et Légendes"   Mer 25 Avr - 6:05

Voici votre aventure vue par les yeux de Mercuria de Yura, votre compagnon Barde, qui semble avoir bien des talents en plus de celui d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb

Masculin
Coups critiques : 146

MessageSujet: Re: "Contes et Légendes"   Mer 25 Avr - 12:37

"Un soir comme un autre à la taverne de La Tuile Délicieuse , l'alcool coulé a flot et les clients affluaient , ce soir là j’occupai la scène avec mon luth qui accompagné le brouhaha ambiant. Ma représentation fini , je déserta la scène me mêlant à la foule. Rejoignant la table que j’occupai précédemment avec des compagnons d'un soir, , sous mon verre une note fut posé la , message d'un mécène me dis-je ? Voila que je vis un nom qui hanta mes nuits, Gaedren .L'auteur du message désigna qu'il s’agissait d'un ennemi commun . Le lendemain , quittant l'auberge avant le couché du soleil je me dirigea vers le lieu-dit. Il s'agissait d'un maison de cartomancienne en piteuse état sur les quais , première arrivée , je pénétrée la demeure ... vide mais la décoration était moins austère que l’extérieur ayant juste un mot d'absence et un panier de vivre . Voyant 5 chaise , je servie le vin dans 5 coupes accompagné du pain quand des bruit de pas ce fit entendre et on frappât à la porte. Le message précisant que d'autre viendrai , j'ouvris la porte voyant un humain et un nain lourdement armée , l'homme me tendis le message , le même .
Je les invitait dans la demeure , un autre humain en peau de bête entra avant que je ferma la porte. Voyant la méfiance général et le silence devenir assourdissant , je posa des questions a chacun savoir leurs motivations

Notre hôte ce montra pendant les échanges, une femme du nom de Zelara cartomancienne d'après c'est dire. Souhaitant se vengé de cette homme qui lie les personnes dans cette pièce. Décidant après conversation du plan d'action , l'approche direct fut favorisé ... voyant l’équipement de guerre face à mon luth , ma tenue de danseuse , ma maigre armure de cuir et ma vieille rapière qui servais plus a dissuader les petites frappes que d'arme, je décida de suivre mais précisant que je resterait en retrait pouvant aidé les blessés et ayant divers sorts utiles si le besoins se faisais sentir.

Le groupe ce dispatcha avant l'attaque et donna rendez-vous chez la cartomancienne quand l'obscurité frappa la ville , les deux hommes partie une direction différente , ne souhaitant resté seule , je suivi le nain qui alla à la taverne (oublié le nom de la taverne) . J'en profitais pour me renseigné sur les rumeurs au alentours de la pêcherie , infâme repaire du cruel Gaedren qui s'en servait pour tourmenter les orphelin et en faire des tires-laine soumis à ses pulsions sadique. Après avoir bavardé et vider quelques choppes avec le nain , nous repartîmes chez la cartomancienne. Derniers arrivé pendant que les deux hommes s'occupaient à broyer des plantes .

Partageant les divers découvertes , un bruit ce fit entendre sur le toit . Divisé , je parti avec le nain à l’étage pendant que les deux autres allèrent dehors sous une pluie battante . Ouvrant les diverse pièce , nous vîmes une ombre tombé d'une fenêtre attaquant ceux à l’extérieur . Courant pour prête main forte en bas quand le son d'un ocarina ce fit entendre dans la nuit . Dehors , un homme-dragon gigantesque avec l'homme a tête d'ourse l’empalant de sa lance et le moustachu a terre gravement blessé . Le nain chargea pendant que je me dirigé vers le blessé afin de le remettre sur pied.
Les coup s'enchaina et le monstre fut vaincu mais pendant son dernier souffle il explosa recouvrant le groupe d'un liquide brulant . Nos blessures soignés , sentant le guet-apens , nous avançons déterminé vers l'antre .

Étant la moins menaçante , je fit le tour de la battisse , demandant un couvert potentiel si les ennuis venais a apparaitre , si le numéro de la demoiselle perdu ne fonctionnais pas. Entendant les aboiement d'un chien une fois l'escalier trouvé , je me dirigeai vers mes alliés pour les prévenir d'une autre entrée , c'est dernier on vue un vieille homme vérifié l’extérieur , il est vrai que la discrétion n'est pas mon fort surtout quand on est habituée à la scène.

L’assaut fut mené vers les escaliers , le nain entra le premier ... il succomba à la forte odeur en rendant le repas de la taverne , et fut attaqué par le chien à l'ouverture de la porte, j’entrevis un vieille homme torse nu fouetter les enfants , le reste de l’équipe entra . L'ennemi sonna l'alerte et une odeur de bruler ce fit sentir , un mage sans doute ?
J'accompagnais l'attaque en inspirant mes compagnons
Les enfants fuirent de panique et quand j’entrai dans la salle , le nain était baigné dans du sang de poisson le moustachu prêt du jeu , il venais de tué le "mage" l'homme ours debout sur le chien coupé en deux tira les flèche en direction du vieux nu et d'un groupe d'individu , parmi les adolescents il avais l'horrible Gaedren , par réflexe je lâcha un flot d'insulte a son encontre . Le nain le pourfendit de sa hache . Voyant l’incendie ce propagé , j’essayais de mobilisé les enfants et le groupe afin d’évité une catastrophe ... en vain on me prévenu que un alligators a trouver refuge dans le bassin également, je dis au enfants de fuir , nous allons au sous-sol car le moustachu souhaité trouver des documents et le bureau se trouvais en bas
Voyant des enfants attaché dans une salle de torture , j’aidai a les libérè avec l'ours pendant que moustache et le nain fouillé a la hâte le bureau , une fois libre de cette enfer avec les enfants sur les épaules nous faisions le tour du bâtiment trouver le groupe du bureau qui partir avec un lourd coffre en direction d'un bâtiment en ruine . L’incendie avais réveillé le voisinage , déguerpissant en gardant profil bas quand les cloches sonnèrent . Pour signalé l’incendie ? non une terrible nouvelle allez retentir plus tard , le roi est mort.

Dans le coffre des richesses a perte de vue mais sous forme de bien volé ... parmi le lot , une broche éveilla l’émerveillement mais la crainte , le broche de la reine d’après moustache ! Les poche plein de butin , l'aube commencé à pointé son nez et traversant les rues parallèle , nous arrivons dans une taverne moisi ... 3 homme et une femme de quoi éveillé les doutes . Je payais la chambre pour 4 avec un clin d’œil à l'aubergiste et avant que je puisse sortir les raisons triviale de notre présence à cette heure , le moustachu donna une autre pièce pour acheter le silence . Le trio barricada la pièce pendant que j’étais allongé sur le lit miteux épuisée "
Colonelb

Masculin

MessageSujet: Re: "Contes et Légendes"   Ven 4 Mai - 18:04

(Recap des PNJ croisé ou mentionné)
PJ :
-Mercuria de Yuria (La danseuse si on joue les surnom): Bah c'est moi , la barde du groupe , Danseuse et "hôtesse" à la tuile
-"Moustache"
-"Le nain"
-"L'ours" : Gunter

Important
- Zelara la Cartomancienne : Morte et enterré
- Gaedren : Bien Mort et carbonisé
- Le roi : Mort d'après les nouvelles
- Reine Ileosa
- Le sénéchal : Disparu
- Verique : Rebelle et ancien milicien (Saucisse ambulante)
- Famille Arcona : Ancienne famille riche de la ville (la fille fricote avec Verique d'après les notes)
- Sabrina Merine (chef garde)
- Cresidia Croft  (chef de la citadelle Volskynak ... corrigé moi les fauteuh)

- Polus : L'un des enfants sauvé (Contact Orphelinat) au besoin Mira ou Sélène
- Le tavernier (et filles) de la Tuile Délicieuse : Lieu de travaille de Mercuria (en général)
- Grosoldado : Ancien sergent de la milice (pointe des soirs à la Tuile si il c'est pas barré)
- Kobo : Receleur (pensé au Navet)
- Mama Korva : Matrone de Mercuria (Être une hôtesse à ses avantages )
- Le barman de la taverne de la tortue (Pour une meilleurs adresse de rencontre et pour faire passé les message officiel ... la tuile c'est sympa mais ...)

Secondaire (ou pas)

- Gang de Gaedren : morts sauf si il en reste (logique)
- Yarguine : Associé de Gaedren (Mort)
- Les enfants esclave de Gaedren : Sauvés
- un "homme" dragon : KABOOM et bien mort (on sais pas d'où il vient)
- Le gars de la taverne chelou
- Le syndicat des pécheurs : L'ours a presque eu des compte en rendre avec eux
- Ovak : un Drakid de la garde (Habitué de la taverne miteuse)
- Le grand frere de Polus (Vue comment il me reluqué ... a son age )
- La garde et milice (En général , je préfère quand ils sont clients que quand ils font leurs tafs)
- Boucherie "Tout les viande du monde" (QG de Verique , en observant le nom de la boucherie est bien trouver ... et le coté charité confirme le nom)
(la liste sera mise a jour )

MAJ : 16/05/2018

Dernière édition par Colonelb le Mer 16 Mai - 10:23, édité 1 fois
Colonelb

Masculin

MessageSujet: Re: "Contes et Légendes"   Mer 9 Mai - 10:58

"Le lendemain dans ce lieu miteux , la tête encore dans les vapeurs des événements d'hier , le groupe sortie dégusté la bouillie de céréale . Surement ma tenue voyante ou les armures des autres mais nous étions observé par la clientèle quand un Drakid en armure entra alors , c'est le nom des homme dragon , il inspecta la pièce , s’arrêta un moment sur nous avant d’être servie par l'aubergiste . Après avoir sollicité la serveuse pour plus d'information , c'est un habitué du coin du nom d'Ovak. Pour en apprendre plus moi et le maitre nain allions a sa rencontre et remplir de nouveau les choppes . Ovak était dans la garde , avec les émeutes ce profilant à l'horizon par la mort du roi et le couronnement de la Reine qui n’était pas très apprécier de la population ainsi que l'arrivé d'une milice privée , il avait du mal a savoir où se mettre . Il nous renseigna que aucun autre Drakid était connu en ville et nous expliqua la nature hostile de son peuple, la maladie rare du roi  , Ovak était un orphelin qui a grandit ici.

Retour a notre tablé , moustache ayant fini de lire les notes récupéré dans la pêcherie . Il annonça un certain Verique , un garde qui c’était entiché d'une notable de la Famille Arcona , ce nom me dis quelque chose car certain de mes clients avais mentionné ce nom , une ancienne famille assez influant du coin . Un peu perdu la seule piste que je voyais était mon lieu de travaille , la tuile Délicieuse , bon un peu honteuse de les conduire et dévoilé un petit secret me concernant ... enfin à un moment mon secret serai révélè , le plus tôt serai le mieux. Sur le chemin , le groupe souhaité , au vue de la réputation du quartier , trouver un receleur notoire . Entre deux magasin , il avais un marchand de légume qui par son manteau et le mine patibulaire mais pas trop , un certain Kobo . Il insista sur les oranges et demanda pour les navets ... surement un mot de passe ou une commande spéciale a passé me dis-je . Pour évité le détour "louche" , je pris une demi-douzaine d'orange , au moins le tavernier de la tuile serai content . Le reste essaya divers méthode mais sans succès , je leurs dis que nous repasserons plus tard. Arrivé enfin à la tuile après avoir vue une patrouille de la nouvelle milice sur le chemin, certaine de mes collègues firent leurs numéros de charme avant de me voir , je me dirigea vers le tenancier , demandé des information en lui passant les oranges . Je le considérè comme un frère , toujours protecteur envers les filles quand un client ivre essayer de leurs faire du mal . Bref il nous appris que Kobo avais en effet un autre stock , un client et garde de la tuile , Grosoldado avais fais une fouille chez lui ... il avait surement le mot de passe . Il nous appris plus sur Verique et Arcona , le Senechal était porté disparu et que en plus de la reine de soupçon plané sur lui , le départ en masse de la population etc ...  . Il nous fit ensuite des jus d'orange avec le repas . Aussi il me dis que Mama était partie et revenais bientôt . Redevable et honteuse de mettre éclipsé depuis un petit moment , je lui promis un spectacle ce soir avec si possible faire mon travaille d’Hôtesse.

Après ce moment à la "maison" nous repartîmes chez Zalara pour trouver des indices . Sur le chemin il avais Grosoldado complétement ivre . Étant un régulier , moi et le groupe essayons de le remettre en état , voyant de l'alcool débordé par tout les orifice , on l'amena chez Zelara . Une fois arrivé , les deux humains allez dans le jardin trouver des herbes , moi et le nain a surveillé Grosoldado . Zelara apparu au plafond !? En vérité elle était bien morte il a 2 semaines et demanda une dernière faveurs , enterré sa tête a coté de la tombe de son fils ... tête qui était dans le coffre dans un entrepôt abandonné . Elle nous donna des informations sur Gaedren et précisa qu'il est bien mort

Le soir approché , Grosoldado décuva , il nous expliqua le mot de passe chez Kobo , annonça que Verique était un traite et le meneur des émeutes et qu'il avait quitte la milice pour ce taillé et essaya de revendre son armure. Je lui dis que si besoin , il serait le bienvenu à la Tuile si les choses allez mal.
Pressé par ma promesse , le groupe repris la direction de la Tuile pour faire le point . Sur le chemin un groupe d'enfant passa entre nous .

Je me sépara du groupe pour faire les préparatifs et aider les filles "

-Tu raconte des détails sur les préparatifs ?
-Mercuria : Na , j’éclipse pour les détails c'est le tarifs habituel

"Plus tard le groupe revirent de ses courses le nain expliqua qu'il avait perdu le lingot , après avoir vérifier que rien me manqué , deux enfants arrivèrent et chercher quelque chose . Le plus grand s’appelle Polus et faisait partie de la bande de Gaedren , il tendit le lingot et s'excusant du comportement de son petit frère , touché de se geste rare je donna une pièce en or avant qu'une des fille me fit signe . En piste avec ma tenue de scène assez érotique , oui quand je vous dis que c’était un secret honteux , danseuse et hôtesse de cabaret/bordel."

-Oui une prostituée quoi
-Mercuria : J'aime mieux le terme Hôtesse , je ne fais pas que vendre mes fesses . La danse , les arts , conté des histoire comme maintenant et des fois juste servir de compagnie pour animé l'ambiance ou remonté le moral... bon oui des fois les clients sont plus terre a terre enfin bref je continue

"Au bout d'un moment une fois le spectacle fini , une autre fille pris le relais , Polus avais des infos sur l’entrepôt ."

- Des clochards squatté ?
- Mercuria : oui enfin non bref ! comment tourné ça
- Vous vous êtes fais dérouillé par des clodo , et voyant le groupe se faire pourrir t'as hésité entre fuir ou demandé la pitié sachant que c’était un viole en groupe assuré ?
- Mercuria : ... *rougis*
- Petite tiefflin vicieuse va !
- Mercuria : Roh sa va ! Et puis on a gagné à la fin voila !

"Le cruel gang des Casse-Kraken était sur les lieux manigançant un méfaits prochain . Au beau milieux des ténèbres , nous entrons dans leur repaire de fortune , deux dormais et 3 autres conspiré . Moustache demanda sur un ton menaçant où était le coffre . Le chef dis combien on était prêt a mettre ? Et en une fraction de seconde les fers s’entrechoquer , j’essayai d'usé de mes charmes pour réglé cette situation mais en vain . Les deux autres se levèrent , nous encerclant . Nous combattons avec fougue nos agresseurs , usant de mes sorts et carreaux pendant que Ours retarda les renforts et moustache et nain du chef et de ses compagnons . Le nain tomba , suivis d'Ours , je me débâtis des assauts des deux autres cependant un miracle ce produit et Ours ce releva , moustache en embrocha deux et tua le troisième qui fuyais , aida le nain pendant que j’assistai ours . Le combat fut épique et  
Palanthas fut sauvé de ce terrible fléau ! Nous rapportons la dépouille vers sa dernière demeure "

- Tu aurais voulais le gangbang ?
- Mercuria : Mais chute roh ! *rougis* Bref
- Vous avais tourné en rond le lendemain ?
- Mercuria : ... oui
- Ce Polus vous a indiqué que la reine recherché des aventuriers ?
- Mercuria : Oui ...
- Et on arrive au moment ou t'as merdé en disant oui avant de réfléchir ?
- Mercuria : Oui heu non arg piégé encore
- Ma pauvre fille ... t'es trop gentille sa va te jouer des tours.
Colonelb

Masculin

MessageSujet: Re: "Contes et Légendes"   Jeu 17 Mai - 12:21

"Nous acceptons la quête de la reine Ileosa qui était bien mystérieuse. Sabina Merine nous demanda de nous rendre à la citadelle Voskynak afin de prendre contact avec Cressidia Croft. Notre mission était de récupéré vivant Verique ( correction : Verik) ex-lieutenant de la garde et meneur de la rébellion des gardes, d'après ses informations il est retranché dans son QG , l'ancienne boucherie "Toute les viande du monde".
Cressidia nous donna carte Blanche , de préférence évité les morts.Nous élaborons divers plan d'action afin de mener la mission a bien

Plan A : Nous savons que Verik fréquente la fille Arcona. Je me proposa de rentré en contact avec la fille afin de lui rédigé un poème d'amour afin de savoir son style d’écriture , le parfum utilisé et divers détails pouvant légitimé une lettre. Le but etant de faire une fausse avec le lieu du guet-apens pour Verik et le capturé sans foncé dans la boucherie   (Remarque de la barde : Une histoire d'amour qui fini en drame, la difficulté était d'entré en contact avec la fille car au final elle reste que dans les quartiers riches et le seul point de rendez-vous est le manoir familial bien gardé )

Plan B : Offrir des vivres aux rebelle venant des Arcona. Les vivres ayant du somnifère, profité de leurs sommeil pour récupère Verik (Remarque du barde : plan a double tranchant , si c’était une réussite on profité d'un accès libre à la boucherie. Le soucis était que on ignoré si la rébellion est soutenu activement par les Arcona ou non . En cas d’échec après livraison , on aurai surement plus de garde)

Plan C : Avec nos investigations , nous savons que la boucherie propose un service de mercenaire. Cependant il faut le mot de passe (Remarque du barde : une infiltration peu être un bon atout pour avoir un aperçu intérieur de la boucherie et procéder à des sabotage en interne pour un assaut . Mais il faut se mot de passe)

Plan D : Le classique et celui qui marche a tout les coups. Foncé dans le tas et ce barré une fois Verik sécurisé (Remarque du Barde : Le plan quand tout rate, à utiliser si y a plus de solution ... on connais la musique )

Je me mis en route, après avoir pris une belle robe et refaire une beauté, chez les Arcona. Hélas le gros colosse qui servais de garde me dis qu'ils avaient beaucoup de barde, je lui dis si ils étaient intéressé d'envoyé la validation à l'auberge de la Tortue ... je filais la bas pour demandé au tavernier de réceptionné un éventuelle message. Le plan A s’annonce mal mais qui ne tente rien n'a rien.

Par la suite le nain pris contact avec Polus qui envoya son frère faire le rapport plus tard et Ours et Moustache acheter le vin de Luxe du tavernier ... connaissant le bonhomme, il aimait faire son propre vin. Les filles devais resté sobre pour bien servir les clients sauf si elle était conviée à boire mais évité d’être ivre. Travaillant sur scène, la boisson était à proscrire sauf si demande spécial d'un client qui demandais une danse privée (plus cher car danse,escorte et passe compris). Je fis une course rapide cher le coursier avant le spectacle pour arrangé la livraison , cependant l'heure tardif , la confusion sur la demande etc m'ont fait oublier l'heure de réception. Plan B échoué mais j’étais méfiante envers ce plan car trop de risque bien que le gain est intéressant. Le frère a Polus entra dans la taverne et discuta avec le nain, il me reluqué sur scène , a vrai dire la plus part des clients faisait de même mais faire autant d'effet sur un adolescent ... j’étais un peu rouge. Après que le groupe lui paya bière a nourriture , il décris les alentours de la boucherie , 2 entrées un enclos a cochons. Les bouchers offraient de la viande gratuitement ce qui est louche, il dit que la boucherie proposé d'autre service et avais un groupe de mercenaire mais il faut un mot de passe qu'il ne connais pas.

A la fin de mon spectacle et après m’être revêtue, le lendemain on envoyés ours et nain à la boucherie pendant que moi et moustache allons chercher des informations sur les Arcona et leurs relation avec la résistance ainsi qu'une herboristerie plus spécifique

Après un certain moment de vide, je me rappela de ma Matrone Mama Korva, je demanda si Mama était de retour en ville et oui elle est revenue.
Pour ma part je considérè Mama comme ma seconde mère, une fois mon précédent "contrat" accomplie, elle me prit sous son aile et m’intégra en ville. Je lui dois la vie à Mama quitte a accordé un peu trop de confiance que de raison. Elle est sur les quai avec divers filles que je ne connais pas forcement travaillant plus à la Tuile que sur les quais. (devrai essayer un soir voir combien elle touche ... je digresse)

Je lui demanda si elle savais le planning de la fille Arcona hélas c’était un bien trop gros poisson pour elle , je me redirigé donc sur ce mot de passe de la boucherie ... elle allez enquêter et me dire ça quand elle aurai du neuf, je demanda également l'adresse d'un herboriste pour moustache. Elle désigna l'un de ses anciens clients un fossoyeur plus au sud. Je la remercie et lui dis que si besoin j’étais disponible et si il avait des informations croustillant en dédommagement ... je reste une bonne gagneuse mais avec Mama je préfère être réglos.

De retour à la taverne une des fille de Mama arriva et me dis le mot de passe , demandé "les morceaux de choix du soir". Je lui paya l'info et dis de passer mes remerciements à Mama. Le groupe d'ours et Nain arrivèrent et annoncé qu'il ont essayer de ce faire recruté mais en vain a cause du lieu d'habitation d'Ours , la foret quelle idée.

Moustache arriva les bras remplis de produit en tout genre. Pas le choix on devais frappé ce soir ! Moustache va essayé de se faire engager sinon Plan D .

On se mis en position devant la boucherie . Je jouais du luth pour attirer l'attention (pouvais danser aussi mais c'est mieux avec de la musique ... devrai prendre un tambourin et du matériel de crochetage avec les gains que j'ai tiens)
Moustache frappa 3 fois , sembla dire le mot de passe mais de loin je vis qu'il avait échoué. Retour à la taverne pour faire les ultimes préparatifs

Le plan était de se faufilé à l’arrière , entrer dans l'enclos pour s’infiltrer dans la boucherie. Moi et nain passons les premiers , Ours donna le signal pour la diversion si on se faisais voir. Une fois tout le monde derrière la boucherie , nous sautâmes derrière la clôture. Une charrette était placé là et les cochons bien gras se roulé dans le foin ... on vit des traces noir qui démarqué dans l'enclos. positionné , on fit explosé une bombe , un garde sortie et moustache essaya de le mettre a terre , voyant ses difficulté je tirai un carreau arrondis dessus pour le sonné en vain. L'alarme fut donné pas le choix.
Ours eu une idée , utilisé la charrette comme bélier. D'un bond Moustache devant d'une posture magistral , moi à l’arrière jouant un requiem pendant que Ours et Nain poussèrent la charrette. Une magnifique entrée  (illustration a venir ;3). Une fois dans l’abattoir la bataille commença , je tirai mes carreau pendant que nain ... tomba par terre plusieurs fois de façon lamentable , ours décocha ses flèches et Moustache donna des coup de bouclier sur les gardes renégats. Nous nous précipitâmes à l’étage. Un jeu de tarot familier était posé sur la table, je le pris en cas où. Verik était retranché dans son bureau ... il semblé vouloir discuté mais moustache souhaité le mettre hors d’état pour plus de sécurité. Il fut mis a terre et saucissonné aussi sec pendant que je récupéré les documents sur la table. Nous prîmes la charrette pour fuir la boucherie en direction de la maison de Zalara , Verik caché sous la paille ... avant de partir , je remarqua un bout de viande dans l’abattoir ... qui était pas animal mais humain. Toutes les viandes du monde hein ?

Divers question était en suspente
- Pourquoi la garde n'a pas mis un terme à la rebellions alors qu'un assaut et c’était réglé
- Pourquoi Verik ne c'est pas débattu quand il nous a vue arrivé ?
- Où sont impliqué les Arcona dans cette histoire ? Seulement une histoire d'amour ? "
- Aucun garde était présent dans le quartier
- Pourquoi donné de la viande humaine à la population ?
- Qui envoya ce Drakid du 1er jour ?

Tant de question à résoudre. Ce contrat caché de plus gros enjeux que prévu."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Contes et Légendes"   

"Contes et Légendes"
Page 1 sur 1