Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Dessah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dessah
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dessah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 40
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 8:52

Salut tout le monde , je m'appelle Yann, j'ai 25 ans et je cherche une table pour DD5 (que je connais un peu) ou d'autres jeux de rôle.
Je suis un peu réservé quand je connais pas les gens mais ça va mieux après avoir tué des zombies avec eux.

J'ai un petit groupe d'amis avec qui je joue une barde dévergondée aux lèvres pulpeuses et à la poitrine généreuse (bravo les clichés).
Mon expérience des JdR se limitent à une dizaine de parties et je cherche d'autres joueurs et un MJ pour jouer de manière plus régulière.
Au passage j'essaye de convertir le conjurateur de Pathfinder pour DD5, si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son temps libre et à envie de m'aiguiller hehe...

Pour un ordre d'idée, je me tape régulièrement des fous rire en regardant Critical Role Play et je suis à peu près dans le même état d'esprit quand je joue à DD5, beaucoup de n'importe quoi mais sérieux et roleplay dans les moments importants de l'histoire.

Mes dispos sont après le boulot et le we, à cause de mon travail je finis plus ou moins tard c'est au jour le jour mais c'est assez rare que je sois bloqué plus tard que 19h.

Voilà, je serais sûrement là le 11 pour le Pot et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:50

Bienvenue à toi ! Smile

Ravi que tu t'ouvres à de nouveaux horizons, nouvelles tablées et nouvelles expériences.

Au 11 alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Dessah
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dessah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 40
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:36

Hey merci, c'est grâce à toi que j'ai trouvé ce forum.
Faut que je trouve un groupe pour DD5 maintenant hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:08

Tu peux faire une annonce dans la section de mise en place des tables, voire même là-dedans... même si c'est vrai que ça mériterait un petit coup de rafraîchissement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:55

bienvenue à toi et à ta passion ludique parmi notre communauté; comme toi je recherche à intégrer (un jour peut être.....) une table pathfinder ou ADD 2/3.5/5 !!! pour donner vie avec d autres valeureux et intrépides compagnons de fortune à nos rêves de gloire et de légende!!! si tu venais à lancer une table dd5 ou autre PF tiens nous informés.
à bientôt peut être
L ARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:35

C'est dans moins d'une semaine ! :O

Réservez votre soirée, et pensez à signaler si le JdR d'avant-pot proposé par Artho vous intéresse autant que moi Wink

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1794-pot-de-la-rose-le-13-juin-comme-dit-dans-la-newslettre
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:02

Rappel de dernière minute au cas où: le Pot de la Rose de juillet c'est ce soir au Triskell !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Présentation Dessah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dessah    Présentation Dessah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dessah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma presentation
» Presentation
» Présentation Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: