Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:13

L'automne s'installe, et... bah j'ai pas le temps de développer un thème, la preuve, j'arrive tellement pas à me poser tranquille devant mon ordinateur que je fais ce sujet moins d'une semaine avant la date ! Une seule solution...
... le Pot mensuel de la Rose !

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! 23031719_1697935623584833_5910682522153607592_n

Quelle meilleure occasion pour se voir entre rôlistes et intéressé-e-s pour papoter autour d'un verre ou deux, et mettre au point tous nos plans de jeu pour le futur incertain qui arrive à grands pas ? Je vous le demande ! Ou pas, c'est rhétorique en fait.  study
Ayant réservé en speed une salle à la Game Taverne tout à l'heure, c'est là que nous nous rassemblerons !

Je sais pas vous, mais moi j'aborde Novembre avec l'impression que le temps passe trop vite.
La preuve, on a encore pas pu (re)faire l'atelier des MJ ! Et pas tant que ça le temps de jouer non plus.
Bref, si ça vous dit, on en parlera entre deux lampées Wink

INFOS LOGISTIQUES
Rendez-vous à la Game Taverne, rue de Candolle, le mercredi 8 novembre à partir de 20h et jusqu'à l'épuisement des gens motivés.
Si vous ne trouvez pas le bar, n'hésitez pas à poster ici, y a du wifi et on regarde régulièrement le forum.
Si vous ne trouvez pas le groupe dans le bar, n'hésitez pas à demander au staff qui nous situera, ou signalez-vous à eux si vous êtes en avance (marche aussi si les autres sont en retard).
Lien de l'événement Facebook, n'hésitez pas à le partager! Plus on est à jouer, plus et mieux on joue:
https://www.facebook.com/events/1995658347357669/

PS: envie de changer d'horaire ? De lieu ? De régularité ? D'organisation ? De thèmes ? C'est ici que tout s'propose: https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1619-les-rencontres-mensuelles-autour-d-une-chopine
PPS: on cherche toujours des MJs pour les prochains one-shots mensuels ! Si vous avez envie de faire découvrir un jeu, de découvrir des joueuses et joueurs, manifestez-vous ! https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1100p50-projet-one-shot-mensuel#36063


Dernière édition par Moklo le Dim 7 Jan 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
mizawesome
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
mizawesome


Nombre de messages : 85
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 05/10/2017

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:56

Normalement c'est bon ce coup ci je viens !

Ils font à manger dans votre bar ? Je vais arriver du sport, j'aurais une faim de nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Œldar
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Œldar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Développeur Web
Coups critiques : 48
Date d'inscription : 29/10/2017

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:02

Je serais des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:39

Yep ils font à manger ! Smile

A demain, n'oubliez pas de demander au bar si vous ne reconnaissez pas le groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:30

J'arrive !

ps : avec Roblonichon et la serveuse magique
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:13

Super ! Nous étions donc une treizaine au pic de fréquentation comme le montrent les photos sur FB, ça fait plaisir !

Mais ça serait mieux si tout le monde avait confirmé ici, quand même :p

On a notamment discuté one-shot mensuel et reprise de l'Atelier des MJs, alors tenez-vous bien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





 [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !    [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Pot de la Rose] Le 10 Janvier, viens fêter la nouvelle année !
» Pot de la Rose: le 13 Novembre!
» Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !
» Boire ensemble le 11 avril
» Viens à cette convention, c'est pas loin et c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: