Rose des Vents Montpellier
|
| | Bonjour à tous | |
| Auteur | Message |
---|
Matthias Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 40 Coups critiques : 42 Date d'inscription : 30/08/2017
 | Sujet: Bonjour à tous Mer 30 Aoû - 11:15 | |
| je viens de me réinscrire sur le forum.
mon ancien pseudo (Matthias L: très différent;-), n'était plus accessible (ma boîte e mail n'était plus valide, et j'avais oublié mon mot de passe).
Au niveau jeu de rôles: j'aime à peu près tous les univers, tant que la priorité est donnée au role play.
A bientôt sur une table.
|
|  | | Moklo Héros

Nombre de messages : 2865 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3033 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Aoû - 12:58 | |
| Re-bienvenue alors :p A priori tu sais comment ça marche ! Notamment la signature de la charte pour chaque compte, désolé que ce soit un peu redondant  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...). En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods. Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|  | | Moklo Héros

Nombre de messages : 2865 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3033 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Sep - 15:45 | |
| _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...). En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods. Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|  | | Zébulon Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 184 Age : 27 Localisation : Là. Emploi/loisirs : Quelques trucs. Coups critiques : 200 Date d'inscription : 30/12/2015
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Sep - 16:06 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|