Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places

Aller en bas 
+4
Netheril
Colonelb
Johana Grimhold
Moklo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:16

Zébulon mon bon Zébulon, étant un invétéré piéton qui ne retrouve les lieux qu'au souvenir, tu peux renseigner monsieur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:47

Nickel je ramène quelques binouzes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:59

Ok banco pour le Quick à 20h demain. J’amènerais des petits gâteaux ou des jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:46

Du coup je ne sais pas si c'est dans les temps mais j'ai été pris d'une folie pâtissière, alors si tu peux préférer les jus, j'ai déjà la gâtellerie ^^

A tout à l'heure !
Et j'ai des fiches vierges dans ma besace au cas où... oh oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 2:16

Eh bien on s'est bien amusés sur ce one-shot ! ^^
Bien grignoté et bien désaltéré aussi je crois, même sans barbecue Wink

Du coup Gasha et Netheril ayant confirmé leur intérêt pour continuer en campagne (et même pris une fiche vierge), ça lance la deuxième tablée sérieusement.
Comme ça a bien accroché avec Yazh, que le créneau de semaine de la première tablée ne lui convient pas trop et que l'épreuve pratique lui a encore plus donné à réfléchir sur son personnage, il les rejoindra directement sur cette nouvelle tablée de campagne.
Bien sûr avec Colonelb selon ses disponibilités en vendredi soir/week-end, et une ou deux autres personnes qui pourraient encore se signaler.
En conséquence, il va falloir que tout ce beau monde se mette sérieusement à me parler persos pour qu'on puisse rapidement parler calendrier, en réel organisé ici ou RDV demandé par MP, ou directement en papotant par MP, tout ça tout ça !

On reste donc sur le noyau Ludo/Marine/Sashibe/Johanna pour la première tablée du mardi soir qui commencera ce 6 juin, à moins de désistement/candidature surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:32

Yazh, Netheril et maintenant Gasha ont pas mal avancé leurs persos respectifs, plus qu'à valider certains termes et détails notamment concernant le pourquoi du comment ils ont rejoint la Résistance ! ^^

Du coup Colonelb je t'ai envoyé un MP pour qu'on se penche sur le tien au plus tôt pour pouvoir commencer rapidement à cette tablée Smile

Comme la question est survenue de la variété d'apparences des Piafs pendant les réglages de détails avec Marine, voici un lien où, même si ce n'est pas exactement la même espèce, vous pourrez trouver des illustrations que j'ai bien aimées d'oiseaux anthropomorphes reflétant à peu près la même diversité que les Piafs Smile
http://painted-bees.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=kimet
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:18

C'est bon pour ma part.

En ce qui concerne le lieux et la date, je peux héberger la partie chez moi même si le centre ville peux poser problème pour se garer.

En ce qui concerne les disponibilités tout me va aussi bien en semaine que le week-end, sauf le 1er juillet car j'ai un truc important de prévu mais d'ici la on aura le temps de voir venir =).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:20

Ah cool ! Je savais que c'était négociable chez Gasha et qu'au pire on pouvait se rabattre sur la Game Taverne mais c'est tant mieux que tu puisses héberger Very Happy

Pour les disponibilités tout ça tout ça, je propose d'en parler plutôt dans la section des Tables en Cours:
https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1694-deuxieme-tablee-planning#37313

Histoire que ce fil de discussion reste lisible pour les éventuelles nouvelles candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 13:00

Au fait, nous avons donc maintenant 3 joueurs/joueuses stables par table, la première table se déroulant quelque chose comme un mardi sur deux, et la seconde quelque chose comme un samedi sur deux.

Bref, y a plein de place, n'hésitez pas à vous y intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Batou
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 11/06/2017

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 13:34

Hello, je suis nouveau sur le forum mais au vu des pseudos je pense avoir déjà croisé certaines personnes à la Game Tavern... Je verrai ça IRL. En tout cas bonjour, je suis intéressé par une place un samedi sur deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 5:42

Coucou toi !

Il va donc falloir qu'on fasse ton perso ensemble avant la partie du 24 juin (si tu es dispo pour cette date), et tout ça s'organise ensuite ici:
https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1694-deuxieme-tablee-planning
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:51

Salut à toi Batou, viens nous rejoindre tu verras on rigole bien à cette table =).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:03

Donc au pot des gens (et notamment notre Serveuse Magique) s'étaient dit intéressés pour compléter la table 1 si dispos le mardi ou créer la 3 sinon !

J'attends donc impatiemment vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagnes D&D 5ème] Recherche de joueurs
» [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !
» [One shot mensuel] Janvier 2017: Zelda par Moklo !
» Shadowrun 4 : SOX - 4 places
» D&D Basic - création de table - 5 places et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: