Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 16 Mai - 14:42


Nom du jdr : The Legend of Zelda : Links of the Resistance

Thème/univers du jdr : Médiéval-merveilleux avec une population assez joyeuse et insouciante malgré l'omniprésence de la menace du mal, dont ne se rendent vraiment compte que quelques âmes éclairées.
Des races et peuplades variées se côtoient en Hyrule sans vraiment d'animosité, bien que les plus étranges aient des besoins qui limitent leurs interactions avec les autres.
La magie y est fort diffuse, plutôt vue comme un don rare un peu mythique ou une aura de mystère qui plane, et la religion n'est qu'une toile de fond parce que les déesses sont avant tout les créatrices du monde.
La musique y est importante et touche toutes les catégories de personnes voire d'entités. Même sans talent particulier, tout le monde a pu s'y intéresser d'une façon ou d'une autre tellement ça baigne la vie quotidienne.
Et même les monstres, créatures agressives qui rendent les campagnes dangereuses et les voyages rares surtout de nuit, sont parfois surprises à fredonner des airs dissonants en gesticulant.

The Legend of Zelda: Links of the Resistance est une production de fan tout à fait jouable, mais en cours de développement.
Ce projet de jeu de rôle amateur tente d'utiliser au maximum les données de tous les jeux vidéo Zelda pour créer une intrigue cohérente qui transcende les époques, au moyen d'un système très simple et narratif centré sur les éléments qui font l'identité forte de la série.

Type de partie (campagne, one shot) : J'aimerais lancer jusqu'à 3 campagnes parallèles quasiment identiques. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un jeu en cours de création et que j'ai besoin de retours nombreux et variés sur des mêmes problématiques et situations de jeu. De plus, ça permet de faire jouer pas mal de monde avec bien moins de préparation que trois campagnes tout à fait distinctes, encaisser facilement les désistements/changements de disponibilités/recrutements, etc. Ce qui varierait en plus des personnages joués sera le nom de la campagne bien sûr (Courage/Force/Sagesse) mais aussi les "supérieurs" dans la Résistance: qui donne les missions et l'ambiance qui en découle.

De surcroit, le temps que tout ça se lance, il est tout à fait possible de faire jouer sur une soirée le scénario d'introduction que j'ai déjà pas mal rôdé. Il utilise des personnages pré-existants dans les jeux vidéos et un contexte déjà bien établi, mais est tout à fait accessible aux gens qui n'y connaissent rien et voudraient un premier aperçu de l'ambiance générale Zelda.

Synopsis du scénario/de la campagne : Un mal mystérieux et inconnu sème le trouble au Royaume d'Hyrule. Au sein d'une coalition de personnes de bonne volonté prêts à encourir tous les dangers pour protéger leurs terres, vous représentez un groupe d'investigation d'élite (par opposition aux troupes régulières de combat) qui ira aux confins des terres pour comprendre et résoudre les problèmes locaux... en espérant ainsi combattre l'influence maléfique et en apprendre plus sur elle.

Pour le one-shot de découverte, voir ici: http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1617-one-shot-mensuel-janvier-2017-zelda-par-moklo

Nombre de personnes pouvant y participer : Je pense limiter chaque table à 5 places, même si je n'ai pas trop de difficulté à en gérer 6 surtout sur ce jeu, simplement pour avoir la marge d'un transfuge de temps en temps. Bien sûr ça peut bouger selon les candidatures mais a priori les tables seraient:
-la première avec Marine et Ludo. Je joue avec eux depuis fort longtemps et ce dernier ne pouvant plus être MJ en ce moment, j'aimerais compléter cette tablée du mardi soir pour le faire jouer.
-la deuxième avec Nono notre Serveuse Magique et qui voudra de sa coloc, de leurs groupes de jeux habituels (Johanna, Artho, Hellene, poulpe...) ou non, puisque ça fait déjà longtemps qu'ils me réclament de leur faire découvrir le scénario de découverte. J'ai bon espoir qu'une partie d'entre eux aient envie de continuer l'aventure avec leurs propres personnages, mais tous ne voudront ou pourront pas donc ça laisse de la place.
-la troisième aurait pour base le groupe à qui j'ai fait découvrir le jeu au dernier festival Au-Delà du Dragon, notamment une employée de la Game Taverne très enthousiaste et deux de ses potes déjà inscrits ici juste après le festival: Reloup et Tabasco. Par contre comme il semble difficile de les rendre assidus au format forum, ce sera probablement la table avec le moins de "préinscriptions" réelles :p

Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) : A priori, pas plus souvent qu'une fois toutes les deux semaines. Mine de rien ça fait trois tables "d'un coup" même si elles commencent en décalé. Il est possible que ce soit encore plus rarement pour la tablée la plus rapide à mettre en place et la plus avancée parce qu'il faudra attendre que je fomente le scénario suivant, mais du coup au bout d'un moment sans doute que les plus en retard joueront plus souvent et rattraperont au même point Wink

Date de début de la partie : Ah ben ça, bonne question ! La partie de découverte on peut la faire quasiment n'importe où dès qu'il y a entre 4 et 6 personnes d'intéressées. La plus rapide à démarrer sera sans doute celle de Ludo et Marine parce qu'il faut juste un ou deux autres joueurs de qualité disponibles les mardis soirs. Pour la troisième faut voir comment l'équipe du Festival arrive à se bouger :p

La partie peut-elle être hébergée chez vous : Du tout ! Mais chez Ludo et Marine, à la coloc et à la Game Taverne me semblent des solutions parfaitement adaptées, selon accords des ayant droit évidemment Wink

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) : Sans être complètement loufoque, il ne faut pas considérer le monde de Zelda comme un monde réaliste. Il tire plutôt du côté du conte, de la fable... de la légende où tout est possible !
Les règles et les personnages joués vont aussi dans ce sens: la réussite n'est en général qu'une question d'idée judicieuse même si elle flirte avec les limites de la cohérence, d'oser interagir au sein du groupe et avec son environnement, et d'y croire avec son coeur.
Pour favoriser cela, le système reste très simple et la création de personnages très descriptive. Quelques D6, trois valeurs chiffrées correspondant aux façons d'aborder n'importe quel problème, et des atouts liés à la vie du personnage et ce qu'il a trouvé sur sa route.

Merci d'avoir lu tout ça avec attention, voire les deux premiers messages ci-dessous en commentaires, et n'hésitez pas à poser plein de questions si ça vous intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 16 Mai - 14:45

D'ailleurs, c'est un peu tard mais si des gens sont disponibles ce soir à partir de 18h30, je serais au bar Le Meltdown (avenue de Palavas) pour goûter leur Biéraubeurre d'abord parce que c'est pas Harry Potter, et parler du jeu avec qui voudra.
Voire même commencer à faire des personnages ! Very Happy

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 16 Mai - 14:53

Au cas où ça vous donne quelques idées, petit descriptif des races les plus facilement jouables [en cours]:

PEUPLES HUMANOÏDES
-Hylien-e: la race la plus répandue et emblématique d'Hyrule, créée et chérie par les Déesses fondatrices (Din, Nayru, Farore) et sous la protection de la déesse ailée Hylia. Leur diversité est à l'image de l'humanité (et plus encore sur certaines couleurs d'yeux et cheveux) de notre monde, exceptions faites de leurs oreilles toujours pointues qui leur permettent d'entendre les voix des Déesses. Difficulté: *
-Hyliens de la Grande Mer: En des temps très lointains où les dieux ont personnellement sauvé la race hylienne du Mal en inondant le royaume sous un déluge cataclysmique. Le fait d'habiter sur des îlots laissés émergés pour eux par la colère divine a, paradoxalement, émoussé leur capacité à capter les messages plus mystiques... mais aiguisé leur sens de la navigation. Difficulté: *
-Céleste: raccourci pour "race hylienne céleste des temps anciens". En des temps très reculés où la déesse Hylia avait personnellement sauvé la race hylienne du Fléau en faisant flotter des îles au-dessus des nuages et avant qu'elle ne disparaisse pour s'incarner dans la princesse Zelda, vivaient ces personnes en symbiose avec de grands oiseaux bariolés: les Célestriers. Leurs noms sont d'ailleurs souvent proches du champ lexical des oiseaux et certains détails de leur anatomie peuvent évoquer ces mêmes animaux, comme des nez pointus ou une pilosité symétrique comme des ailes. Un habitat si proche des cieux et la fréquentation des montures divines ont, paradoxalement, émoussé leur capacité à capter les messages plus mystiques. Difficulté: *
-Humain-e: difficile de déterminer si l'humanité est apparue quand la race hylienne s'est détournée de leurs guides divines et a dû devenir plus débrouillarde ensuite pour compenser la rondeur de leurs oreilles, ou si c'est l'exploration assidue d'autres façons de vivre qui ont fini par leur faire oublier leurs guides, mais toujours est-il que ce peuple aux oreilles rondes fait montre d'une ingéniosité rare. Difficulté: *

-Sheikah: le clan des Sheikahs est avant tout connu comme le serviteur le plus dévoué de la famille royale d'Hyrule. Reconnaissables à leurs cheveux blancs et leurs yeux rouges symboles de la pureté de leurs idéaux de Vérité, de Vertu et de Défiance, ils ont souvent eu mauvaise réputation en tant qu'agents intransigeants dans l'ombre. Ne rechignant pas à exécuter les basses besognes par sens du devoir, ils sont à l'origine d'inventions formidables telles que les Gardiens Archéoniques ou les Pierres à Potin qui leur servent de réseau d'information minéral. On dit que tant qu'il reste fidèle à ses voeux, l'oeil du clan Sheikah verra clair dans toute tromperie. Difficulté: **
-Gerudo: la tribu des Gerudos est composée essentiellement de femmes (vaïs), à l'exception d'un homme (voï) tous les 100 ans, dont toutes les pilosités sont rousses. Elles se définissent elles-mêmes comme des voleuses du désert gouvernées par un Roi-Voleur. Le système de valeurs et le code de l'honneur des Gerudos est très différent de ceux des autres peuples proches des Hyliens, mais repose globalement sur des notions d'équilibre des forces et de complémentarité. Cette dualité s'exprime notamment par le fait qu'elles ont besoin de mâles extérieurs pour avoir des filles tout en clamant haut et fort se suffire à elles-mêmes. Leurs cités n'acceptent aucun mâle à part leur Roi... mais ne posent pas de problèmes aux races ne présentant qu'un seul genre. Leurs oreilles sont plus ou moins pointues selon les individus à cause de la variété des partenaires masculins, et il se murmure que les plus longues peuvent entendre la voix du Mal... surtout depuis que leur Roi est devenu l'incarnation récurrente du Fléau d'Hyrule. En vérité, l'aptitude distinctive des Gerudos est leur sens aigu de l'indépendance et de la liberté. Difficulté: **

-Twili: On nomme ainsi le peuple du Royaume du Crépuscule, une sorte de monde parallèle à Hyrule où le soleil ne brille jamais. Y furent bannis il y a très longtemps une groupe de magiciens trop ambitieux qui étudièrent la magie noire pour augmenter leur puissance et ainsi pénétrer le Saint Royaume et s'emparer du pouvoir ultime des déesses. S'étant accommodés de leur exil, aujourd'hui les Twilis sont un peuple organisé avec leur propre royauté et leurs propres pouvoirs. Leurs yeux et leurs pilosités sont souvent de la couleur des derniers rayons du coucher du soleil, alors que leur peau présente une alternance de larges zones laiteuses et noires. Par nature, la lumière du soleil les rend incorporels et les épuise, les obligeant à se réfugier dans l'ombre d'autres entités pour la majorité de la journée ou à adopter une forme. Par contre son absence leur rend leur consistance, et la malédiction qui transforme toute personne visitant le Crépuscule en esprit vagabond ou en bête ne les affecte pas. Difficulté: ***


PEUPLES DE LA TERRE ROUGE
-Goron: Les Gorons sont des êtres faits de pierre vivant principalement dans ou à proximité de volcans comme le Mont du Péril. Très liés à l'élément du feu, ils ne le craignent nullement et se nourrissent de pierres volcaniques pas forcément refroidies. Il n'y a pas de mâles ou femelles puisqu'ils naissent de la montagne, mais ils s'appellent tous frères et ont parfois des relations de père et fils basées sur l'adoption spontanée. Nul ne sait si l'adoption a lieu entre Gorons qui se sentent similaires ou si l'air de famille se creuse après l'adoption, ou un peu des deux. Bien que très puissants physiquement, un Goron est aussi très lourd, et ne peut donc compenser sa lenteur intrinsèque qu'en roulant pour descendre des pentes. Difficulté: **
-Mogma: Cette espèce de taupes géantes intelligentes est capable de creuser à grande vitesse grâce aux grandes griffes plates de leurs membres antérieurs. Leurs membres inférieurs sont par contre peu développés, rendant les déplacements en surface bien plus hasardeux. Leur fourrure est davantage isolante que chauffante, et leur permet de supporter la proximité du magma souterrain comme l'humidité des cavernes. Malgré ces affinités, les villages des Mogmas sont plutôt constitués de huttes et cabanes construites en surface, où ils entreposent les trésors qu'ils aiment à chasser en fouillant la terre. Leurs noms sont le plus souvent basés sur celui d'une roche ou d'un métal. Difficulté: **


PEUPLES DES EAUX
-Zora: Les Zoras sont des êtres ressemblants à des humains écailleux dont les membres sont affublés de nageoires, dont la tête évoque la forme de diverses sortes de poissons. Etablis en dynasties royales dans leur domaine proche de la source du fleuve Zora, on en croise régulièrement dans tous les cours d'eau et parfois dans les zones les plus pluvieuses. Bien plus axés sur l'ordre et l'élégance que les Gorons dont ils sont souvent vus comme les opposés, ils s'entendent pourtant très bien. Leur aisance dans l'eau, qui leur permet même de remonter les cascades, est compensée par leur vulnérabilité naturelle à la chaleur, au froid et à la foudre. Comme les Piafs, avec lesquels il pourrait y avoir un lien de parenté, il s'agit d'une espèce ovipare qui nourrit ses enfants au sein. Difficulté: **
-Zora des rivières: Lors de certaines époques particulièrement troublées pendant lesquelles les Zoras étaient des ennemis du Royaume d'Hyrule et donc réceptifs aux germes du Mal, leurs corps étaient bien plus hirsutes et/ou replets, et leurs couleurs le plus souvent vert acide avec des détails d'un rouge vif plus ou moins marqués. Bien plus agressifs, certains auraient même été capables de cracher des flammes, preuve certaine d'une dégénérescence de leur affinité aquatique.
-Paraduse: Sortes de méduses-poulpes-hippocampes parlantes, on suppose qu'elles sont les ancêtres et/ou les créatrices des Zoras. Contrairement à eux, il leur est impossible de vivre hors de l'eau. Outre la pratique de certaines acrobaties aquatiques, les Paraduses se distinguent particulièrement par leur capacité à se faufiler dans des espaces étroits. Difficulté: *****


PEUPLES DES AIRS
-Célestiens/Ooca: sortes de petites entités hybrides ressemblant à des cocottes à tête humaine. Leur capacité de vol est limitée, mais la gravité semble ne pas les gêner outre-mesure: dans leur antique cité céleste, aux milieux des merveilles technologiques qu'ils ont créé, on peut les voir marcher aux murs comme au plafond. On dit que les Célestiens seraient les descendants des Célestriers qui, laissés seuls au-dessus des nuages après que les Hyliens ne soient redescendus à la surface, auraient pris une forme plus adaptée aux constructions encore présentes sur les îlots volants. Difficulté: ***
-Piaf/Rito ou Watarara: oiseaux anthropomorphes, dont les membres antérieurs ressemblent davantage à de grandes mains préhensiles couvertes de duvet. Pour prendre leur envol, une transformation en ailes est d'abord nécessaire, qui est apprise dès leur plus jeune âge par un entraînement dans de hauts puits parcourus de courants ascendants. Dans certaines circonstances peu propices à l'apprentissage du vol avec d'autres Piafs, les jeunes peuvent avoir à demander l'assistance d'esprits pour acquérir leurs ailes. Les talents les plus prisés dans leur société sont le sens de l'orientation pour délivrer le courrier, la création d'arcs et autres armes assez légères pour être maniées très vites en plein vol, et la musique qui conte les exploits des prodiges et légendes du passé. Comme les Zoras, avec lesquels il pourrait y avoir un lien de parenté, il s'agit d'une espèce ovipare qui nourrit ses enfants au sein. Trois variantes principales de cette race ont été répertoriées au cours de l'histoire: on appelle simplement Piafs celle qui ressemble beaucoup à des oiseaux et développent très tôt leurs ailes malgré l'usage courant de vêtements et d'outils, Watararas celle qui ressemble le plus à des animaux sans accessoires et développent leurs ailes à l'adolescence, et enfin Piafs de la Grande Mer celle qui peut être confondue avec des Hyliens aux cheveux blancs avec un bec et des manches de plumes naturelles et doivent accomplir un rituel auprès d'un esprit gardien pour pouvoir voler. Difficulté: **


PEUPLES DE LA FORÊT
-Kokiri: peuple de la forêt ressemblant à des enfants hyliens, tous bénéficient dès leur création par l'Arbre Mojo d'une fée qui les accompagne et les guide. Les Kokiris sont l'incarnation de la forêt merveilleuse, innocente, naïve. Difficulté: *

-Mojo/Deku: peuple de la forêt entièrement végétal couverts de feuilles et parfois de fleurs, capables de s'enterrer au même endroit qu'une plante et dont la bouche en forme de tube permet d'en expulser les graines. Les Mojos sont l'incarnation de la forêt sauvage, profonte, trompeuse. Difficulté: ****

-Korogu/Korok: peuple de la forêt entièrement végétal à l'apparence de morceaux de bois avec une feuille en forme de masque pour tout visage. Très légers, ils sont capables de s'envoler grâce à des feuilles. Les Korogus sont l'incarnation de l'expansion de la forêt, qui se laisse porter par le vent pour semer au-delà de ses propres frontières. Difficulté: ****

-Tikwi/Kikwi: peuple de la forêt ressemblant un peu à des hérissons dodus dont les épines seraient remplacées par divers éléments de végétation. Très peureux, ils sont maîtres du camouflage en milieu naturel. Les Tikwis sont l'incarnation de la forêt frileuse, sur la défensive, qui cache ses secrets et retient ses richesses à l'intérieur de ses propres frontières. Difficulté: ***


PETITS PEUPLES

-Fée: Bien qu'étant les plus connus des esprits, les fées rassemblent une grande variété d'entités. Les plus courantes, que l'on peut même parfois acheter en magasin piégées dans des bouteilles, sont dénuées de parole ou d'une volonté propre si ce n'est de voleter en répandant leur lumière rosée jusqu'à ce que quelqu'un soit assez mal en point pour nécessiter qu'elles déversent toute leur énergie curatrice et disparaissent. D'autres sont en réalité des parties ou extensions d'entités spirituelles plus puissantes, comme les Grandes Fées ou l'Arbre Mojo, et servent donc des buts similaires à leur "tout", comme être leurs yeux et leurs oreilles pendant l'aventure d'autrui, ou bien offrir aide ou présent à quiconque réussira à rassembler tous les fragments. Enfin, certaines fées sont tout simplement des individus à part entières bien que de très petites tailles (maximum 10cm), qui génèrent un peu de lumière colorée et volent grâce à des ailes ressemblant souvent à celles d'insectes. Les fées ne peuvent quasiment pas interagir avec leur environnement par la force, mais ont d'autres atouts. En effet, elles sont très difficiles à endommager par des moyens classiques car fines et volatiles, volent à grande vitesse sans besoin de se poser, et bénéficient le plus souvent de pouvoirs magiques: se fondre dans autrui, détecter ce qui bouge ou pense, une affinité élémentaire, faire grossir ou rapetisser des choses, sceller des lieux ou dissiper des sceaux, etc. Difficulté: ****

-Minish/Picori: Les Minishs sont de toutes petites entités ressemblant à des souris aux oreilles hyliennes s'habillant de couleurs bariolées, ne dépassant pas les 3cm, caractérisées par leur grande discrétion (seuls les enfants sages peuvent les voir, et leur langue est incompréhensible pour les autres peuples), leur affinité avec la magie du bonheur et leur coeur d'or. Nombre des trésors et reliques d'Hyrule ont soit été façonnées par ce peuple, soit ont pris en exemple leurs réalisations. De plus, la plupart des objets utiles que l'on trouve par hasard un peu partout ont, en fait, été façonnés et placés là par des Minishs. Selon les endroits qui ont leur préférence, on parlera de Minish sylvestres, montagnards, citadins ou de bibliothèques. Difficulté: *****

PEUPLES ISSUS D'AUTRES

-Skullkid: Les Bois Perdus sont de sinistre réputation. On raconte qui quiconque s'y perd, en flânant au gré de la musique que l'on peut y entendre souffler entre les arbres vénérables, finit par appartenir aux bois. C'est ainsi que renaissent les Skullkids, restes des pauvres âmes égarées au fond de la forêt. On peut parfois essayer de déduire leur peuple d'origine par rapport à leur apparence, mais il serait vain d'essayer de les rendre à leurs familles, car elles en ont perdu tout souvenir en même temps que l'ombre des feuilles gommait petit à petit les traits et la mémoire des vagabonds trop curieux. La plupart d'entre eux restent tout simplement dans les Bois Perdus, à jouer d'un instrument de bois sur l'une ou l'autre souche ou branche pour attirer leurs prochains compagnons de jeu, mais quelques rares individus parviennent parfois à retrouver un semblant de conscience propre et à sortir de leur enfer vert. Difficulté: ***
-Poe: Certaines âmes résistent à l'appel des Déesses après la mort de leur enveloppe charnelle, et restent hanter le monde des vivants. Ces fantômes, que l'on appelle des Poes, sont le plus souvent de simples esprits vengeurs qui attaquent quiconque s'approche du lieu où l'émotion de leur vie passée les enchaîne. D'autres en revanche gardent davantage de conscience de ce qu'ils sont et ont été, et parfois même tout ou partie de leur apparence d'antan. En général même ceux-ci connaissent des changements radicaux dans leurs priorités et adoptent les attributs classiques des Poes que sont la faux et la lanterne (dont seule la flamme est généralement visible du commun des mortels, d'où les légendes de feux follets dans les cimetières), mais ne sont pas systématiquement agressifs. Difficulté: ****
-Stalfos: La plupart des ossements laissés complets sans sacrements appropriés en Hyrule finissent par se fondre avec la terre et, à la nuit tombée, ressortent imbibés d'énergie maléfique sous forme de monstres squelettiques communément appelés Stalfos. Si certains spécimens gardent une sorte de mémoire corporelle qui leur permet d'attaquer les vivants avec un savoir-faire comparable à celui dont ils faisaient preuve de leurs vivants, rares sont ceux dont l'entraînement intensif permet aussi de garder en eux des bribes de valeurs morales. Parmi ceux-ci, quelques cas exceptionnels sont capables de parole, voire de résister au lever du jour. Généralement très accrochés aux codes de conduite de leur discipline de prédilection, on les trouve en général en train d'attendre des disciples au fond d'antiques tombeaux, car ceux qui cherchent activement de la compagnie sont souvent abattus à vue par les gardes des villes. Pourtant, il paraît qu'au cours de l'histoire, certains Stalfos d'exception se seraient efficacement mêlés à la populace pour de longues périodes. Difficulté: ***
-Bête du Crépuscule: Le monde parallèle appelé Crépuscule, foyer du peuple Twili, n'est pas vivable tel quel pour les autres peuples. D'ailleurs, son influence concentrée peut même altérer ses propres résidents. On rassemble pêle-mêle sous l'appellation de Bête du Crépuscule toute entité corrompue par ces énergies. Les cas les plus courants, sans aller jusqu'à les qualifier de bien documentés, nous montrent qu'il est possible de retrouver une sorte d'équilibre interne pour guérir de la transformation et de pouvoir y avoir recours par la suite. Evidemment, un tel changement dans la structure d'un être le dépouille de ses éventuelles autres affinités ou pouvoirs naturels pour ne laisser que la marque du Crépuscule. C'est ainsi qu'avec une décision volontaire, sous le coup d'une violente émotion ou lors de certains événements célestes, les personnes marquées peuvent faire ressurgir la bête sommeille désormais en elles: une monstruosité noire portant un masque pour les Twilis, et diverses bêtes féroces comme des loups pour les autres races. Difficulté: **
-Garo: Les Garos sont, originellement, les membres d'une civilisation perdue et maudite par-delà le temps. Bien que tout à fait matériels, ils sont condamnés à un état de demie-vie et de mélancolie éternelle qui fait qu'on les compare souvent à des spectres errants. Cela a peut-être aussi à voir avec leur habitude de cacher leur corps sous de grandes capes et autres bandelettes sinistres, ou celle de sauter toutes lames dehors depuis les ténèbres sur les fous qui osent poser le pied dans leur vallée. Parfois, au lieu d'occire l'imprudent, il arrive qu'ils préfèrent le capturer et lui faire le don de leur malédiction en signe de respect, par exemple pour un adversaire valeureux. C'est ainsi que "naissent" de nouveaux membres du peuple Garo, liés à jamais au royaume déchu. Certains réussissent à combattre les émotions qui les accablent et à quitter la vallée, mais les pulsions de meurtre restent et, si il devait leur arriver malheur, leur essence renaîtrait dans la vallée, toujours prisonnière. Difficulté: ***


AUTRES PEUPLES
-Robot antique: D'origine inconnue, ces petits robots asymétriques sont avant tout les travailleurs d'une mine automatisée au fond du désert, qui fonctionne grâce à l'énergie de pierres bleutées mystérieuses appelées chronolithes. Cependant, certains d'entre eux semblent avoir acquis une conscience au fil des siècles et, tant que l'énergie temporelle d'une pierre les maintient en activité, ce sont des travailleurs infatigables adaptés aux environnements les plus rudes. D'autres que le modèle ouvrier de base DI-306 ont par contre directement été créés avec des facultés, une apparence et une personnalité bien spécifiques. Difficulté: ****

-Keaton: Keaton est à la fois un nom propre et un nom commun. Pour la plupart des gens, Keaton désigne un renard jaune à trois queues, personnage facétieux de contes pour enfants qui piège, vole et fait des farces aux voyageurs. La vérité est pourtant toute autre. Derrière la popularité de l'icône infantile se cache une race d'entités métamorphes qui compte très peu de membres et vit la plupart du temps dans le plus grand secret. En effet, ces créatures possèdent deux apparences "extrêmes": l'une que seuls les yeux les plus exercés saurait distinguer de la race hylienne, et une autre complètement bestiale, généralement proche d'une variante de renard ou parfois de loup. Cependant, toutes les variantes intermédiaires (animal bipède, humain à queues touffues et oreilles canidées, etc) leur sont aussi accessibles. On notera cependant que moins leur apparence est animale, plus elle génère un masque représentant leur forme bestiale détaché de leur corps, au point qu'en situation de total camouflage dans la société hylienne, garder leur masque à portée sans qu'il ne soit vu revêt la plus haute importance. Difficulté: **


Dernière édition par Moklo le Lun 29 Mai - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux


Nombre de messages : 143
Coups critiques : 156
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Ven 19 Mai - 11:40

Oh oui oh oui oh oui oh oui oh ou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Dim 21 Mai - 1:07

Update !

Races développées, et fiches de persos faites tout à l'heure avec Ludo et Marine.

Avec celles de Yazh et Sashibe qui vient de rejoindre la Rose -faites mardi soir au Meltdown autour de Biéraubeurres et de la bouteille gagnée au blindtest Harry Potter-, ça fait déjà la première table presque prête au lancement Wink

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Colonelb
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 24
Coups critiques : 104
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Dim 21 Mai - 11:20

je suis en "pourquoi pas " mais mon ennemi reste mon emploi de temps chaotique donc je reste en "peut-etre" (ayant bien aimer le one shot )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Dim 21 Mai - 17:37

L'idée m’intéresse, reste-t-il de la place sur l'une ou l'autre des parties ?

En ce qui concerne les disponibilités je n'ai pas d'obligations spécifiques, il faut juste que je sois au courant un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Dim 21 Mai - 21:07

Si d'autres gens sont très disponibles, pourquoi pas faire une tablée avec un emploi du temps de type "quand Colonel est dispo on sonne le rassemblement", oui Very Happy

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Lun 22 Mai - 14:46

Du couuuuuup !

Je crée la section Zelda dans les Tables en Cours avec au moins la première tablée Ludo/Marine/Yazh/Sashibe/peut-être quelqu'un-e en plus Very Happy
J'aimerais bien si c'était possible faire une première soirée mardi 30 pour fignoler les persos, faire (re)connaissance et définir ensemble le ou la "lieutenant" qui sera le principal lien PNJ avec la Résistance en général.

Sinon, pour ce qui est de la possible tablée à la coloc, je propose de faire le one-shot de découverte (qui n'engage donc pas sur la campagne) le jeudi 1er juin, puisque d'habitude la majorité des personnes concernées ont soit Star Wars soit Ars Magica mais pas cette fois.
J'aimerais donc bien confirmation des personnes qui m'avaient paru intéressées au moins pour tester, comme notre Serveuse Magique, Zébulon, Ben, Fainéant, Nereva, Johanna, Artho, Poulpe, etc...
Du coup comme ça, si y a moins de six confirmations pour ce jour-là, on pourrait étendre la proposition à par exemple Yazh et Sashibe qui ont montré une belle motivation et confiance même sans tester avant, ou Netheril qui est intéressé mais moins dans le Cercle de la Coloc :p

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Lun 22 Mai - 15:07

Mon souci c'est uniquement que j'ai pas tester le jeu, j'ai juste vu la feuille de perso mais bon une feuille ne fait pas un jeu.

Après je suis motiver pour tester (y a deux trois races qui me branche bien) et si ça me plait en avant guingamp pour la campagne.

J'ai juste pas envie de me forcer à faire la campagne voir à mettre tout le monde dans la m**** avec un désistement, c'est à mon sens totalement contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 23 Mai - 16:21

Me rendant compte que ce n'est pas évident d'imaginer certains peuples, surtout très exotiques ou présentant beaucoup de diversité, j'ai entrepris de compiler des "défilés" pour un maximum d'entre eux.

Si quelqu'un peut me confirmer que ça s'affiche dans la description des races et en vrai format en cliquant directement sur le titre des paragraphes concernés (pour l'instant Sheikah, Korogu, Fée), ce serait bien aimable ! Very Happy

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mer 24 Mai - 7:22

Ça marche pour ma part, dans les deux cas (description et lien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux


Nombre de messages : 143
Coups critiques : 156
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mer 24 Mai - 12:53

Je confirme être intéressée par le one shot et une place en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mer 24 Mai - 16:51

Merci à vous deux ! Very Happy

Update: imagerie des Tikwis et des Minishs, ainsi que des Keatons que je n'avais pas décrits jusqu'ici.

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mer 24 Mai - 18:13

Pareil ça marche.

C'est moi ou les tikwi ressemblent à des monsieur Patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 181
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mer 24 Mai - 20:57

Je serais intéressé pour tester un one-shot :-)
(Mais le premier juin y'a pas Ars normalement avec la coloc ?) => Ok, je viens de lire le post de Ars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Jeu 25 Mai - 3:39

En effet !
Les gorons aussi sont un peu patatoïdes dans leur genre d'ailleurs, doit y avoir un truc :p

C'est en effet bien parce que le créneau était a priori disponible et que les gens avaient prévu d'y jouer que j'ai proposé ce moment-là Smile

Bref, grosse update du message sur les races parce qu'à force de farfouiller pour des échantillons variés d'illustrations je tombe sur des supports de RP ou les gens exhument des types de personnages très très marginaux comme les Keatons...
Donc:
-ajout des noms anglais sur certaines races dont les noms français sont un peu confus.
-ajout des descriptions des "races transformées" ou issues d'autres peuples: Skullkid, Poe, Stalfos, Bête du Crépuscule et Garo.
-ajout des illustrations pour les Twilis, les Mojos et les Skullkids.
-ajout d'un "indice de difficulté" pour situer à la fois ce qui est courant de croiser à Hyrule (donc ce qui choque ou pas la populace ignorante) et en même temps l'éloignement moyen du raisonnement et positionnement humain. Du coup en général plus il y a d'étoiles plus c'est chelou, autant à jouer/interpréter qu'aux yeux des habitants d'Hyrule.

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Jeu 25 Mai - 10:08

He ben dis donc ça en fait un bon paquet en plus =)

Par contre, pour ma part je ne vois plus les fées, les korogu et les sheikas que ce soit sur le forum ou en lien facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Ven 26 Mai - 14:42

Mmmm, en effet ça ne s'affiche plus, doit y avoir un délai de consultation externe sur cette modalité d'hébergement. Je vais chercher plus stable et qui compresse moins, pour que même les petits soient visibles, idéalement ! #StayTuned

En tout cas, récapitulatif des équipes et dates à l'état actuel !

Citation :
Pour tester le one-shot de découverte (avec persos précréés) le 1er juin, pour l'instant ont confirmé sur ce sujet qui est le bon:
-Zébulon
-Johanna
-Netheril
+ possiblement Yazh/Gasha/Sashibe qui ont manifesté leur intérêt ailleurs sur le forum

Du coup en l'absence de demandes plus formelles de la part des autres gens de la coloc & associés, ce sont ces personnes qui auront la priorité sur ladite partie (si dans un élan d'enthousiasme elles ne viennent pas squatter la partie à Terra Ludis ce dimanche bien sûr *wink wink*).

Citation :
Pour les tablées de campagne nous avons, pour le mardi soir chez Ludo avec une première session "créons ensemble l'officier qui donnera les missions en mangeant"+premier scénario le 6 juin (donc il faut avoir fini les persos avant):
-Ludo
-Marine
-Yazh
-Sashibe dès confirmation (à faire et suivre ici, sur le sujet dédié de la section dédiée Wink)
+potentiellement Johanna et/ou Gasha selon état des personnages, dispos, partie découverte faite ou non etc.
+ potentiellement Netheril surtout si il y a assez de motivés/inscrits pour faire une autre table en week-end, ce qui arrange mieux Yazh.

Citation :
Autre tablée d'horaire moins régulier/défini:
-Colonelb
-Yazh si ça se confirme plutôt en week-end
+potentiellement Netheril/Johanna/Gasha parce que de toute façon la première table je préfèrerais 4, maxi 5 personnes.

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 365
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Sam 27 Mai - 11:17

Ça me paraît correct !

_________________
-"Que la puissance des arcanes se déchaine !"....  
      ...-"Enfin dés que je sais ce qu'est une arcane, promis je le fais"

Yazh Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Nombre de messages : 14
Coups critiques : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Dim 28 Mai - 13:45

Je suis partant pour le one-shot si il reste une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Lun 29 Mai - 3:39

Sashibe ayant fait le one-shot au club de JdR de Terra Ludis ce dimanche, et au vu des réponses, j'ajoute Yazh et Gasha aux inscrits du one-shot de jeudi !
Si ça va toujours au résident Zébulon bien sûr, qu'on colonise sa coloc à ce point-là :p

Suppression de la restriction de rousseur sur les hyliens.
Distinction des Hyliens marins.
Changement de la spécialité des Gerudos pour l'esprit d'indépendance.
Détails concernant les noms et l'anatomie des Célestes.
Détails concernant les Zoras des Rivières.
Détails concernant les Piafs, Watararas et Piafs marins.
Détails concernant les passions et noms des Mogmas.
Détails concernant les catégories de Robots Antiques.
Détails concernant l'habitat et les facultés des Paraduses.

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux


Nombre de messages : 143
Coups critiques : 156
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Lun 29 Mai - 14:15

Il est toujours indiqué que les cheveux roux sont réservés aux Gerudos ! C'est du roussisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2611
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 30 Mai - 2:35

Moklo a écrit:

Citation :
Pour tester le one-shot de découverte (avec persos précréés) le 1er juin, pour l'instant ont confirmé sur ce sujet qui est le bon:
-Zébulon
-Johanna
-Netheril
-Yazh
-Gasha

Du coup, vu que Zébulon, Johanna et Netheril étaient à l'Atelier des MJs tout à l'heure, on a confirmé le rendez-vous ! Et il reste donc potentiellement une place pour qui voudra.
Comme Johanna ne pourra nous rejoindre qu'à 20h30 directement à la colocation, je propose aux gens qui ne savent pas où c'est (Netheril, Yazh et Gasha) de se rejoindre devant le Quick qui est à l'étage de la gare Saint-Roch à 20h pour qu'on y aille ensemble. Idéalement en ayant déjà mangé ou pris de quoi manger une fois posés, vue l'heure et les possibles retards je préfère qu'on perde pas de temps à commander/cuisiner pour avoir la certitude de finir avant la fin des trams Wink
Si des gens sont libres plus tôt et veulent carrément se faire un repas ensemble avant ladite heure de rendez-vous, c'est bien entendu possible !

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 365
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   Mar 30 Mai - 9:01

Oui pourquoi pas ce jeudi... par contre y'a t-il un moyen de se garer facilement, ou de se déplacer facilement à la colloc en voiture ?
Si c'est le cas je veux bien l'adresse en MP... je vois si je peux m'y déplacer... en voiture de préférence...

_________________
-"Que la puissance des arcanes se déchaine !"....  
      ...-"Enfin dés que je sais ce qu'est une arcane, promis je le fais"

Yazh Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» [DS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» ZELDA The hero of time "le film".
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les tables de jeux en préparation :: Mise en place des tables-
Sauter vers: