Rose des Vents Montpellier
|
| | Netheril | |
| Auteur | Message |
---|
Netheril Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Montpellier Coups critiques : 47 Date d'inscription : 21/04/2017
 | Sujet: Netheril Ven 21 Avr - 21:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appel Netheril, 29 ans habitant prés de la comédie. Je m'inscris afin de trouver de nouveaux rolistes pour échanger, discuter et surtout pratiquer cette superbe activité qu'est le JDR. J'ai fais mes armes avec AD&D (halala la belle époque  ), ensuite j'ai testé l'appel de Cthulhu ainsi que la légende des 5 anneaux, puis de fil en aiguilles j'ai fini par créer mes propres JDR pour changer un peu des classiques. Au fil des ans j'ai pris la mauvaise habitude de considérer mon personnage comme un conglomérat de statistique et de chercher à en faire un gros bill ce qui, à mon sens, nuit au RP. C'est aussi pour ça que je souhaite rencontrer de nouveaux joueurs afin de renverser la tendance et donc de faire des persos plus vivants et diversifiés, avec un background riche plutôt que toujours la même personnalité avec des stats et des rôles différents. Voilà bonne soirée/nuit à toutes et à tous et peux être à bientôt autour d'un verre ou d'une feuille de papier. |
|  | | Moklo Héros

Nombre de messages : 2865 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3033 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Netheril Sam 22 Avr - 0:04 | |
| _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...). En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods. Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|  | | Gorkur Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 222 Localisation : Montpellier Coups critiques : 230 Date d'inscription : 09/01/2016
 | Sujet: Re: Netheril Sam 22 Avr - 10:08 | |
| Bienvenue  |
|  | | Netheril Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Montpellier Coups critiques : 47 Date d'inscription : 21/04/2017
 | Sujet: Re: Netheril Sam 22 Avr - 10:24 | |
| Merci à vous deux pour l’accueil.
Concernant la charte je m'en vais la lire et la signer de ce pas. |
|  | | L'ananas sauvage Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 181 Age : 22 Localisation : Laverune Coups critiques : 196 Date d'inscription : 26/01/2017
 | Sujet: Re: Netheril Sam 22 Avr - 22:16 | |
| Biiiieeeennnveeenue |

| Sujet: Re: Netheril Dim 23 Avr - 14:20 | |
| Meeerrrcciiiii |
|  | | Kalwrynn Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Formatrice/Bio-informaticienne Coups critiques : 270 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: Netheril Lun 1 Mai - 11:50 | |
| |
|  | | Aguenaor Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 23 Coups critiques : 27 Date d'inscription : 14/04/2017
 | Sujet: Re: Netheril Lun 1 Mai - 16:55 | |
| |
|  | | nonos934 Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi/loisirs : Serveuse Magique Coups critiques : 193 Date d'inscription : 02/02/2015
 | Sujet: Re: Netheril Lun 1 Mai - 19:49 | |
| |

| Sujet: Re: Netheril Lun 1 Mai - 22:37 | |
| |
|  | | poulpe Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : Montpellier gare Emploi/loisirs : informaticien /jdr Coups critiques : 253 Date d'inscription : 07/02/2016
 | Sujet: Re: Netheril Mar 2 Mai - 7:48 | |
| bienvenue ^^ _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
|
|  | | Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 39 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Netheril Jeu 4 Mai - 7:04 | |
| Hi _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|  | | Moklo Héros

Nombre de messages : 2865 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3033 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Netheril Sam 24 Juin - 11:05 | |
| _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...). En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods. Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|  | | Moklo Héros

| Sujet: Re: Netheril Mer 9 Aoû - 16:16 | |

| Sujet: Re: Netheril Mer 9 Aoû - 17:45 | |
| J'ai vu ça sur le poste que t'as fait sur l'atelier MJ et j'ai répondu. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Netheril  | |
| |
|  | | | Netheril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|