Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 21
Localisation : Laverune
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Les aventuriers    Mer 19 Avr - 14:00

Hey hey hey, du coup je vous laisse ici la possibilité de presenter vos perso,
Vous pouvez juste faire une ligne avec la base ( prenom, age, et ce que vous souhaitez dire )
ou tout deballer, votre passé et tout ca.

Je rappelle tout de même que le marchombre aura vecu trois ans avec un maitre marchombre,
le frontaliers vivra ou aura vecu dans la citadelle des frontaliers quasiment toute sa vie ( sauf si vous decider que votre frontalier pour son apprentissage est parti visiter tel ou tel endroit ... )
les humains qui font partie d'une famille ont obligatoirement un Background qui commence sur terre.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NightySama
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)


Nombre de messages : 12
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Les aventuriers    Jeu 20 Avr - 18:23

Akim sait. Il sait, les gestes qui sauvent. Dévier un coup ou un projectile de son bouclier, poster son corps de manière à encaisser le choc sans flancher. Il sait, son corps sait, son esprit sait. Bien plus que science, ce savoir coule dans ses veines, au même rythme que son sang.
Qui l'eut cru !? Né avec "le don", de deux parents doués pour le dessin, chacun à leur manière, Akim avait, aux yeux de tous, une voie toute tracée vers les sentes de l'imagination. Mais dès son plus jeune âge, l'éphèbe, jamais ne s'impliqua dans la découverte de cette voie, encore moins en accepta quelque apprentissage.

Son enfance, Akim la passa au sein de la citadelle de Tintiane, fief de rêveurs autarciques, qui, jour après jour, ne se lassaient pas de le marteler de leçons dont il n'avait cure. Puis, par un triste matin baigné de la lueur blême d'un ciel maussade et de ses nuages laiteux, advint un drame qui allait changer la destinée du garçon. D'ordinaire plus ou moins à l'abri des dangers, le château fut attaqué par une petit groupe de Ts'lichs. Aucune personne censée n'ignore le danger représenté par une seule de ces créatures, alors, se faire assaillir par tout un groupe de ces bestioles, s'avérait un assaut bien au-dessus des capacités défensives de la forteresse et de ses habitants. L'attaque fut toutefois repoussée, les assaillants défaits, mais la souffrance et le carnage qui prirent place ce jour en ces lieux laissèrent à l'enfant une marque indélébile. Il jura, dès lors, que lui, "ne se contenterait pas de rêver", et ne laisserai plus jamais une telle atrocité se produire en sa présence.

Bien des lunes se sont succédées depuis cet évènement; autant de jours et de nuit d'acharnement. Le matin, Akim exerçait son corps; bloquer du bouclier, parer de l'épée, répartir ses appuis... L'après-midi, il aiguisait son esprit, le nez plongé dans des bouquins de physionomie, il étudiant les arts de la médecine, afin de ne plus jamais laisser mourrir qui que ce soit près de lui. Défendre et servir, tel était la voie qu'il avait choisie. Quant à ce "don", il le savait présent, là quelque part... Un don qui aurait pu lui permettre de bien plus grandes prouesses médicales que tout le savoir que ces dernières années de lectures avides avaient pu lui conférer. Mais bien que ce "don" exista en lui, quelles que fussent ses tentatives pour l'utiliser, l'appréhender, aucun résultat n'en était jamais  ressorti.

Désormais, muni d'une rutilante armure, d'un bouclier qu'il considère comme l'extension même de son bras, et d'une épée longue au tranchant quelque peu émoussé, Akim, le jeune chevalier aux talents de secouriste, se prépare à se lancer dans une nouvelle étape de sa formation autodidacte: la mise en pratique. Exit les moulinets dans l'air, les heures de lectures et relectures, etc. Le jeune homme était prêt à partir en quête d'une veuve et d'un orphelin à défendre, afin d’acquérir ses premiers galons.


Dernière édition par NightySama le Jeu 27 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corah
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Nombre de messages : 35
Coups critiques : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Les aventuriers    Lun 24 Avr - 12:51

Shaya Til' Seles, 20 ans, frontalière
D'origine noble, on lui prête une parenté avec la famille Til' Illan.
Comme la plupart des frontaliers, Shaya naquit avec un sabre dans les mains.  Après une banale enfance dans la cité, Shaya décida finalement d'aller à Al Jet pour servir l'empereur. Elle s’enrôla dans l'armée et y passa deux ans de sa vie, mais elle ressentit très vite le besoin de prendre son envol. La capitale ne lui laissant pas assez d'espace pour faire ses preuves et s'épanouir, elle négocia sa liberté avec l'empereur. En échange de rapports réguliers sur la situation des endroits qu'elle visitait et de quelques missions à mener de ci et là, elle était libre de voyager où bon lui semblait.





 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olokrev
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Les aventuriers    Mar 25 Avr - 16:08

Phileas



Phileas est un vieil humain arrivé sur Gwendalavir il y a plusieurs décennies. Etant à l'époque dans la force de l'âge, il entreprit de nombreux voyages, arpentant les terres d'un nouveau monde qu'il ne connaissait guère. C'est ainsi que quelques années plus tard, il se trouvât en possession de ce qu'il aime appeler "la nouvelle encyclopédie". Ne trouvant point de limite à la quantité de savoir qu'il pouvait amasser, il s'enquit d'une seconde problématique, moins onéreuse : La Guérison.
C'est grâce à son savoir et à ses capacités intellectuelles remarquables qu'il fût accepté après plusieurs années au sein de la communauté des rêveurs. Toutefois, Phileas avait toujours l'âme d'un explorateur, et c'est en son nouveau statut de médecin itinérant qu'il repartit sillonner les chemins de Gwendalavir.

Malgré son âge avancé, Phileas a conservé un esprit aiguisé et un sens relationnel remarquable. Le crédo "l'esprit au delà du corps" qualifie parfaitement ce vieux médecin à la mine joyeuse et à l'apparence coquette. Habitué aux arts sociaux et à l'étiquette, il ne manquera pas de briller lors d'un débat, et ce dans toutes les strates de la société. Cependant, sa qualité d'érudit ne l'a jamais exposé à de la violence directe, et ses connaissances martiales se limitent à la tactique théorique, en préférant le dialogue au pugilat et autres pratiques barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventuriers    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit groupe d'aventuriers
» Aventuriers du Rail - Europe
» Les Aventuriers du Rail
» Les aventuriers du flood perdu
» La Taverne des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les tables de jeux en cours :: Gwendalavir-
Sauter vers: