Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tableau des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olokrev
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 21
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 84
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Tableau des aventuriers   Mar 28 Mar - 14:01

Suite à une demande très avisée, voici une section qui vous permettra de développer votre personnage pendant les ellipses et autres interstices temporels qui ponctueront la campagne.

Voici donc pour vous :

LE TABLEAU DES AVENTURIERS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 356
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Mar 28 Mar - 18:00

Journal de bord:

Une journée comme les autres avec mon compagnon de chemin Subotai, à arpenter les chemins de la côte des épées...à un détail près. Enrôlé auprès d'une caravane de commerce nous voici en route vers le village de Greenest, lieu ou je dois rendre hommage à mon glorieux mentor Ruppert. Bien qu'avec un début timide nous fîmes connaissance avec 2 autres compagnons de route. Heian et Ruby. L'Elfe à aiguisé ma curiosité, il m'a donné la sensation d'être doté d'une magie qui sort de l'ordinaire. Quant à Ruby, c'est une Génasi, c'est la première fois que je vois un être comme celui ci, malgré la description qu'avait pu m'en faire Ruppert, je ne cesse de l'observer avec un regard curieux. Après une soirée bien arrosée et quelques jeux originaux (qui ont faillit coûter la vie à Heian) nous avons passé une excellente soirée. Le soleil à peine levé nous voilà arrivé aux portes d'un Greenest à feu et à sang. Pendant l'heure qui suivit nous avons défendu bec et ongle la vie humaine, et je vois que ceci nous rapproche dans ce tout nouveau groupe, je sens que d'ici peu j'aurais trouvé des amis proches.
Nous allons en avoir besoin sans nul doute au vu du dragon et de sa horde qui vient cogner aux portes du château...

Dedrick TOROS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 20
Localisation : Laverune
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Mar 28 Mar - 19:27

Que pense une Genasi ?

Rubis a rejoint une caravane en route pour Greenest dans le but d'aller rendre visite a sa mere domiciliée autour de Greenest. Elle était partie depuis un bout de temps et avait envie de se reposer un peu en famille. Dans cette caravane elle a fait la connaissance de Heian, un elfe qui n'avait cesser de la devisager, la prenant sans doute pour une elfe noire a cause de sa peau.
Elle en avait que faire en vrai d'être apprecier ou non surtout par un elfe. Cela ne l'a pas empecher de le soigner après des stupidités faites a cause de l'alcool.
Il y avait aussi deux humains Dedrick un paladin et Subotaï un rodeur. Elle n'avait pas grand chose a dire sur eux, a part le fait qu'il n'avait pas l'air hostile a qui elle est. Seulement curieux comme environ 99% des personnes existant sur cette terre.
A leurs coté, elle affronta des kobolts, des cultistes, tout ca pour sauver le village de greenest.
Elle aurait preferer admirer le dragon qui survolait la ville de loin mais bon on ne laisse pas des gens mourir pour le savoir ...

Quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadou
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Mer 29 Mar - 15:31

Journal d'Heian

Entrée n°1

Ça fait maintenant quelques jours que Leosin et moi nous nous sommes séparés. Cela fait bizarre de se retrouver seul après ces mois passés en sa compagnie. Mais c'est pour le mieux : il avait des obligations, et je n'étais pas prêt à le suivre. Je ne me sens pas encore en total contrôle de mes pouvoirs. Je ne sais pas si je le serai vraiment un jour, mais Leosin est convaincu que oui. Quand je le serai, je le rejoindrai.

Entrée n°2

Ça va bientôt faire quelques mois que je m'entraîne tous les jours. J'en avais presque oublié de remplir ce journal, comme me l'avait conseillé Leosin. Mais je n'ai pas grand-chose à dire. En tout cas, je préfère éviter le contact avec ceux qui traversent la forêt, pour leur propre bien.

Entrée n°3

Aujourd'hui, j'ai vu un nain chercher des raptors dans la forêt. Je lui ai dit qu’il n’y en avait pas ici... Mais au moins, j’ai pu pratiquer un peu mon nain. Merci monsieur Hemet Nesingwary.

Entrée n°4

Un messager est venu me quérir. Apparemment, Leosin a besoin de moi de toute urgence, dans un village nommé Greenest. Il va m’accompagner jusqu’à là-bas. J’espère que Leosin n’a rien de grave.

Entrée n°5

On a rejoint une caravane pour se rendre à Greenest. J’étais assez réticent à l’idée d’être avec d’autres personnes, mais je pense que je n’ai plus à m’en faire. Cela fait plusieurs mois qu’il n’y a plus eu « accidents », du moins tant que je n’essaye pas d’utiliser mes pouvoirs.

Entrée n°6

Deux humains ont partagé leur repas avec une Genasi (qui ressemblait beaucoup à un Drow) et moi. Ils ont l’air sympathiques. Un nain m’a fait goûter un drôle de breuvage : je me suis réveillé avec ma chemise ouverte au niveau du torse, tachée de sang… Apparemment, Subotaï a lancé la hache du nain sur moi, pour une sorte de concours (il devait viser devant moi, mais il s’est raté...). Bref, j’ai été soigné, et je suis maintenant comme neuf. Moralité : toujours garder mon armure magique avant de commercer à boire. Quoiqu’il en soit, ce voyage promet plein d’aventures ! Il était peut-être temps que je quitte ma forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 356
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Jeu 30 Mar - 17:59

Journal de bord:

Ce soir nous avons renforcé le faible lien qui existait entre le groupe. Après être descendu dans le tunnel sous terrain, j'ai frôlé la mort ultime à cause de misérables Kobolds.
Heureusement un nain au cheveux roux dont j'ai oublié le nom nous a sauvé la mise...Cette force lui vient elle de sa couleur de cheveux!?
Incroyable.
Après un cours repos et une expérience au combat grandissante, j'ai mis au point une compétence qui me sera grandement utile. Je peux désormais requérir à une seconde attaque 1 fois par repos. Même si je sens que je m'éloigne de jours en jours de ma formation de paladin je pense que Ruppert serait fier de mes progrès...
Sur-motivés après ce bon repos, nous voilà parti direction le Temple pour y sauver le reste du village (et dire un dernière au revoir à mon mentor par la même occasion). Là bas une horde d'ennemis que nous avons relativement facilement maîtrisé à ma grande surprise. Notre groupe est malgré son manque d’expérience relativement mature au combat et en stratégie. Pourvu que ça dur!
Malheureusement je n'ai pas pu revoir Ruppert.
Très bientôt j'en suis sûr.

Dedrick TOROS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 20
Localisation : Laverune
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Jeu 30 Mar - 18:17

Journal de bord

Comment peut-on passer de " je vais rendre visite a quelqu'un de ma famille youpi" à "vous etes les sauveurs de Greenest aidez nous ?"
Et bien vous melanger un paladin, un rodeur, un ensorceleur elfe, et une mage Genasi, vous rajouter un nain, des rats, un tunnel obscur, du sang, des kobolts, des cultistes ... et des clés.
Une fois que vous avez tout les ingrédients vous mélanger et vous obtenez ... Un debut d'aventure imprévu.
Que rajoutez de plus ? Si vous flattez un nain, il vous offrira des potions de soin, que les plans marchent pas toujours bien et que sans la magie, ca serait compliquer de reussir les plans.

Rubis Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : montpellier centre
Emploi/loisirs : Restauration/Roller Derby
Coups critiques : 97
Date d'inscription : 12/10/2016

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Sam 1 Avr - 10:02

Journal intime:

Cher Journal ^^

Après ma rencontre avec Dedrick j'ai continué ma route vers le sud en ça compagnie.
Nous avons rejoins une caravanes de marchands qui faisait route vers Greenest.
Dans le cortège nous avons fait la connaissance de Heian et Ruby.
Eux aussi en route vers Greenest.
Le soir, autour du feu de camp alors que nous partagions notre repas, un nain amicale nous proposa de boire avec lui un breuvage de son cru.
Sacré tord boyaux!
Je me souvient juste me sentir très mal après avoir presque tué Heian...
ah j'ai déconné! Promis, plus de jeux d'adresse avec des hachettes alors que je suis saoul...
Heureusement, il s'en est sorti!
Après la nuit nous avons repris la route.
Lors de notre arriver a Greenest, nous avons était témoins de la dévastation en cour de cette dernière par des hordes des pillards, kobolds, cultistes et autre espèces draconiques.
Sans plus attendre nous nous sommes jeter dans les rues de Greenest enfin de rejoindre le fortin pour se mettre en sécurité et ramener le plus de villageois dans le besoin avec nous.
Une fois arriver au fortin, nous avons rencontrés le lieutenant Karson.
Il s’occupa alors des blessés et nous demanda qui nous étions et si on pouvez aider le peuple de Greenest.
Il nous as envoyés trouver le Gouverneur Nighthill pour avoir plus d'information sur ce que nous pouvions faire.
Ravis de pouvoir compter sur nous, Nighthill nous fit savoir que des villageois étaient retenus dans le temple de la ville et que le moulin renferme une grande quantité de vivres.
Le fortin étant assiéger de toutes par, le Gouverneur nous envoya trouver Le Maitre Des Clefs.
Seule personne pouvant nous aider à sortir en douce du fortin.
Après nous avoir équipés en vue des dangers qui nous attendés à l'exterieur, Escober Le Rouge nous as accompagnés dans le tunnels secret qui menais à l’extérieur du fortin.
Heureusement que ce nain était des notre, il nous as tiré d'affaire lors du premier combat à l'entré du tunnel...
Grands dieux!!
Belle bande de bras cassés que nous faisons là!
Ces quelques Cultistes et cette poignée de Kobolds nous on mis une sacrée raclée!
Après être retourner au fortin pour nous remettre de cette vilaine rencontre nous avons repris la route vers le temple. Une fois sur place, le nombres d'ennemis en présence nous fit un peu froid dans le dos, mais, sans peurs et sans reproches, Dedrick Heian Ruby et moi même, poussé par la cohésion de groupe, nous nous sommes engager dans un combat épique visant à sauver les villageois assiégés dans le temple.
Après avoirs tirer nos flèches, swigger nos épées et caster nos sorts c’était chose faite.
Les villageois était sauver.
Notre réputation aussi!
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 356
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Jeu 6 Avr - 15:51

Journal de bord:

"Me voilà appauvrit de 50 PO...après avoir parié que la petite Ruby tomberait au premier coup de glaive du seigneur Drakeide. A mon grand étonnement elle a montrer une grande résistance contre cet impressionnant adversaire. Malgré une certaine inconscience, voir douce folie (il était évident qu'elle allait y passer...) je la regarde aujourd'hui d'un air amusé car je me demande toujours ce qu'elle va inventer. Le jeune Heian a montrer un caractère particulier en s'attaquant au seigneur Drakeide. Je pense que le groupe a mal vu cette intervention de sa part, même si le sort de Ruby en était déjà jeté...
Quant à Subotai, il a été égal à lui même toujours à mes côtés quand les choses sont devenues dangereuses pour moi.
Peu à peu je me rapproche de mes compagnons de fortune. Nous en avons vu de toutes les couleurs aujourd'hui mais ça a contribué à nous rapprocher. Je me rend compte qu'après avoir perdu ma famille de l'ordre des Paladins dans la douleur, j'en retrouve une peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 20
Localisation : Laverune
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   Jeu 6 Avr - 18:18

Journal de bord de Rubis

On avait sauver Greenest et on a pu se reposer. C'etait genial, surtout que pour une fois je n'étais pas regarder comme un monstre. Et quand on degustait le petit dejeuner, on a tous entendu des bruit sourds, comme si on tapait sur des boucliers.
On est donc tous monter sur les rempart pour voir une armée de cultiste et de kobolt, qui se sont ecarté pour laisser passer un drakeid avec un enorme espadon...
Celui ci avait des otages, des enfants et une femme ce qui m'énerva. Quel sorte de lache prenait en otages des femmes et des enfants ?! M'enfin ... C'est un ennemi après tout.
Il demanda donc a affronter en duel honorable le heros de greenest et a part un pauvre homme qui se serait fait tuer personne ne se proposa. Je tentais donc une negociation, pour qu'on puisse etre plusieurs a l'affronter. Après tout, moi et mes ... compagnons etions les heros.
Cependant a ma grande surprise personne parmis eux se proposa. Alors je decidais d'y aller.
La colere me fit louper mes sorts, et meme quand je le touchais je ne lui faisais aucun degats. J'ai meme tuer un kobolt derriere par accident.
Il avait qu'a pas etre la.
Le drakeid attaqua et je me pris un double coup d'espadon, mais je tenais bon. Je voulais le battre, ou au moins lui offrir un combat honorable. Je savais que si je tombais inconsciente, il ne me tuerait pas. Il me laisserait agoniser ce qui permettrait a ceux que je pourrais presque qualifier d'amis de me sauver. J'avais confiance en eux pour cela.
Et la... Du coin de l'oeil je vis cet abruti d'elfe lancer un sort que je maitrisais egalement sur le drakeid. Il allait briser l'honneur dans ce combat. J'essayais donc de l'intercepter malheureusement j'avais du mal a bouger a cause de mes blessures. Quand le drakeid se prit l'attaque il prononca une phrase ou je n'entendis que deshonneur avant de me mettre K.O.

Quand je revins a moi, j'avais été soigner et l'elfe etait la, fier ce qui m'enerva. Je me jura mentalement de ne jamais lui venir en aide, quitte même a l'achever. Je lui vouais une haine sans borgne. Deshonneur. Ce mot prononcer par le Drakeid allait me hanter toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tableau des aventuriers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de fiasco
» Tableau du drop d'hormones de familiers
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.
» Un petit groupe d'aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les tables de jeux en cours :: D&D 5-
Sauter vers: