Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nuit du Jeu: 3 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2700

MessageSujet: La Nuit du Jeu: 3 juin 2017   Mer 22 Mar - 15:30

La 24e Nuit du Jeu se déroulera le samedi 3 juin 2017 au centre de formation des Ceméa, de 15h à 6h du matin. Cette manifestation, co-organisée par Strata’j'm Sud, Terra Ludis et les Ceméa, réunit de nombreux acteurs ludiques de la région.

Sur un espace de près de 700 m2, venez découvrir ou redécouvrir une multitude de jeux de société, classiques ou modernes, de jeux du monde, des jeux surdimensionnés, des jeux de simulation, des jeux de rôles, des jeux de figurines, et bien plus encore...

En résumé : des jeux, des jeux, et encore des jeux !

Petits ou grands, bons et beaux joueurs, mauvais perdants, losers magnifiques, tout le monde est le bienvenu...

Faites passer le mot : la Nuit du Jeu, ça démarre le samedi 3 juin !
A cette occasion, n’hésitez pas à venir jouer avec nous et rencontrer les ludovores de la région...

Evénement FB: https://www.facebook.com/events/119881095214023/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: La Nuit du Jeu: 3 juin 2017   Ven 2 Juin - 0:26

Ceci est un rappel !
C'est ce week-end, c'est vachement cool, j'y serais, y aura du JdR, et... bah voilà, viendez quoi ^^

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Féminin
Coups critiques : 196

MessageSujet: Re: La Nuit du Jeu: 3 juin 2017   Sam 3 Juin - 12:30

Perso je me sens plutôt bien après mon séjour à l'hosto donc je serais présente Smile
Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: La Nuit du Jeu: 3 juin 2017   Dim 4 Juin - 15:26

Et ce fut un plaisir de t'y voir ainsi que quelques autres de la Rose, notamment Ben et Caradoc !

Un peu étonné de pas y avoir croisé autant de gens que d'habitude ou en coup de vent, mais c'était génial quand même Smile

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit du Jeu: 3 juin 2017   

La Nuit du Jeu: 3 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1