Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:51

flower Joyeuses fêtes, la Rose !  flower


Comme tous les deuxièmes mercredis de chaque mois, et maintenant on peut même dire de chaque année, on se motive à sortir le nez de nos bouquins, et nos fesses de nos canapés usés par des heures à parcourir diverses mondes à grands renforts de mots, pour se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur ! Je vous convie donc à nous retrouver le mercredi 11 janvier 2017, à partir de 20h à la Game Taverne. Si vous ne connaissez ou reconnaissez pas de gens, surtout, n'hésitez pas à demander la Rose des Vents au comptoir, eux nous connaissent bien !
cheers

C'est le moment idéal pour les anciens et habitués de faire le point sur les dernières aventures et acquisitions, pour les nouveaux de se faire connaître et de nouer des affinités... et pour tout le monde de rigoler autour d'un verre (ou deux, ou trois...) jusqu'à, pourquoi pas, repartir avec plein d'idées et d'envies de futures parties !
[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine 3620256253

L'hiver s'étant déjà bien installé, je vous propose de se lover dans nos alcôves douillettes de la Game Taverne plutôt qu'au Triskell de nos premières amours. L'accès aux jeux y est devenu gratuit depuis quelques temps déjà, et je ne perds pas espoir que nous réussirons à récupérer cette fois la salle du fond à gauche en mode petit salon !
tournée générale

Si vous voulez vous organiser pour manger ailleurs ensemble avant l'heure dite, n'hésitez pas à proposer vos horaires et bonnes adresses en même temps que vous confirmez votre venue ci-dessous. Confirmer permet autant de vous chercher si on ne vous voit pas, que faire attendre quelqu'un qui voulait vous parler d'un jeu/d'une table, que pour moi d'évaluer si je dois changer la réservation pour une salle plus petite ou plus grande, alors ne soyez pas timides !
sunny

En vous espérant nombreuses et nombreux, plein.e.s de vie, d'anecdote et de projets rôlistiques,
votre dévoué Moklo.
rendeer

PS: N'hésitez pas à aller liker notre page Facebook et partager le lien vers ce sujet sur vos réseaux ! Plus on est de fous, moins y a de riz, mais plus y a de jeux Very Happy

PPS: Au pot d'août, j'avais fait tout un foin autour de la création d'un "club" de JdR au sein de l'association Terra Ludis... ben c'est fait ! Il a même hébergé le one-shot de septembre et mes playtests Zelda dont j'ai parlé aux derniers pots ! Tout plein d'infos sur ledit groupe, sur le forum relié, ou sur place.

PPPS: Pour ceux qui ne s'en rendraient pas compte ou croiraient à de la pub, quand certains de mes mots sont d'une couleur différente, c'est pas de la pub invasive, c'est des liens en... lien, désolé pas d'autre mot, avec mon propos Wink


Dernière édition par Moklo le Lun 16 Jan 2017 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:12

On n'oublie pas que c'est après-demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:34

Je pense venir comme à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:38

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:26

mwi mwi pareil je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 3:09

Eh bien nous fûmes une joviale dizaine !
Avec d'intéressantes discussions et propositions dont j'espère réentendre parler de façon plus concrète prochainement, et du recrutement efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine   [IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL Janvier 2016] : Bonne année autour d'une chopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL Janvier 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
» [IRL janvier 2015] : Rassemblement autour d'une chopine
» [IRL Mai 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
»  [IRL Octobre 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
»  [IRL Novembre 2016] : Rassemblement autour d'une chopine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: