Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Table Pathfinder (Retour des ténèbres)

Aller en bas 
+3
l'archer noir
Chucky
Colonelb
7 participants
AuteurMessage
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:15

Oyez-oyez aventuriers !

Un sinistre présage plane sur la cité de Port-Énigme... Mais quelle est cette tâche sombre qui flotte au-dessus de la ville des escrocs et des voleurs ? Des murmures apocalyptiques emplissent les rues, des prêtres cherchent des signes divins et des rumeurs évoquant d’étranges événements secouent la cité.

Cet inquiétant présage est-il être l’œuvre d’un seigneur du crime local, d'un mystérieux mage des glyphes ou d’un seigneur pirate mesquin ? Ou annonce-t-il un nouveau danger pour Golarion ? Quelques pas dans les hautes sphères du monde du crime, du péché et de la débauche de Port-Énigme suffiront pour comprendre qu'il faut se méfier des apparences dans ce paradis des pirates. Seuls les PJ pourront déjouer le terrible complot né des entrailles de Golarion, qui vise à balayer la petite ville criminelle de Varisie.

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) 15010912330710794112860160
-----------------------------------------------

J'ouvre une table pour 4 joueurs à pathfinder sur la campagne du retour des ténèbres

Quand:  Alors je prend de l'avance (pour une fois) mais la campagne ne débutera pas avant septembre, vu que c'est l'été je préfère laisser le temps de mettre les choses en place. Je souhaiterais faire ça sur une base hebdomadaire, faire des "petites" sessions de 4h environ toutes les semaines, le vendredi par exemple (de 20h à 24h) pour ne pas empiéter sur le WE.
Bien sur à voir avec les joueurs Smile

Où: J'habite littéralement en face de la station croix d'argent donc par défaut là!

Pour qui: Tout le monde est bienvenue débutant comme confirmé.

Pathfinder c'est quoi: Pathfinder est le petit frère de DD3.5 développé par des fans, le système est disponible librement sur le site : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx. Donc aller voir
Pour l'univers, cela est un univers med-fan classique orc, elfe, dragon etc... (C'est aussi disponible sur le site)

Le règles sont un peu touffu et je pense les introduire au fur et à mesure, et aussi faire un scénario d'introduction.

Dernier point, un livre de base sera nécessaire pour chaque joueurs après bien-sur une période de test, un version de poche sort en août pas trop cher :
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3339

Je reste disponible pour toutes questions par MP ou directement sur ce post, je mettrais à jour ce message s'il manque des informations

Ludiquement

Tryl


Dernière édition par Tryl le Lun 9 Oct 2017 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:10

suivant les dates , je serai surement intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:38

Idem. Rien de prévu le vendredi soir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:49

salut tryl, je te réserve une place of course mais je ne suis dispo que les samedis et dimanches car je travaille comme beaucoup malheureusement et suis trop HS le soir. le samedi serait plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Fafnirr
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 16/05/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:05

Mais c'est très bien le vendredi soir! L'ivresse de la fatigue nous mettra direct dans le bain! J'en suis Tryl!
Une bonne rentrée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
kusanokaze
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kusanokaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Médical
Coups critiques : 49
Date d'inscription : 20/04/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:02

bonjour bonjour,

Si il vous reste une place je veux bien participer.
le seul soucis que je pourrais avoir c'est que régulièrement je suis amené a finir tard le boulot (21h-21h30)
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:47

on est complet chef; reste à voir les créneaux horaires....
Revenir en haut Aller en bas
kusanokaze
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kusanokaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Médical
Coups critiques : 49
Date d'inscription : 20/04/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:54

euh sans vouloir te reprendre monsieur l'archer suis je compté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:23

c est le dm qui valide selon les places qu il aura prévues; c est un dm très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:16

Bonjour à tous,

Pour le moment je vois toutes les personnes qui sont intéressés.
Ensuite selon les dispos/obligations/volontés de chacun je vais faire un choix pour avoir la table la plus agréable et pratique possible Smile

Je pense que la semaine prochaine (j'aurais du temps,je serais en vacances  sunny ) je ferais le tour de tout le monde par MP ou par téléphone afin de discuter et prendre une décision.

J'ai la chance d'avoir assez de personne pour ouvrir la table (même trop) et assez de temps pour faire les choses biens, donc pour le moment il y a rien de décidé.

PS:
Je viens de trouver sur un forum une personne (Markjan merci à lui) qui a copié le guide des joueurs. C'est une sorte de document d'introduction à la campagne.
Il décrit la ville de port énigme (lieux, personnage important) ainsi que des infos sur les races/classe qui s'intègre facilement.
Cela vous donnera une bonne idées du lieux de la campagne et peut être de l'inspiration pour faire un perso.
C'est livret que j'ai à la maison et qui ne contient aucun spoiler ou infos compromettante.

Les informations représentent ceux que n'importe qui sait sur le coin en arrivant.


Classe

http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=512&t=16899

Race
http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=512&t=16898

Ville:
http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=512&t=16897

Région:

http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=512&t=16896
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:04

Suis en vacance la semaine prochaine, donc dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:09

Quelque perso en tête , j'attends le MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:08

Bonjour à tous,

J'ai fait la demande pour avoir une nouvelle section dans "table en cours".

Il semble plus pratique de faire les persos avant la première session cela sera plus simple et on aura plus de temps pour les question/background/introduction des regles.

Le perso de Chucky est presque terminé,
Je dois encore voir Kusa pour finaliser le sien
ColonelB et Fafnirr ca serais bien que vous ayez déjà une idée de perso et essayez de définir un date pour tirer les stat ensemble et discuter (dernier semaine aout ou septembre).

Infos:

Toutes les races de bases sont autorisées (je suis pas très chaud pour les demi-orc mais avec un bon Bg ca peut passer)

Toutes les classes/archétypes officiels sont autorisé (possibilité de version unchained si besoin)

Argent de départ = la moyenne (si besoin le lien: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Argent%20et%20richesse.ashx )

Deux traits dont un de campagne : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P14%20traits%20de%20campagne.ashx

De preference on va utiliser la fiche de personnage classique :http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fPathfinder-RPG%2fPFSheet.pdf

Je propose la premiere session le vendredi 16 septembre si tout le monde est OK pour l'heure à voir avec vous moi je serais déjà sur place Smile

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:24

Tu auras mon BG d'ici la fin de la semaine pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:43

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de votre section !

Tryl, dans l'onglet Groupes tu devrais voir celui de la table et pouvoir y ajouter tes joueurs.

Enjoy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:59

Merci Moklo !
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:07

Oyez oyez,

Nous sommes à la recherche d'un noble aventurier pour renforcer le front contre de vil drows .
Si tu n'as pas peur de pourfendre des ignobles elfes noirs, d’occire du dragon et bien plus encore,
viens voir le sergent recruteur tu verras du pays et tu pourras combattre pour la gloire, l'argent ou la justice, on accepte tous le monde! Table Pathfinder (Retour des ténèbres) 3620256253 Table Pathfinder (Retour des ténèbres) 3620256253


Bref, on prévoit une reprise vers septembre donc il y a un peu de temps pour postuler.
C'est sur la campagne le retour des ténèbres, au 4eme livret (niv 8 ).


Quand: Tous les vendredi soir (en théorie ) entre 20h et minuit (dernier tram).

Où: J'habite littéralement au dessus de la station croix d'argent donc par défaut là!

Pour qui: Tout le monde est bienvenue débutant comme confirmé (une experience avec DD3.5 ou pathfinder est un plus vu que la campagne est bien avancée)

Me contacter en MP pour plus d'informations

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:58

Place pourvu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Table Pathfinder (Retour des ténèbres)   Table Pathfinder (Retour des ténèbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Pathfinder (Retour des ténèbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world
» Changelin et Monde des Ténèbres
» [campagne en cours] Monde des Ténèbres
» Monde des Ténébres (Classique) - 4 joueurs -
» [One-shot Mensuel]Knight au coeur des ténèbres-Fevrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: