Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine

Aller en bas 
+6
Sered
Zébulon
Layklago
SAtyre
Kalwrynn
Moklo
10 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:21

Coucou la Rose !  flower


Comme tous les deuxièmes mercredis de chaque mois, on se motive à sortir le nez de nos bouquins, et nos fesses de nos canapés usés par des heures à parcourir diverses mondes à grands renforts de mots, pour se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur ! En tant que nouvel administrateur de la Rose des Vents, je vous convie donc à nous retrouver le mercredi 10août aux alentours de 20h30.
cheers

C'est le moment idéal pour les anciens et habitués de faire le point sur les dernières aventures et acquisitions, pour les nouveaux de se faire connaître et de nouer des affinités... et pour tout le monde de rigoler autour d'un verre (ou deux, ou trois...) jusqu'à, pourquoi pas, repartir avec plein d'idées et d'envies de futures parties !
[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine 3620256253

Les beaux jours étant revenus de façon presque stable (voire accablante), je vous propose de retourner à nos origines et délaisser nos amis de la Game Taverne aux alcôves douillettes, au profit du Triskell de nos premières amours, son voisin qui a l'avantage non négligeable d'avoir une grande terrasse.
tournée générale

Si jamais il fait moche, il sera toujours temps d'investir l'intérieur d'un des deux bars selon où il y aura assez de place.
Si vous voulez vous organiser pour manger ailleurs ensemble avant l'heure dite, ou aller chercher de quoi vous restaurer en terrasse dudit Triskell (ce qui est tout à fait possible), n'hésitez pas à proposer vos horaires et bonnes adresses en même temps que vous confirmez votre venue ci-dessous.
C'est sur la base de ces confirmations que je réserverais ou non, alors si vous tenez à avoir un siège, vous savez quoi faire !
sunny

En vous espérant nombreuses et nombreux, plein.e.s de vie, d'anecdote et de projets rôlistiques,
votre dévoué Moklo.
rendeer


Dernière édition par Moklo le Ven 2 Sep 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:45

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
SAtyre
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 7
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 22/07/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:48

J'y serais, ça promet d'être bien intéressant Wink

Édit: Finalement, bien désolé (et déçu), je ne pourrais point venir, sous peine de subir l'ire de ma famille... Crying or Very sad


Dernière édition par SAtyre le Mer 3 Aoû 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:34

J'y serai, je veux dire, un peu plus que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:22

Serais présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:37

I'm in
Revenir en haut Aller en bas
kusanokaze
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kusanokaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Médical
Coups critiques : 49
Date d'inscription : 20/04/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:18

présent mais pas longtemps je comence a 6h le 11.....
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:40

A tout hasard, si vous utilisez Facebook et que ça vous arrangerait d'avoir des alertes directes, j'ai créé un évènement dont je mettrais la date à jour à chaque fois Smile

De plus comme je l'ai indiqué dans le Newsletter, le dimanche 14 août, en plus d'être l'anniversaire de votre admin préféré (bah quoi ? :p ), se tiendra aux locaux de Terra Ludis une réunion de rôlistes qui a pour but de relancer leur activité JdR d'une façon plus claire, plus visible... tout est à décider en la matière, mais il y a des moyens et de l'envie ! Que ça se concrétise simplement comme des forums à thème sur le JdR, ou quasiment comme un club, voire un espace pour tester des créations, je pense vraiment que la Rose des Vents pourrait participer à en faire quelque chose qui lui correspond à elle aussi.
Après tout, un local en centre-ville et des échanges sur notre passion ça ne peut que nous bénéficier Very Happy

Bien évidemment, le pot sera aussi l'occasion de partager votre avis là-dessus, surtout si vous ne serez pas disponibles le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 2:04

J'aurais aimé être des votre mais je serais encore dans l'Est mercredi... mais levé le coude en pensant à moi car ça sera mon anniversaire (et bim Moklove y a pas que toi qui tease son anniv ;-D )
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:30

Bah je risque de venir (comme toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:15

Finalement, je ne serai pas des vôtres... buvez à ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:56

Je ne serai pas là au pot, par contre, j'ai pas bien compris de quoi il serait question avec Terra Ludis...
Dans tous les cas, j'imagine qu'on sera informés des propositions et que ce sera soumis à un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:45

C'est normal, c'est une invitation à participer à un chantier/une réflexion, pas vraiment un projet précis ni quoique ce soit qui vise à engager nos membres ^^

Euuuuh, ça m'étonnerait que ça en vienne à une formalité de partenariat telle que ça nécessiterait un vote. Pas plus que quand on a été informé de la tenue des Ateliers du MJ au Manoir et invités à y participer: la Rose relaye l'information, invite, éventuellement ses membres intéressés s'en revendiquent sur place histoire d'avoir un esprit de groupe, mais chacun participe à sa façon et comme il veut Smile

Ceci dit, comme rien n'est fait, peut-être que ça donnera un truc plus formel. Le mieux serait que tu puisses venir le 14 et participer à la vraie discussion (au pot c'est juste une présentation des premières idées histoire d'y réfléchir à l'avance si on veut), que ce soit en ton nom propre, pour le Manoir, comme membre de la Rose ou toute combinaison qu'il te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:22

Comme dit, je ne pourrai pas être présente. Mais ce serait cool qu'on ait un retour des uns ou des autres sur ce qui se sera dit, pour ne pas laisser les membres indisponibles à l'écart des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:31

Moklo a écrit:
je vous convie donc à nous retrouver le mercredi 10août aux alentours de 20h30.
cheers

Cian a écrit:
Je ne serai pas là au pot

Moklo a écrit:
Le mieux serait que tu puisses venir le 14 et participer à la vraie discussion (au pot c'est juste une présentation des premières idées

Cian a écrit:
Comme dit, je ne pourrai pas être présente.

Pas vraiment comme dit, mais le 14 non plus donc. study Zut zut zut.
Mais bon je pense qu'il y aura de toute façon du débriefing sur le forum de Terra, en plus des notes des uns et des autres ! sunny
En tout cas moi ça m'a enthousiasmé, à moins de vraiment être emporté par d'autres idées dimanche soir (très possible, des amies passent dans l'coin) je ferais un point rapidement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:16

Moklo a écrit:
De plus comme je l'ai indiqué dans le Newsletter, le dimanche 14 août, en plus d'être l'anniversaire de votre admin préféré (bah quoi ? :p ), se tiendra aux locaux de Terra Ludis une réunion de rôlistes qui a pour but de relancer leur activité JdR d'une façon plus claire, plus visible... tout est à décider en la matière

En conversant au pot et après avec Zébulon, il est apparu que mes liens intégrés qui, ici, vous invitaient à aller voir les propres mots de l'instigateur du projet, n'étaient pas assez visibles. Je vais essayer de prendre l'habitude d'au moins les souligner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:20

Gnerf, j'ai loupé le mail du compte-rendu donc il a du retard, désolé ! ><

M'enfin ça laisse quand même plus d'une semaine pour réagir et si possible venir à la réunion de finalisation Smile

http://forum.terraludis.org/viewtopic.php?f=2&t=119&p=746#p746

Etonnamment, j'ai à peu près rien à rajouter, donc je vais plutôt répondre aux questions si il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:55

En attendant les prochains pot et one-shot, on se rappelle de la réunion rapport au club du dimanche dont on a parlé au dernier pot !
(parce que c'est DEMAIN !)

Suivez le lien du message précédent pour le compte-rendu de la réunion précédente et donc l'ébauche du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:03

Et voici donc le compte-rendu de la seconde réunion. A venir, la page Facebook et la réouverture du forum sur la plate-forme Terra Ludis !

http://forum.terraludis.org/viewtopic.php?f=2&t=119&p=782#p782
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:45

J'ai tellement l'impression de spammer ><

Mais bon au moins les gens qui ont déjà vu verrons "message non lu" ^^'

DONC: le groupe Facebook est fondé ! Very Happy
https://www.facebook.com/groups/170236393411249/
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine   [IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL Août 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL Août 2014] : Rassemblement autour d'une chopine
» [IRL juillet - août 2015] : Rassemblement autour d'une chopine
» [IRL Mai 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
» [IRL Juillet 2016] : Rassemblement autour d'une chopine
»  [IRL Juin 2016] : Rassemblement autour d'une chopine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: