Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Chiana   Chiana Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:58

Histoire

Chiana (a prononcé Tchiana) est originaire de Havana où elle a été élevé par une certaine Elysa (pas sa mère apparemment, même si elle ne parle jamais de ses parents).  C'est la bas qu'elle a appris à piloter, auprès des meilleurs, enfin jusqu'à elle : il n'y a, d'après elle même, pas de meilleur pilote (ni, d'après les autres, pas de plus casse cou).  Elle parle avec une certaine mélancolie de sa jeunesse dans ce qu'elle décrit comme un havre de paix et de pirates !
Elle est arrivé à Exalon il y a environ 1 an et s'est rapidement fait connaître comme une fêtarde invétérée.
En dehors de ça, elle ne parle que très peu d'elle, même si certains compagnons de débauches l'ont déjà entendu marmonner le nom d'Atyion, lorsqu'elle avait vraiment trop abusé sur la boisson. Apparemment un être cher et disparu.  Peut être est il la raison de toute cette débauche?
Autre fait notable, sa coloration de cheveux, blanc comme neige, est assez récente (environ 6 mois).  Ces compagnons ont put remarquer que son comportement destructeur s'est accentué à peu près au même moment et que ses monologues à propose d'Atyion sont devenus plus fréquents et plus désespérés.  Peut être cette nouvelle teinte de cheveux est elle un signe de deuil ?


Personnalité :

Chiana est une jeune fille pleine d'assurance voir d'arrogance, une fêtarde, aimant l'alcool et les aventures d'un soir, une pilote casse cou qui ne se soucie guère des lois.  Elle tient par dessus tout à sa liberté et à en profiter.

Apparence :

Un peu moins d'1m70 pour 54Kg, elle est menue et pas bien costaude.  Son trait le plus remarquable est bien entendu ses cheveux blancs comme neige.  Ses yeux sont bleu sombre.  Et elle s'habille toujours de façon sexy voir provocante, même pour piloter !


Ah vi une image; je me suis inspiré de la série farscape pour certains traits de mon perso (le nom et les cheveux notamment); l'image en est tirée aussi, il faut juste occulté la couleur de peau, mon perso à une couleur de peau légèrement bronzée (par le soleil)

Chiana Chiana10
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:30

Journal de Bord, Episode 1:

La journée à commencer tôt... trop tôt. Un bourg' qui se croit au carnaval est venu me réveiller à 11h... du matin hein!! Il est pas au courant que le matin c'est fait pour dormir?!  J'étais à deux doigt de l'envoyer bouler et de retourner me coucher, mais j'ai vaguement entendu le nom de taz et une histoire de job... besoin de sous... ce faire payer un verre par le premier venu c'est pas difficile mais ça suffit pas pour vivre, malheureusement.  Et puis ça me fera du bien de recommencer à voler, trop longtemps que je suis sur le plancher des vaches comme disait Elysa (jamais compris ce que ça signifiait, parait que c'était un truc que disait sa grand mère).
Bref, RDV pris, bourg' remercié, et retour au pieu.
Le soir, je retrouve Wald' au mutant renversé; il fait partie de l'équipage apparemment, et Lud' aussi.  Bon, ça me rassure un peu, un instant j'ai cru que j'allais me retrouver avec que des bourg'.  On boit quelques coups et à la fermeture on part vers le RDV.  Sur place, on retrouve le reste de l'équipage, un mécano (il l'aurait écrit sur son front, ça serait pas plus visible), une (autre) flingueuse et le bourg'.  Je récolte des regards curieux, comme d'hab; Lud' détourne un peu l'attention de moi, pareil elle doit avoir l'habitude, pour d'autres raisons...
Taz se pointe, et nous indique "notre" moyen de transport, un croiseur classe XXXX; j'ai vu pire, même si il mériterait un peu de customisation ou au moins un petit coup de peinture! On verra ça plus tard...
Le mécano nous ouvre la porte, je prends ma place et c'est partiiiiiisssss!!!  Plein gaz vers... "Ah oui, on va où Taz?"


Dernière édition par Ben le Ven 22 Juil 2016 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 2:41

Journal de bord, Episode 2 :

Le Taz nous en a dit enfin un peu plus sur sa mission ; il veut récupérer une caisse sur un vaisseau marchand et nous laisse le reste... c'est bien ce que je disais : "un peu".  Bref, coordonnée rentrée, saut calculé et on est partis.
Pendant le trajet, Taz en profite pour expliquer à ces noobs le code des pirates ; ça va, c'est le même qu'à la maison ^^  Première étape, élection d'un capitaine ; pas pour moi ça, trop chiant.  Le dandy se présente, personne ne conteste ; tant qu'il respecte le code, pas de soucis pour moi. Wald se propose en second ; ça me va aussi.  Personne ne me conteste non plus le poste de Navigateur en chef. Movarth, l'ingénieur, écope du rôle d'ingénieur-chef, Kalwrynn de Maître canonnier et Lud' de Maître d'abordage.  En même temps avec un équipage de 8 sélectionner par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, il y a peu de risque de se battre pour les postes !  Enfin 7 maintenant, Movarth a trouvé une fillette qui trainait dans les conduits et qui se dit chez elle... ça tombe bien on avait pas encore de mousse!
Bien capitaine élu, postes pourvus, il reste plus qu'à baptiser notre vaisseau... plus facile à dire qu'à faire ! On a faillit faire notre premier abordage sans nom, et ça, c'est un coup à tout foutre à l'eau comme disait Elysa (oue encore une expression de sa grand mère... je ne suis même pas sur qu'elle même comprenait ce qu'elle disait).  Bref après des heurrrrrres à discutailler (bon ok 1h d'après mon nav' mais juré craché, devait y avoir une distorsion temporelle dans ce foutu tunnel!), on a finit par se mettre d'accord sur Les Griffes d'Exhalon.  Taz nous sort une petite bouteille de Rhum et hop c'est fait !
Le reste du trajet se passe sans problème ; j'ai beau essayer de surfer au plus près, y'a pas j'm'emmerde... On arrive enfin à destination, on repère notre cible, y'a plus qu'à attendre qu'elle s'écarte de la station... toujours pas ça niveau adré'... Et quand enfin notre cible se met en route, le cap' m'ordonne de me tenir à distance pour qu'on le canarde sans qu'il nous repère... pff, c'est pas comme ça que je vais m'amuser...  Après quelque tir sans répliques, j'ai enfin le feu vert pour me rapprocher : c'est le moment de voir ce que ce bébé à dans le ventre !  Je me souviens comme si c'était hier du jour où mon frangin m'a appris ce petit tour : je prépare mon coup en me mettant juste à la bonne distance et je pousse les moteurs à fond... Ah j'aurais peut être du prévenir l'équipage de se tenir... trop tard, le temps d'y penser et on est déjà au contact.  Bon évidement ça va pas plaire au mécanos, mais après tout il faut bien qu'il mérite son salaire ! Quelques coup à bout portant mettent fin aux velléités de notre cible : ils se rendent.  Bien qu'un peu lâche comme approche, on s'en sort pas trop mal pour un premier abordage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 3:56

Journal de bord, Episode 3 :

Après une discussion trop longue (faut croire que c'est notre truc), on se décide finalement pour une station spatiale pour refourguer notre cam.  On se trouve un bar louche comme y faut (enfin un coup à boire, c'est la dernière fois que je part sans réserve!) et c'est le moment que le Taz choisit pour nous annoncer qu'il va nous quitter.  Bon je m'y attendais mais quand même, avoir un vieux briscard à portée m'aurait pas déplus ; le reste de l'équipage ont pas l'air de mauvais bougres mais tout ça manque un peu d'expérience.  Mais bon, chacun sa route.  
Avant de partir le Taz nous en dit tout de même un peu plus : il nous a réunit dans le but de former un équipage de pirate comme on en fait plus, une bande de héros sans foi ni loi prêt à défendre la seule cause qui en vaille le coup : la liberté !  Son ancien équipage s'est retiré de la piraterie pour venir en aide à l'un des leurs, le marquis, dont la planète est sous l'emprise d'un tyran voisin.  Comme tout pirate qui se respecte, Taz nous propose une sorte de chasse au trésor : il nous a donné une carte à jouer annoté comme première pièce du puzzle ; les autres sont aux mains de ses anciens camarades.  Et un contact tout de même : Max Aldor, sur Epsilon' 24 (un marchand, lui demander de voir le transporteur de caillous, surnom d'un des anciens coéquipiers de Taz).  Même si le Taz n'a demander aucune promesse, en ce qui me concerne il l'a tacitement.
Après avoir trinquer une dernière fois avec nous, ce vieux pirate nous a quitté.  

Retour aux affaires, pas facile de se replonger dans des affaires terre à terre après ça mais il faut bien.  Je décide de faire copains avec des locaux pour tenter de trouver un acheteur et ça marche plutôt bien, j'ai un nom.  Quand je reviens à notre table, un nouveau s'est joint à nous ; beau gosse, belle voix mais à priori pas vraiment de compétence de pirate ; pas grave, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un pour remonter le moral de l'équipage... enfin quand on en aura un !  Et puis, il pourra toujours réchauffer mon hamac !
Ah et le capitaine à lui aussi trouver un client ; tant mieux, on pourra faire jouer la concurrence.  Je laisse faire le capitaine, parler ça à l'air d'être son truc.  On revend tout ça et il est temps de répartir le butin ; après une brève discussion concernant le statut de Belette (la mousse), on se met rapidement d'accord pour la compter comme le premier membre d'équipage... ce qui fera 2 avec le beau Tom.
Quelques emplettes (j'ai remplacé mon sabre perdu et pris des réserves cette fois!) et on commence à réfléchir à notre prochaine victime.  On se rend vite (enfin...) compte qu'on manque de coordonnée spatiales utilisables et décidons d'en voler ; après de longues délibérations sur quoi voler, comment, où, etc. on finit par ce décider pour aller au plus simple : un jolie minois (moi), un pilote en manque, une bagarre de bar et hop un petit nav' en plus !
Le lendemain, pendant que l'ingé répare les griffes, je décide de suivre Kal et le cap qui sont à la recherche d'infos sur un vaisseau aperçu la veille si j'ai bien compris ; je m'ennuie et puis si ça peut resserrer les liens dans l'équipage, tant mieux.  Arriver à l’accueil de la capitainerie, Kal et le cap' commence à essayer de négocier avec une pimbêche coincée ; ça me barbe, je commence à fureter aux alentours et je me faufile discrètement part une porte à la suite d'un employé.  L'air décidé et sachant où je vais, je me dirige directement à un terminal et je récupère quelques infos sur le vaisseau en question.  Je m'attarde pas trop, mon numéro "d'habituée des lieux" risque de ne pas tenir très longtemps.  Je rejoins les deux autres et transmets ce que j'ai appris à Kal'.  Elle semble apprécier et je me suis bien amusé, que demander de plus ^^
Enfin, on est prêt au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:37

Journal de Bord, Épisode 4 :

Le Nav' volé va bien nous servir, on a trouvé dessus plusieurs planète qui semblent prometteuse. Après en avoir choisi une qui est à peu près dans la direction de nos objectifs futur, on se met en route pour une petite semaine de voyage hyperspatial. Le problème c'est qu'à part moi et le mécano, personne n'est capable de tenir la barre ; et qu'à part nous deux et le cap' personne ne sait se servir des senseurs : en gros on est 3 pour deux postes et il va falloir faire double quart. On s'en sort pour cette fois, mais il va vite falloir penser à une solution ou on risque de se retrouver avec le pilote et le mécano en train de roupiller au plus mauvais moment. Recruter quelqu'un capable de tenir la barre pendant que je dors ne serait pas du luxe (je ne parle pas de quelqu'un capable de me remplacer, faut pas réver!).
Bon on finit par arriver dans le système et après une autre longue discussion, on se met en route pour se placer entre la limite de saut et la planète. Mais avant même qu'on est le temps d'arriver, on repère un vaisseau ; une cible potentielle ? Hum ça ressemble pas à un vaisseau marchand, plutôt à un vaisseau comme le notre et en plus il semble se diriger droit sur nous... Eh ! C'est nous qui sommes censé passer à l'abordage ici ! Bon ils semblent bien armer mais ils ne feront pas le poids ; on échange quelque coups de canons, quelques amabilités (qui nous permettent d'apprendre que ce ne sont que des crapules de pillards ! Aucun code ni honneur ces saletés!) et après quelques autres coups de canons ils font moins les malins ! Même pas eu le temps de jouer avec eux, marins d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:39

Journal de Bord, Épisode 5 :


Il est temps de passer à l'abordage : je me rapproche d'eux, je colle mon sas au leur et je laisse la barre à Movarth et je me dirige vers le sas pour filer un coup de main à l'abordage ; ces saletés de pillards vont apprendre qui sont les vrais princes de l'espace ! Lud mène la danse et suggère de passer tout simplement par le sas. Seul problème, c'est pas bien large, surtout en scaphandre. Lud prend la tête, suivit de près par Kal puis Wald, le cap et moi. On ouvre le sas du vaisseau pillard et... rien, à part une poupée au sol. Hum je sais que ces pillards ont des coutumes étranges mais quand même je les vois pas trop jouer à la poupée, ça put le piège. Lud s'avance, inspecte les alentours et continue ; elle a du juger qu'il n'y avait pas de danger... quand tout à coup tout part de travers : la poupée explose et les fentes sur les parois s'ouvrent et laisse apparaître des canons qui mitraille le sas ; erreur de jugement faut croire ! Lud' s'élance en avant malgré l'explosion et les coups de blaster et défonce le faux mur d'en face, suivi de près par Kal. Pendant ce temps, je fait feu des deux blasters sur les canons et fait mouche, rapidement imité par Wald. Lud, Kal et le cap' débouche par le sas dans ce qui ressemble à la cambuse, défendus par 5 ou 6 pillards dont le capitaine. Après un rapide échange de coup de feu, ils déposent les armes et... Lud décapite le capitaine ! Eh mais ils s'étaient rendus ! On arrive rapidement à calmer Lud qui semblait vouloir encore du sang... il va falloir qu'on cause plus sérieusement du code tous les deux ! Bref, abordage réussis mais pas sans dégâts ; Lud et Kal ont pris cher.
Au moins, tout ça n'était pas pour rien, leur cargaison nous a rapporté quelques crédits (après plusieurs voyages, notre soute étant trop petite). Quand aux pillards, on les a débarqué loin de la civilisation avec une semaine de vivre, comme le veut le code ; certains semblaient vouloir une solution plus radicale mais la raison l'a emporté : même si ce ne sont que des pillards, nous ne le sommes pas ! Par contre, malgré notre besoin d'équipage, pas question de recruter parmi cette racaille sans honneur.
Après avoir reçu ma part du butin, j'ai été faire quelques emplettes ; étant dans l'empire de Sol j'en ai profité pour m'acheter une rapière ! J'en avais déjà vu quelques unes aux mains de pirate de mon acabit et l'un d'eux m'avait même permit de l'essayer ; et depuis je ne rêvait que d'en avoir une moi même : cette fine lame requiert une agilité hors du commun pour être correctement maniée mais elle devient une arme mortelle si tel est le cas. Juste ce qu'il me fallait ! Bon, c'est pas donné, mais je pense que ça vaut le coup. Lud m'a aussi conseillé de m'acheter une veste d'escrime pour aller avec et, avec une petite contribution de la part de Wald, j'ai suivi son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:05

Journal de Bord, Épisode 6:

Étape suivante, station de l'OCG E' 24; c'est la qu'on doit retrouver notre contact, Max Adler.

Le contrôleur de la station nous fait chanter et nous extorque d'une de nos prise; à charge de revanche...

Nous retrouvons notre contact, qui après quelques révélations de Movarth nous dirige vers le transporteur de cailloux ou du moins son successeur, Troy.

Nous rencontrons ce dernier quelques jours plus tard et il finit par nous dire qu'il peut nous amener où se planque le reste de l'équipage du Taz. On doit cependant laisser notre vaisseau sur place, question de sécurité. On reviendra.

Une fois arrivés sur place, on découvre un spectacle assez impressionnant: deux vaisseaux de classe frégate amarrés à un classe Cargo; on se sent tout petit à côté de ces monstres.

Troy nous présente le capitaine Egan Mark Bud Briggeam; pas commode comme type. Mais les recommandations du Taz semble le satisfaire. Enfin il a quand même besoin de nous tester... en nous envoyant jouer aux mineurs dans un mega glaçon! On rechigne un peu (on est des pirates pas des mineurs!) mais il nous laisse pas trop le choix et on finit par accepter.

Ah il nous a aussi parler de leur ancien vaisseau à récupérer, avec un nom à coucher dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:46

Journal de Bord, Épisode 7:

Le voyage vers le glaçon est long et sans grand intérêt mais les occasions de faire la fête ne manque pas et ça permet de faire de faire connaissance avec l'équipage.


Malheureusement, je dois rapidement faire une pause dans les frivolités, ma condition à encore décider d'évoluer; je me suis réveillé avec la peau presque aussi blanche que mes cheveux et mes articulations se comportent bizarrement... Cela devient impossible à cacher et Ludmilla ne perds pas de temps à tirer des conclusions hâtives; je nie tout et m'isole.


Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:01

Journal de Bord, Épisode 8:

Arrivé sur le glaçon, on essaye rapidement de nous mettre au travail; je leur ai déjà dit, je suis pas mineur! Je m'esquive comme je peux mais ça ne plait pas trop à l'équipage. Enfin certain ont l'air moins farouche que d'autres tout de même...

Lors d'une fête, le chef mineur fait mine de me draguer mais me révèle rapidement qu'il cherche juste à tester le reste de mon équipage en prétendant m'avoir battu et abandonner dans le glaçon. Notre équipage se montre à la hauteur et vient à ma rescousse!

Pendant cette interlude un peu particulier j'ai découvert l'existence des engins qu'ils utilisent pour miner et j'en ai donc profiter pour demander au chef mineur de m'apprendre à les piloter (un type de véhicule que je ne savais pas encore piloter, j'aime pas ça ^^). Ça m'a permit également de participer au minage et de mettre fin aux bruits de couloirs à mon propos (enfin à certains bruits de couloirs en tous cas).

En discutant, avec la fée, je réalise qu'elle aime se battre et en connaissant une autre dont c'est la passion, je me suis occupé de leur organiser une petite rencontre... sans que le capitaine soit au courant, il a pas l'air fan de se genre de chose. Une fois le combat finit (ce fut assez rapide, même si la fée se défends bien vu son gabarit), j'ai fait plus connaissance avec cette dernière...


Au fil de ses dernières semaines, on a tout de même réussit à convaincre plusieurs membres de l'équipage d'Egan de nous remettre leur carte... pour le moment leur signification nous échappe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:09

Journal de Bord, Épisode 9:

De retour aux 3 vaisseaux, le capitaine Egan organise une fête en notre honneur et nous révèle l'emplacement des six dernières cartes: 3 sont sur le vaisseau que l'on doit retrouver, et les trois dernières sont en possessions du Matador, de Caramel et du Marquis (3 gus dont on nous donne les dernières coordonnées connus).


Troy comme convenu plus tôt se joint à notre équipage, j'arrive à convaincre la fée de faire de même et Kal a convaincu Vlad et Nono également; notre petite famille grandit!

Retour sur la station OCG E'24, nous retrouvons notre ancien vaisseau mais nous avons une petite revanche à prendre avec le l'administrateur et apparemment il aurait comme vaisseau personnel un joli romanza 330...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:19

Journal de Bord, Épisode 10:

Après d’interminable discussions nous finissons par nous mettre d'accord sur un plan plutôt simple: le cap se fait passer pour un administrateur d'une station voisine, certains d’entre nous pour ses assistants et gardes, d'autres planqués dans des casses que l'on doit chargé à bord du vaisseau de l'administrateur. On a volé les uniformes nécessaire et tout ce passe plutôt bien jusqu'au poste de contrôle de l’entrepôt... On avait même réussi à passé le poste quand Movarth commence à s’exciter comme quoi il faut absolument qu'il récupère un document DANS le poste! Question de vie ou de mort parait il... Bref pendant qu'on s'occupe des gardes qui nous on accompagné au vaisseau, le cap et Mov retourne au poste et reviennent assez rapidement avec un dossier.

On décolle enfin, direction le sas de sortie, jusque la... merde on est repéré! Pendant que le capitaine fait des cabrioles dans la soute pour baptiser le vaisseau, je fais ce que je peux pour nous éviter d'être pulvérisé par les batteries de la station et Kal s'occupe de nous ouvrir un chemin. On arrive finalement à sortir et passer en hyper mais pas sans dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:42

Journal de Bord, Épisode 11 et 12:


Après d'autres discussions interminable on se décide à faire les réparations en pleins espaces; pas facile mais pas trop le choix. On perds pas mal de temps forcément.


Une fois réparé, on en profite pour se remplir les soutes sur un petit vaisseau marchand de passage; cela se passe plus ou moins bien mais les soutes sont pleines.


Une fois notre cargaison revendu, nous nous mettons en route pour Coralia où apparemment on pourra en apprendre plus sur la localisation de la femme de Movrath, kidnappé par des pillards.
D'un côté je crains de retourner dans la ligue, origine probable de l'avis de recherche me concernant; d'un autre, c'est probablement aussi la bas que mon frère est retenu captif...

Cependant, à mi chemin de Coralia, le capitaine se rends compte que le document qu'ils ont récupéré indique déjà les coordonnées de la planète des pillards... et qu'elle va bientôt être détruite par l'OCG! Si l'on continue sur Coralia, nous n'arriverons jamais à temps, nous décidons donc de risquer la vie de tous l'équipage pour réparer la boulette de Mov' et de tenter un arrêt d'urgence! Bon j'avoue, j'ai toujours rêver de le faire! Et nous l'avons fait!

Nouveau calcul de saut et nous somme partis pour I'26. De toutes ma vie de pilote, je n'ai jamais vu un tunnel aussi pourris que celui ci: vents solaires, débris... on a eu droits a tout ce que l'hyper offre de pire.

Arrivé sur place, avec quelques dégâts sur la coque, nous repérons une immense flotte entourant la planète. Malgré l'espoir de certains, je me doute qu'il s'agit de la force d'intervention de l'OCG. Un vaisseau pillards venant dans notre direction confirme mes craintes. Déjà pas en top forme, nous décidons de tenter un bluff en nous faisant passer pour une cible sans défense. Les pillards ne tombent pas dans le panneau et détruisent une bonne partie du vaisseau; heureusement l'abordage se passe mieux et Ludmilla fait un massacre.
Les pillards confirment encore une fois se que nous craignons, la flotte de l'OCG était déjà autour de la planète lorsqu'ils sont revenus d'un raid. Nous délivrons un prisonnier, un pied déjà dans la tombe.

Nous finissons par nous poser sur la planète, le plus à l'écart possible des zones irradiés. Il n'y a malheureusement aucun espoir de retrouver des survivants sur cette planète.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiana Empty
MessageSujet: Re: Chiana   Chiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ^^etal ^dventures-
Sauter vers: