Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La 23ème Nuit du Jeu de Montpellier recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

La 23ème Nuit du Jeu de Montpellier recrute ! Empty
MessageSujet: La 23ème Nuit du Jeu de Montpellier recrute !   La 23ème Nuit du Jeu de Montpellier recrute ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:37

Coucou la Rose !

Samedi qui vient, le 4 juin donc, se déroulera la nouvelle édition de la désormais célèbre Nuit du Jeu de Montpellier organisée par Terra Ludis.

Ce festival convivial propose toutes sortes de jeux, dès l'après-midi pour les besoins des publics familiaux, et jusqu'à 6h du matin pour les plus hardcores.

Comme depuis plusieurs années déjà, j'irais y animer du SporZ, un jeu d'ambiance type Loup-Garou de Thiercelieux mais qui met davantage l'accent sur le bluff et la stratégie que les plaisirs de la cohue, en partenariat avec un des créateurs et éditeur du jeu.

Alors si je vous en parle, c'est bien évidemment pour vous proposer de venir y jouer, mais aussi parce qu'on a besoin d'aide ! Principalement pour de la logistique en rapport avec la buvette, et organiser/encadrer certains grands classiques dont les animateurs habituels ne peuvent plus assumer la responsabilité, comme le "killer nocturne".

C'est l'occasion de donner de votre personne pour une noble cause (jouer jusqu'au bout de la nuiiiiit... ou moins que ça hein, chacun participe à sa mesure évidemment Smile ), de rencontrer des équipes de passionnés de plein d'associations de Montpellier et des alentours, et de laisser votre marque auprès du public dont vos amis, collègues et familles feront sans nul doute partie. En tout cas moi je sais qu'il y a des joueurs géniaux qui m'attendent de pied ferme Very Happy

Plus d'informations sur les besoins, ou sur l'événement d'ailleurs, dans le communiqué du nouvel organisateur, sans les efforts duquel une belle tradition ludique et d'ouverture au grand public des loisirs geeks n'aurait pas pu avoir lieu.

A vous d'jouer, et de passer le mot autour de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
 
La 23ème Nuit du Jeu de Montpellier recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème Nuit du Jeu de Montpellier
» [Festival][Montpellier] Nuit du Jeu 9-10 novembre 2020 !
» Metal adventure recrute pour la campagne el barco del sol
» Hello Montpellier
» Festival du Jeu de Montpellier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le coin des assos-
Sauter vers: