Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans les épisodes précédents...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:22

Pour immortaliser la legende d'une amitié improbable entre vampires lupus et changements
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:38

Antoine, jeune Sidhe de 17 ans, Duc de sa contrée Lozérienne, s'est paré de sa plus belle chemise Hawaienne pour se rendre au festival des Fleurs de Grandrieu. Ben, l'homme de main de son grand père qui l'aide dans les travaux de la ferme depuis le décés de son fils lors d'un duel, devait le conduire là bas avec sa moto. Mais ce dernier se sent trés mal, forte fièvre, jet de sang, Antoine lui propose d'appeler une ambulance mais ce dernier n'ayant aucune confiance en la médecine moderne refuse, et s'excuse de lui faire un faux plan de dernière minute.
Antoine part donc en stop pour le festival, à une trentaine de kilomètres.

David, jeune Mekhet membre de la Lancea, se rend au domaine de sa ligue à Chambon le Chateau, non loin de Grandrieu, afin de faire des présentations officielles avec le Prince du territoire Lozérien, un Ventrue réputé strict et cruel envers les étrangers, protecteur de son troupeau. Il voit alors sur le bord de la route un jeune freluqué, sapé comme un touriste Parisien à St tropez, un chapeau de paille sur la tete. Aprés une brève hésitation, il décide de s'arreter, piqué d'une certaine curiosité.

Aprés une brève discussion emprunt de banalité qui mettait Antoine plutot mal à l'aise, un homme se jeta sur la voiture. David freina brusquement et ils sortirent du véhicule.
L'inconnu ne semblait pas trés amoché, et plutot pressé d'embarquer dans la voiture. Mais quand un homme sorti des hautes herbes, pantalon et bottes montantes, béret et fusil de chasse, les interpela en pretextant une panne de voiture et demande à etre accompagner. Antoine ne trouvait pas cela étrange, il était assez coutumier en Lozère de se déplacer en stop, mais David préféra demander à l'inconnu de mettre son fusil dans le coffre tandis qu'Antoine avait repris place sur le fauteuil avant, et l'inconnu à l'arrière.
Mais l'homme au fusil se mit à tirer sur l'inconnu et le rata. David tenta de désarmer l'ennemi tandis que l'autre lui mordit l'épaule par derrière. Pendant ce temps, Antoine tenta de prendre la fuite avec la voiture, mais grace à sa rapidité David le rattrapa.
Movarth, qui n'était autre qu'un Gangrel chassait par les vampires du territoire pour avoir été engendré illégalement, vit son ennemi disparaitre.
Ils tentèrent alors de reprendre la fuite en voiture, mais ils ne firent pas cent mètres que David alla écrasé la voiture contre un arbre. L'ennemi réapparut, empoignant Antoine et le mordant à l'épaule.
Celui ci tenta de se servir de sa ceinture de sécurité pour le neutraliser, mais dans le geste maladroit se prit la boucle dans la figure, tandis que David, aprés avoir tenté de redémarrer sans succès, sortit pour mordre à son tour, pratiquant ainsi une sorte "d'inception" de morsure.
Antoine ayant recu des messages de son groupe pour savoir la raison de son retard, celui ci prit en réponse un selfie avec les deux vampires.
Pendant ce temps, Movarth cassa une branche de l'arbre et réussit à neutraliser l'ennemi en lui planta dans le coeur lors que l'ennemi tentait de s'enfuir avec Antoine comme un précieux calice.
Ils placèrent le corps dans la voiture et y mirent le feu. Aprés une discussion, et aprés avoir récupéré sur deux vaches qui trainaient, ils décidaient de marcher en direction de Grandrieu.


"Si quelqu'un veut reprendre la suite de la narration je laisse la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:50

Ha oui moi j'avais fait un tres court resumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:12

Hallucinant ! Je me retrouve à promener deux Vampires en Lozère ! Moi Lanathor Modavian, duc du Gévaudan. Situation hautement improbable certes mais néanmoins pas dépourvu de beauté. Je me jure intérieurement d'aider ces malheureux à retrouver les sentiers de l'Espoir. Après un serment d'entre-aide formulé oralement et conclu par un échange de main, nous repartîmes vers Grandrieu. Je décidais de suivre un chemin boisé longeant la route, sur conseil de Movarth, lorsqu'une petite fourgonnette arriva vers nous. Le conducteur, fourbe comme vous le verrez par la suite, usa d'arguments typiquement lozériens pour ne pas nous faire monter à bords ni faire demi-tour. Noyant le poisson, je pu le convaincre du contraire. Une fois dans le cercueil ambulant, nous nous rendîmes rapidement compte de l'entourloupe car, entre autre, le cadavre du vrai propriétaire de cette auto se trouvais couché là. Pour la deuxième fois de la soirée, nous fûmes attaqué par un Vampire. Movarth pris cette fois-ci le gros des dégats, mon épaule gauche lui dit encore merci. L'inconnu finit par être maîtrisé, pieuté et allongé dans la Renault.
Alors même que nous repartions vers le Festival des Fleurs, mon garçon de ferme nous dépasse en moto, s’effondre devant nous et fait le mort. L'idiot, personne n'a l'idée stupide de convalescer (oui je sais) au milieu de la route. C'est proprement un endroit indigne pour cela. Je ne sais quelle médecine il pratique mais se frotter le corps contre le bitume n'est probablement pas une solution efficace contre la bronchite. Nous venons à son aide et l'étendons avec les deux autres cadavres.


Grandieu enfin ! Fête des Fleurs me voici. Je négociais un petit quart d'heure féerique avec David, en tout bien tout honneur, et courus retrouver mes copains du groupe. Malheureusement notre concert était déjà fini. Bruce, mon protecteur troll et batteur des « Conquérants de l'Inutile », me fit la leçon à propos de mon retard. La -très- jolie Iona arrangea cependant un petit bœuf avec nos successeurs. Je pus enfin monter sur scène. Ô joie de voir cette foule, humaine et fleurie, lever les bras en l'air sur le son pop de notre rythmique enflammée. Mon cœur se nourrit de cette communion festive et oublia pour un instant les parts du Ténèbre. L'espoir apparût de nouveau et j'étais plus que jamais convaincu que le Songe enveloppera bientôt le Royaume des Hommes. Suite à cette courte, mais si intense, évasion dans les contrées du Rêve, je taxais un petit bédo à Bédu et une barbe à papa. Je me parais de mon chapeau de paille, mon collier de fleur, ma si jolie chemise hawaïenne ensanglanté et ma petite veste en jeans. Je rejoignis mes camarades, qui n'ont pu s'empêcher de se jeter encore une fois dans la panade. Agressé par Ben, transformé en loup garou -le croiriez-vous ?-, ils faisaient étrangement moins les fiers que d'habitude. J’essayais de calmer Ben en l'intimidant de ma baguette barbapapasienne. Celui-ci, réussissant une incroyable résistance à la corruption par le sucre, grogna de plus bel et s'approcha dangereusement de mes deux Vampires préférés. La situation se compliqua quelque peu avec l'arrivée, impromptue, de quatre vampires de plus. Je me résigna à smser Bruce en renfort. Le temps de me rejoindre, Ben avait déjà zigouiller deux des vampires, Movarth s'occupait du troisième tandis que David laissait partir le quatrième. Après un instant de flottement, Ben s'esquiva à son tour en grimpant sur le bâtiment dans face, façon KingKong. Nous le poursuivîmes avec Bruce tandis que mes deux compères se remettaient de leur émotions. Arrivé sur le toit, je dû user de ma Sublime, invoquer mon titre de Duc du Gévaudan et celui de Protecteur des Canis Lupus. Ben arriva enfin à se calmer et nous pûmes redescendre tous les trois à la fourgonnette. Après une petite mise au point et un chaleureux "au-revoir" à mon suivant, nous repartîmes, Movarth, David, Ben et moi, accompagnés de quelques malheureux à Chambon le Château.
Avant d'entrer dans le village, je sortis avec Ben, endormis, et je veillais sur lui pendant quelques dizaines de minutes à l'orée de la forêt. Je lui chantais quelques berceuses et observais avec attendrissement son retour à l'état humain. David et Ben revinrent peu après et nous conclûmes d'aller se réfugier dans une grotte naturelle non loin. Nous y arrivâmes peu avant le début du jour. Eux s'endormirent rapidement et moi, moi… Moi je restais là à veiller sur ce groupe étrange de malheureux affectés par de si terribles maux. Je pense que toute fée un tant soit peu intelligente aurait sourit, trouvé la situation parfaitement kawai et aurait tourné les talons et la page. Cela serait une grave erreur. Ce serait laisser une affliction sans réparation. Ce serait laisser une tâche sur la couverture de l'Espoir. Ces trois jeunes homme ne méritent probablement pas ce sort. L'Escheat nous enseigne le Droit d'Entraide, qu'il faut aider chaque Fée à combattre la Banalité. Je me fais alors chantre de l'Escheat et décide de les prendre sous mon aile. Je les aiderais à retrouver le goût du Beau, la saveur de la Joie.


Me tournant vers eux, cadavre ronflant, j'inspire et chante :

A se changer en Roi
A hurler à  la lune
A traquer la fortune
Tout ça pour traîner son poids

Au risque de s'y plaire
Au moment de s'y croire
Sonnez les courants d'aire
Faites donner l'exutoire
Il faudrait qu'on s'élève
Au fond il a d'la classe
Ou alors qu'on prenne la sève

Comme elle vient
Encore et encore

Tu la vois la belle bleue
Des feux de l'artifice
Et tu la sens même un peu mieux
A la faveur d'une éclipse
On voit du jour au lendemain
Que ça ne s'invente pas
Instantanément comme ça
Reprendre de volée d'aussi loin


Comme elle vient
Encore et encore

Comme elle vient
Comme on peut
C'est cruel et sans fard
Ça choisit pas, merci pour eux
Comme une flèche
Comme un pieux
C'est bon pour la mémoire
Ça vous fait quoi d'être au milieu ?
Hé camarades
Si les jeux sont faits
Au son des mascarades
On pourra toujours se marrer
Et tout le long des courants d'air
On voit des amoureux
Qui savent encore changer leurs nerfs
En un bouquet délicieux
On en aura des saisons
Des torrides et des blêmes
Je peux encore garder ton nom
Je peux aussi dire que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:34

je m'attendait a un "votre grace" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:49

J'ai épargné ce détail ^^ idem pour "LozèreMobile" ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:57

mdr tu as vue il font une soiré sur les loup garou le 8 a la GT apparement
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:42

on vas ecrire un livre

lozére by night

chapt 1

une étrange équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:08

Chapitre II: Parfois la vie est un éternel recommencement.

Le soleil commençait doucement à tomber sur les contrées Lozérienne. Au loin, on entendait le moteur d'une moto se rapprochant de la crique ou dormaient les deux vampires.
Chinook avait reçu un message un peu plus tot dans la journée d'Antoine, lui demandant de lui apporter la livraison habituelle à la crique de Nausac, pour 17h30. Mais Elle avait travaillé un peu plus tard que prévu sur l'habitat de la famille Pinot, et elle avait donc une demi heure de retard.
Elle gara son Side-car au bord de la route et descendit le sentier jusqu'à la grotte.
"Antoine? Antoiiine???" Pas de réponse. Deux ombres semblaient étendues dans le fond de la grotte. Elle s'approcha pour découvrir avec horreur deux macabés. Elle appela les pompiers qui lui demandèrent de rester sur place pour prendre sa déposition. Aprés avoir planquée son herbe derrière un rocher, elle alla attendre au bord de la route, son estomac commençait à se nouer. Sans doute l'appréhension.
David et Movarth se réveillèrent, seuls, un peu déçus, vraiment surpris? On pouvait décidément compter sur personne. Cette petite nénette a laquelle David avait fait boire son sang la veille, sur le parking de Grandrieu, dans un élan de culpabilité pour l'avoir un peu trop saigner, allait peut etre servir. Ils décidèrent de repartir en stop, et en montant le sentier ils tombèrent sur Chinook, terrifiée de voir les cadavres marchés.
Il fut facile de lui faire penser qu'elle avait mal pris le poul, et que s'ils étaient froid, c'est que les nuits Lozériennes étaient glaciales. Ils réussirent à la convaincre de ne pas attendre les pompiers et de les prendre avec elle jusqu'à Grandrieu.
Sur le trajet, alors qu'ils étaient à 5 kilomètres de l'arrivée, Minook fut prise d'une douloureuse crampe d'estomac, au point de lacher le guidon, ce qui leur valut d'atterrir dans la prairie 20 mètres plus bas. Minook fut blessée à la jambe, mais les deux gentlemen proposèrent de pousser sa bécane jusqu'à Grandrieu.
Sur le trajet, Chinook se sentait de plus en plus mal, chaleur, démangeaison, saignement des oreilles, murmures...
Arrivés à Grandrieu ils déposèrent le side-car à la station. La ville était déserte. Les vampires voyaient les décors fleuris, un char avec un gros nounours métallique en place centrale. Mais  Chinook voyait les fleurs fanés, et le nounours aux yeux rouges écarlates semblaient lui faire des signes avec un rire démoniaque, tandis que des formes imprécises semblaient avancer, David n'en distinguait que l'aura dangereuse. Mais alors que Chinook tomba au sol, se tordant de douleur, les os brisés, la chaire arrachée, c'est alors que les vampires virent deux araignées géantes à buste d'homme, avec quatre bras dont deux tenaient chacun un cimeterre.
Chinook se changea en un gros loup roux et son instinct la poussa a attaqué les deux créatures. Mais dans la confusion elle avait du mal à s'en dépêtre, les vampires décidèrent d'intervenir. Alors que Movarth lanca d'une puissance incroyable une table de terrasse qui décapita l'un d'entre eux, Minook acheva celui ci en l'écartelant avec sa machoire, ne laissant qu'un tas de chair putride au sol. David, dans un coup tout aussi puissant, transperça le corps du deuxième avec ses points avant de faire de la bouillie de ses intestins. Méfiants, les deux vampires s'éloignèrent du loup garou en frénésie. Chinook, poussée par son instinct, se mit alors à grimper la facade du plus haut batiment de la ville. La réalité de distordit, et soudain la ville plus remplie par une folle de fétards fleuris. Sur le toit, Chinook poussa alors un hurlement pour la lune, orgasmique, qui l'apaisa immédiatement. La musique s'arreta, les habitants levèrent les yeux au ciel, deux secondes de silence, puis la musique et les cris repartirent.
Chinook, nue sur le toit, descendit discrétement et aprés avoir récupéré des vetements dans une voiture ouverte, décida de rentrer chez elle.
tandis que Movarth cherchait un casse croute isolé vers le parking, celui que David avait mordu la veille le retrouva et décida, transite, de ne plus la lacher.


Dernière édition par Blue Valentine le Mer 6 Avr 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:04

Chinook!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:13

Ptdr désolé!!! Tu t'es cassée avec ta fiche aussi Embarassed  Rolling Eyes
et j'ai la mémoire de Dory

Le pire c'est que je l'ai bien écrit la première fois What a Face parking à boulet
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:28

sans plaisanter, on fera un recueil de l'histoire à la fin, parce que j'adore voir nos aventures retranscrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:39

Je fais un résumé pour Artho, on a pas le résumé des deux précédents épisodes (l'arrivée à Lyon et le combat contre Rael Khol, moi je dis que c'est à Ben de faire ce résumé :p )

David s'était éveillé dans le lit de Loki, Prince de la métropole Lyonnaise, aprés une nuit torride avec celui ci, Eloise et Justine.
Alors que Loki prenait grand soin de ces deux dernières, David alla avec Clara, la Sénéchal de Loki, adepte de la Lancea Sanctum, afin de l'initier au niveau supérieur de cette magie du sang.
Avant de partir retrouver ces compagnons au parc de la tete d'or, Eloise le prit à part pour lui annoncer leur séparation, espérant conserver son amitié, mais aprés une nuit avec le Prince tous les autres hommes ne pouvaient que paraitre fades à ces yeux.
David contenu peu sa joie, puis parti les rejoindre. Aprés avoir annoncer la nouvelle au Duc, celui ci était bien embarrassé de devoir prévenir sa reine de cesser les préparatifs de cérémonie.

Durant ce temps, Chinook eu des visions, dont une dans laquelle elle voyait David sortir d'un ascenseur et se faire désintégrer. Mais pour ne pas les inquiéter, elle décida de taire sa prédiction.
Aprés avoir préparer tous ensemble un plan pour entrer chez PEntex en se faisant passer pour les hommes de ménage, Chinook demande aux Garous de pirater Pentex pour avoir des informations sur ceux ci, pendant qu'ils se rendent chez Michou, tenancier de Sex Shop, fournisseurs officiels du MOnde des Ténèbres en matière de Bastos.

Quant a notre duc, il leur fila 9000€ pour les emplètes, annoncant qu'il se chargeait de récupérer les parachutes, puis parti dormir afin de retrouver sa Reine le lendemain.
Aprés les achats, ils partirent un peu en repérage chez les hommes d'entretien et sur le batiment principal avant d'aller dormir.
Durant la journée, Chinook et Feli se chargèrent d'espionner les deux agents d'entretien. Avant le coucher du soleil, Chinook avait séduit l'un d'eux avant de l'assomer et le droguer, tendit qu'elle cassa le nez de l'autre avec sa propre porte, puis le drogua à son tour.

Prés pour entrer chez Pentex, David envoya justine faire une diversion, tandis que Chinook observa la jeune femme de sa vision entrée dans le restaurant à coté.
Ils n'eurent pas de mal à pénétrer le batiment, et grace à l'échelle de secours de l'ascenseur, ils atteignirent le 7me étage. Mais alerté par les bruits, les gardes ouvrèrent les portes de l'ascenseur et firent feu. Il ne fut pas bien compliqué de s'en débarrasser, mais alors qu'ils étaient tous dans le couloir du 7eme, deux silhouettes noires se tenaient au bout de celui ci, et en un mot, "Temporis" l'équipe se retrouva à nouveau dans le van, en bas de l'immeuble, avec Claudia au volant et Justine, la jeune femme de la vision passa à nouveau devant le batiment pour entrer dans le restaurant, les montres affichant à nouveau 21h40... L'improbable équipe comprit alors qu'ils avaient été renvoyer dans le temps, sauf que cette fois, ils étaient attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les épisodes précédents...  Empty
MessageSujet: Re: dans les épisodes précédents...    dans les épisodes précédents...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les épisodes précédents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents
» Dans les galeries de Than
» Un sabot dans le rôlisme
» Yareck est dans la place !
» Psì entre dans la Taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Monde des ténèbres multivers-
Sauter vers: