Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Inscription One shot mensuel] : Février 2016

Aller en bas 
+6
nonos934
Gorkur
Johana Grimhold
Artho
Hella
Ced, Lord of Blackwood
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:23

Salut !

Le one shot de Février 2016 sera animé par Moklo

Nom du jdr : PSI*RUN

Thème/univers du jdr : L'univers est à construire dans ses grandes lignes par les joueurs en début de partie, selon quelques contraintes: qu'il y existe si possible une forme de technologie, et des communautés humaines/humanoïdes assez denses. Pour coller aux canons de ce genre d'histoire et être le plus à l'aise, on choisit souvent une mégalopole style New York/Metropolis, mais si on se sent plus à l'aise dans un contexte plus exotique, pourquoi pas.

Synopsis : Dans ce jeu à la narration partagée (les joueurs peuvent raconter beaucoup de choses, pas seulement le MJ), vous incarnez une bande de fuyards amnésiques disposant de grands pouvoirs peu contrôlés. L'idée est donc de raconter ensemble la course-poursuite dantesque entre votre équipe de gens bizarres qui ne savent pas pourquoi ils courent (si ce n'est qu'être rattrapé signifie leur fin), ainsi que les dommages collatéraux inévitablement nécessaires pour ralentir leurs inarrêtables poursuivants, jusqu'à ce que suffisamment d'événements leur rappellent leur passé pour avoir une vision plus claire de la situation, et s'en sortir pour de bon.

Durée approximative : 2 à 5h, assez modulable par les joueurs vu qu'ils ont un impact direct sur les conditions de "victoire".

Nombre de personnes maximal
: 5

Hébergement de la partie : Game Taverne (bar à jeux 22 rue de Candolle) me semble la meilleure option. Sinon Terra Ludis (2ter Bvd de la Perruque) ou le Manoir du Crime (9 rue Henri René), mais les horaires sont un peu moins stables.

Date de la partie : ... en février ! Very Happy Et pas un samedi après-midi.

Comment venir ?
: Tout ça est en centre-ville ou près de la gare.

Complément d'info sur la partie : PSI*RUN est fondamentalement prévu pour avoir une grande rejouabilité, sur le même thème, par séances sans lien entre elles ou très peu. Les feuilles et dés à 6 faces nécessaires au système, ainsi que les post-its et pions qui symbolisent les lieux de la course-poursuite et ses protagonistes, sont fournis. Au fur et à mesure des actions significatives, vos personnages pourront regagner des fragments de leur mémoire, et la partie s'arrête pour un joueur quand son personnage les a tous retrouvés. De fait, la durée totale de la partie est en partie modulable par les joueurs, qui peuvent faire durer le fun ou abréger selon qu'ils en aient le temps, l'envie, l'énergie ou pas.

Rappel :

-La moitié des places est réservée aux nouveaux membres du forum (si c'est une table de 5 joueurs, ça sera 3 places pour les nouveaux).
-Les inscriptions par MP ne seront pas prises en compte. Les inscriptions doivent s'effectuer sur ce post.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Hella


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:20

Oh mais le synopsis à l'air vraiment bien ! Ca me rappelle un style de GN que j'ai failli joué.
Bref je m'inscris Smile. Au niveau des horaires pour l'instant je suis disponible tous les jours, peut-être en soirée c'est plus simple ?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:09

Je veux bien essayer, je m'inscrit donc.
Juste une question a quelle époque cela doit se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:09

Gorkur a écrit:
Juste une question a quelle époque cela doit se dérouler ?

Ced, Lord of Blackwood a écrit:
qu'il y existe si possible une forme de technologie, et des communautés humaines/humanoïdes assez denses. Pour coller aux canons de ce genre d'histoire et être le plus à l'aise, on choisit souvent une mégalopole style New York/Metropolis, mais si on se sent plus à l'aise dans un contexte plus exotique, pourquoi pas.

Du coup pour une première partie je conseille un niveau technologique comparable à au moins l'ère industrielle (dirigeables, voitures qui font pouet pouet, trains, télégramme...), et pouvant aller jusqu'à du futuriste. Si il y a des novices pas que de ce jeu, ou de ce type de jeu, mais carrément de JdR en général, on ira pas trop loin non plus dans la SF.
C'est en théorie à peu près jouable sur du "monde ancien" type médiéval, antique voire préhistorique (en extrapolant sur les tailles des cités, quand même, le grand spectacle l'exige), mais il vaut mieux faire ça avec des joueurs chevronnés, si possible eux-mêmes MJ de quelque chose, qui auront à coeur et à l'esprit l'ambiance voulue et éviteront les divagations problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:57

Ca marche, du coup c'est le MJ qui décide de tout ca en début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Hella


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:48

Gorkur a écrit:
Ca marche, du coup c'est le MJ qui décide de tout ca en début de partie ?

D'après ce que j'ai compris ce sera le MJ et nous joueurs qui discuterons de l'univers pour définir ensemble ce qui nous plait le plus. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:57

Hella a écrit:
Gorkur a écrit:
Ca marche, du coup c'est le MJ qui décide de tout ca en début de partie ?

D'après ce que j'ai compris ce sera le MJ et nous joueurs qui discuterons de l'univers pour définir ensemble ce qui nous plait le plus. C'est bien ça ?

Okay parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:22

SALUT je suis partant aussi !!!! une parti pour novice pile ce qu'il me faut. bounce par contre pour la disponibilité ce serait en fin de journée pour moi et avec de quoi ce garer je descend de clermont
il faut prevoir quelque chose pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 2:34

Allez ok, je m'inscrit aussi. Ça sera mon premier jdr à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:56

Yep! tu peux me compter, toute la question est de savoir si je suis novice ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:49

si c'est bon tu peux t'inscrire seb, la moitié étant pour les nouveaux (ce qui est fait :p) le reste c'est pour les moins nouveaux ou anciens :p
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:30

... pour pas dire le tout venant.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Hella
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Hella


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:07

Comment ça se passe pour poser une date du coup Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:34

Donc ! Hella, Gorkur, nonos, Artho et Seb. Allons au plus simple: dans les trous de mon emploi du temps.

Si miraculeusement tout le monde n'a rien de spécial à faire les jeudis soirs, ça sera super facile à goupiller pour moi vu que c'est ma soirée la plus souvent libre. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:31

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Hella
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Hella


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:05

C'est good pour moi aussi ! Plutôt en début de mois si possible (1er ou 2ème jeudi), sinon je me débrouillerais pour la fin du mois zossi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:19

Pour les jeudis soir je travail jusqu'a 21h, je peux etre à la Game Taverne pour 21h30 si ca vous va ...
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:36

pour moi le jeudi c'est ok mais 21h30 sa fait tard peut etre sa peut monter a combien d'heure? parce que je taf le lendemain debout 6h donc ... apres pour le lieu tan que je peut me gare dans un parking ou sa craint rien sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:16

Mon planning va changer vu que j'ai un collègue qui a découvert à son corps (pas assez) défendant que quand on coupe du bois avec une hache, il vaut mieux viser la buche que sa main.

Posez donc plusieurs dates (ou vous partez direct sur tous les jeudis de Février?) et je vous dirais dès demain soir sur lesquels je peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:57

A priori on dépasse difficilement les 2h30 à moins de vraiment vouloir épiloguer à fond et/ou vouloir que chaque personnage atteigne la "fin du jeu" histoire d'avoir tous les souvenirs pour rétro-tisser les pourquois du comment... mais y a moyen de partir avant et se faire raconter ce qui a dépassé du jeu originel.
La Game Taverne étant en plein centre, y a les gros parkings souterrains du Corum/de la Comédie et peut-être d'autres pas loin.

Seb, a priori si la durée va à nonos, vu la préférence de Hella, les dates précises seraient le 4 ou le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:45

pour moi c'est tous good apres je serait d'astreinte une semaine de fevrier (je saurai demain laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:32

donc je suis d'astreinte semaine 6 je ne me rapelle plus les jour precis mais vue que nous sommes semaine 4 voila voila seul indisponibilité pour moi Sad

ou je peut venir mais si on m'appel et que je doit bougé ... je vait pas vs faire un dessin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Hella


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:16

Good pour moi, je m'adapte à la date et aux horaires.
Je viendrais en voiture, s'il y a besoin que je récupère des gens et/ou que je ramène, no problem pour moi (faut juste me prévenir par MP).

Vaut mieux se garer à la com ou au corum pour aller à la game taverne (en terme de proximité) ? C'était pas encore ouvert quand j'étais sur Montpellier :p donc je ne vois pas trop où c'est.
Je viendrais peut-être un peu plus tôt si il y en a qui sont dispo papoter un peu avant, du style vers 20h-20h30.

J'ai hâte de tester ce one-shot, me suis renseignée un peu sur le jeu et j'ai de bon échos Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:08

Bha Corum ou Com c'est un peu pareil ^^, la game taverne est derrière la Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:19

Si maintenant c'est la semaine 4, la 6 sera celle qui contient le jeudi 11, donc le jeudi 4 semble tout indiqué !
A moins que Seb soit dispo le 11 et pas le 4, auquel cas il vaut mieux la formule "tous les joueurs mais un peut être amené à partir" que pas tous.

Dans tous les cas, RDV autour de 20h/20h30 juste pour se voir et papoter JdR en général, et 21h30 quand Gorkur arrive on s'y met.

En termes de proximité c'est un peu pareil. Il est un tout petit peu plus facile de trouver depuis le Corum parce qu'il y a les rails du tramway à suivre jusqu'à la station Louis Blanc, et à partir de la on grimpe la Rue de l'Université qui passe sous l'arche, et la rue de Candolle est directement perpendiculaire vers la droite.
En venant de la Comédie, on monte la rue de la Loge qui monte à côté du McDO visible depuis le tram Comédie, puis une fois tout en haut à la place de la Préfecture (gros bâtiment, fontaine, arc de triomphe visible loin sur la gauche), on continue en face pour arriver sur la rue de l'Université. La rue de Candolle sera donc perpendiculaire à gauche cette fois vu qu'on descend.

Ce qui doit faire choisir un parking ou l'autre c'est plutôt d'où vous venez, a priori. En venant du sud ou de l'ouest de la gare, c'est sans doute plus simple de s'arrêter à la Comédie, alors que si vous venez de l'est ou du nord (avenue de Nîmes, Pompignane, Mermoz...) on tombe directement sur le Corum. Après, j'dis ça, j'suis piéton moi... donc si y a un conducteur habitué pour compléter mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Février 2016    [Inscription One shot mensuel] : Février 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription One shot mensuel] : Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscription One shot mensuel] : Février 2014
» [Inscription One shot mensuel] : Février 2017 (1 place)
»  [Inscription One shot mensuel] : Mai 2016
» [Inscription One shot mensuel] : Avril 2016
» [Inscription One shot mensuel] : Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: