| Kalwrynn | |
|
Auteur | Message |
---|
Kalwrynn Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Formatrice/Bio-informaticienne Coups critiques : 176 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Kalwrynn Dim 3 Jan - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde!
Kalwrynn, pour vous servir et Auriane pour les intimes :-) J'ai 29 ans, j'habite à Montpellier dans les faubourgs du côté des arceaux.
Je me suis souvent intéressée à tout ce qui touche l'univers de la SF, fantasy et autres essentiellement par le jeux video (ancienne joueuse de WoW, D3, SWTOR...) et les livres. À côté de cela, je ne suis pas allergique aux comics/BD et tout ce que j'oublie de citer dans ce vaste univers. Côte jeu de rôle, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, faute d'entourage emballé par l'idée. Et puis finalement, un ami m'a parlé de vous, et me voici en train de me présenter!
Faisant partie de ces gens qui travaillent pour payer un loyer et des croquettes pour chien, je suis disponible surtout le soir à partir de 18-19h et les week-end.
Pour finir, je suis bien sûr disposée à répondre à vos questions si vous en avez.
En espérant vous rencontrer prochainement! |
|
 | |
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 9:11 | |
| _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 12:27 | |
| Hi _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
 | |
Asadar Aventurier(e) en herbe

Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Infographiste 3D Coups critiques : 74 Date d'inscription : 26/10/2015
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 14:23 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Ben Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 955 Coups critiques : 998 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 14:37 | |
| welcome ^^ _________________ MJ occasionnel pour Deadlands - Reloaded et Agone
|
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2704 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2844 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 15:00 | |
| Bienvenue, bienvenue !
Du coup, plutôt portée sur le côté futur de la timeline ? ^^ _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Kalwrynn Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Formatrice/Bio-informaticienne Coups critiques : 176 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: Kalwrynn Dim 3 Jan - 22:19 | |
| Merci pour vos messages d'accueil :-) @Moklo: n'ayant jamais fait de jdr autour d'une table, je ne saurais te répondre sur mes préférences ou mes intentions... tout ce ue je peux dire c'est que je suis curieuse! |
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2704 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2844 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Kalwrynn Lun 4 Jan - 0:31 | |
| Okay !
Désolé j'ai lu un peu vite et surtout vu SF en premier et SWTOR en dernier, je pense :p _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Siegwald Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Montpellier Coups critiques : 45 Date d'inscription : 09/10/2015
 | Sujet: Re: Kalwrynn Lun 4 Jan - 14:52 | |
| bienvenue _________________ La réalité est avare de douceur |
|
 | |
Seb Lenoir Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 176 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu Coups critiques : 196 Date d'inscription : 12/08/2015
 | Sujet: Re: Kalwrynn Jeu 7 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kalwrynn  | |
| |
|
 | |
| Kalwrynn | |
|