Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enki Dagan Adapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3Dreads
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier - St Cléophas
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 23/09/2015

Enki Dagan Adapa Empty
MessageSujet: Enki Dagan Adapa   Enki Dagan Adapa Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:36

Enki a 24 ans, est athlétique et plutôt bien fait, une peau peut-être un peu plus claire que la plupart de ses congénères.
Il est particulièrement investi dans son métier d'informaticien au sein d'Aylin&Co - Advice&Consulting, dans la branche de Communication&Création.
Durant ses temps de loisir, il pratique intensément le sport sauvage, il est même classé dans le tournoi de la monade et a participé à des matchs en équipe contre les autres communautés, lors des exhibitions de la fête de l'Assouvissement.

Tant sa place à un poste lié à la communication que son hobby lui apportant une certaine notoriété, ses activités définissent pas mal son caractère : opportuniste et ambitieux, il aime à penser que sa propre réussite servira ses concitoyens et il espère bien progresser, quitte à manipuler et mentir.
Cependant, il sait faire la différence entre une personne utilisable et un ami.

Un de ses moments préférés, c'est la pause de mi-journée où il prend le temps de se détendre entre les mains expertes de Sid et Souami.
Un autre est la fin de journée, lorsque le groupe se retrouve pour des soirées endiablées débutant, comme toujours, au Pazuzu.
Peu enclin aux drogues, il se laisse tout de même aller de temps à autre en prenant soit du glide, soit du multispeed. Les autres produits ne l'intéressent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Enki Dagan Adapa Empty
MessageSujet: Re: Enki Dagan Adapa   Enki Dagan Adapa Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:30

D'accord.
Il faut réfléchir aussi à tes ascendants, ce n'est pas parce que la cellule familiale a explosé qu'il n'y a pas de famille et d'ailleurs qui t'a nommé Enki? c'est quand même le nom d'un dieu (celui des plombiers), foutredieu!
Revenir en haut Aller en bas
3Dreads
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier - St Cléophas
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 23/09/2015

Enki Dagan Adapa Empty
MessageSujet: Re: Enki Dagan Adapa   Enki Dagan Adapa Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:43

Oui, j'ai vu ça... Après avoir choisi le nom :p

Qui m'a donné ce nom ?
Ma mère tenait à ce que je porte ce nom (peut-être sa croyance se portait-elle sur ce Dieu ).
Mon père, dans un soupçon de sagesse, a choisi d'y coller son prénom et celui de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Enki Dagan Adapa Empty
MessageSujet: Re: Enki Dagan Adapa   Enki Dagan Adapa Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:21

JE préférerais l'inverse. Que le nom du dieu te vienne de ton père, non? les hommes vénèrent plutôt les dieux et les femmes les déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enki Dagan Adapa Empty
MessageSujet: Re: Enki Dagan Adapa   Enki Dagan Adapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki Dagan Adapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: