Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Bloodycrust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

Coups critiques : 67

MessageSujet: Présentation de Bloodycrust   Jeu 17 Sep - 18:37

Bonjour/bonsoir tout le monde,

pour me présenter en gros: Yannick,34 ans et pas toutes ses dents,habitant à Montpellier depuis 10 ans. J'ai découvert le JDR papier y'a un truc comme 20 ans à peu près. Au lycée, on c'était dégoté une salle ou un pote nous faisais des parties de Warhamer entre 12h et 14h tout les jours. J'avais un nain à la double hache,classique mais efficace. J'ai eu l'occasion de faire assassin et bourreau (pas longtemps mais j'ai kiffé kidnappé des clochards et faire des trucs bizarre avec). Le mercredi aprem, j'étais avec un club du lycée ou on faisait des one shoots sur tout style de jdr (me rappelle plus les noms,y'en avais trop). Du futuriste, punk apocalyptique, fantasy...

J'ai fais 2-3 one shots en tant que MJ sur l'appel de cthulhu pour faire découvrir à des amis. J'ai eu le livre de Bloodlust, mais personne pour en faire, chacun étant partit à droite à gauche pour étude. Vu que je suis un grand rêveur et que j'ai besoin de m'évader, j'ai continué dans les jeux video, les rpg. Donc, en gros j'ai tout oublié vu que tout cela à pris fin il y à 15 ans.
Du coup j'aimerais reprendre en tant que joueur et faire quelques parties en one shoot ou même une campagne, plutôt héroic fantasy mais je suis ouvert à toutes proposition. Pis me voilà ici, en me disant que ça serais chouette de retrouver une taverne, ça me démange depuis quelques semaines/mois. Voili, voilou vous savez tout, à bientôt autour d'une chopine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques : 1522

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Ven 18 Sep - 7:07

Bienvenue !

Le cv qui me rappelle un peu le mien ^^ sur certains points.

En ce moment il n'y a pas de table ouverte qui pourraient t'accueillir. Cependant, je te conseille de guetter le facebook => https://www.facebook.com/LaRoseDesVentsMontpellier

Chaque mois nous organisons un pot où les membres se rencontrent à la Game Taverne

Au plaisir de te revoir ^^

Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2577

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Ven 18 Sep - 15:12

Hey, coucou !

N'hésite pas à aller faire un tour sur mon poste de présentation pour mon scénario de découverte d'Anima dans la section de mise en place des tables ^^

C'est vachement moderne mais sait-on jamais :p

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Ven 18 Sep - 16:41

Salut,
Ced, Lord of Blackwood: ça serais avec plaisir de boire un pot le mois prochain. Je guette Wink.
Moklo: on se croise ici et sur ton poste, j'ai déja lu ton poste de présentation sur anima, et justement l'univers m'intrigue. Après j'ai déja joué dans des univers futuristes, donc ça devrais aller Smile.
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2577

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Ven 18 Sep - 20:12

Ahahah non non, quand je dis moderne c'est que c'est un jeu dont la première édition est de 2007, donc par rapport aux dinosaures que tu cites c'est un jeu vachement récent !

L'univers graphique notamment, et l'aspect dynamique, sont assez loin du medfan classique dont tu dois avoir l'habitude Smile

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 196

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Sam 19 Sep - 8:15

Salut à toi!

Bon retour parmi les évadés du quotidien!

Je me permet de contredire Ced...
Ced a écrit:
En ce moment il n'y a pas de table ouverte qui pourraient t'accueillir.
... car j'ai une campagne en cours qui est en table ouverte, on a tous des plannings de merde et les disponibilités qui vont avec, je peux accueillir pas mal de joueurs à ma table, les parties sont limitées à 6 joueurs présents mais il n'y a pas de limite au nombre d'inscrits.

Le jeu est décrit là: http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1390-un-monde-de-tenebre-l-appel-du-sang-creation-de-table-3-joueurs-matures-explicit-contents
Et sur le Blog: http://mondedetenebres.blogspot.fr/2015/08/un-monde-de-tenebre.html

Si t'es intéressé, contacte moi par MP et je t'ouvrirais les droits.
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Dim 20 Sep - 7:53

Moklo : c'est justement pour ça, que je te demandais la table débutant, vu que tu la propose. J'imagine que ça à du bien changer.
Seb lenoir : Merci je vais y jeter un oeil.
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin
Coups critiques : 662

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   Lun 21 Sep - 6:17

Hi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bloodycrust   

Présentation de Bloodycrust