Ishra Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 23 Coups critiques : 25 Date d'inscription : 15/09/2015
 | Sujet: Bonjour bonjour Mar 15 Sep - 15:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous  Je suis Manon, Ishra sur les internets. J'ai 26 ans et fais mon grand retour à Montpellier après un an d'air frais lozérien. Merci à Moklo de m'avoir conduit vers vous  . Je suis une joueuse en tout genre (jeux vidéo, plateau, JdR surtout). J'ai fait énoooooooooormément (trop ^^?) de D&D pendant mes années lycée, j'ai ensuite embrayé vers le GN (post apo, médiéval) et vers le semi réel (vampire la mascarade à Terra Ludis). En parallèle j'ai fait pas mal de RP sur forum / jeux vidéo. En espérant vous croiser autour d'une table ! |
|
Caradoc Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : montpellier Coups critiques : 242 Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 15 Sep - 16:01 | |
| |
|
Moklo Héros

Nombre de messages : 2703 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2843 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 15 Sep - 16:10 | |
| Elle est des nôôôôtreuuuuh ! Elle a signé la charte commeuh les auuuuuuutreuuuh !  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
Layklago Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Montpellier centre Emploi/loisirs : oui Coups critiques : 171 Date d'inscription : 07/09/2015
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 15 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue ! _________________ Plaise à celui qui Est peut-être de dilater le coeur humain à la mesure de toute la vie.
(M. Y. L'œuvre au noir)
|
|
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 15 Sep - 19:51 | |
| _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 16 Sep - 7:56 | |
| Hi _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
Seb Lenoir Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 176 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu Coups critiques : 196 Date d'inscription : 12/08/2015
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 30 Oct - 9:12 | |
| |
|
Ben Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 955 Coups critiques : 998 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 30 Oct - 11:52 | |
| welcome ^^ _________________ MJ occasionnel pour Deadlands - Reloaded et Agone
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour  | |
| |
|