Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et si on changeait de jour pour le pot ?

Aller en bas 
2 participants

un nouveau jour pour le pot ?
Lundi
Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_lcap21%Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mardi
Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_lcap21%Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mercredi (on ne change pas quoi :p)
Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_lcap29%Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Jeudi
Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_lcap29%Et si on changeait de jour pour le pot ? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Et si on changeait de jour pour le pot ? Empty
MessageSujet: Et si on changeait de jour pour le pot ?   Et si on changeait de jour pour le pot ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:18

Coucou ^^

Depuis longtemps maintenant, le pot s'est toujours tenu le mercredi. Arrangeant certains et pas d'autres.

Pour continuer sur la lancée du changement (vu qu'on change de lieu du pot), on pourrait modifier de jour. Le but étant de l'établir pour d'octobre suite à ce vote.

J'ai choisi des jours qui me semblent, en ce moment, possibles pour un maximum de monde.

Le vote se finira dans 14 jours afin d'arrêter une décision.

N'hésitez pas à argumenter votre choix.

P.S : c'est un vote à choix multiple ^^


Dernière édition par Ced, Lord of Blackwood le Jeu 3 Sep 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Et si on changeait de jour pour le pot ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de jour pour le pot ?   Et si on changeait de jour pour le pot ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:57

Moi je vote mercredi, parce que j'ai mon groupe le plus régulier le mardi, que j'oublie déjà trop souvent les Auberges Espagnoles de Terra Ludis parce que je me remets de mon week-end le lundi, et que les jeudis (et mardis un peu aussi en fait) sont les jours de sortie des étudiants, donc les bars sont autrement bondés.

Pour une fois que je vote conservateur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Et si on changeait de jour pour le pot ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de jour pour le pot ?   Et si on changeait de jour pour le pot ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:47

Bon, le pot restera au mercredi ^^ (le jeudi trop de monde à cause des étudiants qui sortent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changeait de jour pour le pot ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de jour pour le pot ?   Et si on changeait de jour pour le pot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changeait de jour pour le pot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: