Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabrique des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:44

Pour discuter/débattre/modifier vos personnages.
Avec le barbare qui nous quitte, cela nous fais donc trois nouveaux joueurs.
Chucky est déjà parti sur un rôdeur archer, assez semblable à ce qu'avez fait Stephane (le premier joueur qui nous a quitté).
Nous avons donc une barde, un moine et un rôdeur archer.
A nos nouveaux joueurs de venir renforcer l'équipe Smile
Y'a t il déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:09

Bonjour grand Mokona Joyeux !
Pour répondre a la question posé sur la partie 'mise en place de la table', non je n'ai jamais joué a Pathfinder, mais comme j'ai jouer a D&D 1, 2, 3 et 3.5, je pense que je ne devrais pas etre trop perdu coté règle ^^.
Par contre pour l'univers, j'ai pas encore demander a Grog de me conter l'histoire du monde ^^.

Pour le perso, j'ai déja une idée oui. Etant un peu maso sur les bord (et ca fait un moment que j'ai pas jouer ce style de perso), je me visualise très bien avec 300kilo de métal sur le dos et une porte dans une main et un morgenstern dans l'autre. La grande question maintenant etant "prêtre / guerrier / paladin ?". Et la je sais pas a cause de mon ignorance sur le jeu. Donc si tu as quelque conseil, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:43

Pour connaître un peu l'environnement de Golarion, cette page te sera utile :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.MainPage.ashx

En tant que joueur de D&D, tu t'y retrouveras facilement. Le système est quasi-identique.
Le site Pathfinder-RPG permet d'avoir accès à la plupart des informations contenues dans le livres :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx
Je limite aux les classes et races de bases, mais j'autorise les dons, traits, archétypes, etc... de tous les supports.

Pour un bon gros tank, le guerrier ou le paladin est indiqué. Le paladin a une liste de pouvoirs tres intéressante tandis que le guerrier s'oriente sur les dons et sait manier le pavois (la fameuse porte Smile ). Rp parlant, le paladin est un champion au service d'une divinité tandis que le guerrier est plus libre.
Compare les deux classes et dis moi ce qui te branche le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:31

Une petite cession "création" de perso le dimanche 13 en début d'apres midi vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:36

pour l'instant ca me convient. J'attend de savoir quand est ce qu'est décidé ma partie de shadowrun et trinité, mais sauf contre indication, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:47

Petite précision :
La ville de Kelmarane étant de nouveau un comptoir marchand depuis à peine plus d'un an, elle reste quand même limitée en ressource. A moins de pouvoir vous les fabriquer vous mêmes (et d'en avoir le temps), vous pouvez pas obtenir d'objets magiques (ni en revendre) qui valent plus de 2000po.

Par exemple, pour citer les investissements que compte faire Matriel, il pourra obtenir son amulette d'armure naturelle +1 mais pas enchanter son harnois en +2.
Mais rassurez-vous, la prochaine étape de votre aventure n'est autre que la ville ou tout s'achète et tout se vend Wink
Préparez juste votre liste de commission afin qu'on y passe pas 3h sur les détails techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrique des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fabrique des personnages   Fabrique des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrique des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Personnages non-joueurs
» Création de personnages 22/11/08
» Créer vos personnages!
» Création des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Pathfinder-
Sauter vers: