Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seb, c'est bien, mangez-en!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:12

Salut à tous et toutes!
Je m'appelle Seb et je suis un rôliste convaincu, je joue à des tas de jeux perso ou plus ou moins personnalisés (plus que moins), inutile de vous préciser tous les jeux auxquels je joue, il y en a trop et ce n'est pas très important. Je suis Meneur dans 95% des cas, je n'ai pas assez de constance pour garder le même perso sur toute une campagne, j'ai essayé le one-shot et franchement, en tant que joueur c'est ce que je kiffe.

Je m'inscris sur le forum pour rebooster un peu mon groupe de joueurs, le temps passe et la table s'effiloche, les joueurs se cassent la margoulette dans le Non-Monde et le Meneur reste seul inapte à raconter son histoire...

Au niveau meunage, j'aime les univers sombres, gores et crades mais je peux m'adapter à mes joueurs, par contre je suis un peu psychorigide et j'ai une sainte horreur des faux plans (genre "... je vais pas pouvoir venir, finalement...", 10' avant la partie).

Barf... voilà... c'est tout ce qui me vient, là, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:32

Bienvenue sur le forum^^

je vois que tu as commencé à parcourir les lieux (cf ton post dans les one-shot). En septembre, ça sera idéal pour lancer tes envies de one-shot ^^

Sinon tous les mois nous faisons des irl qui sont indiqués ici = > https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f30-les-rendez-vous-pour-trinquer-faire-ripaille-etc  . ça se déroule au triskell => triskell4 il y en a une ce soir à partir de 20h30  mais je n'y serais pas présent.

Il faudra signer la charte Wink => https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1231-signature-de-la-charte
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:29

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:05

Le Triskell pour ce soir, c'est mort. La charte, c'est fait, bien que je comprenne que vous ne vouliez pas voir votre forum se faire siphonner ou noyauter par un club ou une assoc', comment voulez-vous que je "force" le reste en lambeaux de ma table à venir s'inscrire ici, sans parler des ermites qui n'ont pas internet (et oui, ça existe!) donc ok sur le principe mais en pratique, je sais que mes deux joueurs survivants ne joueront pas forcément le jeu. Sad mais je leur demanderais et je mettrais quelques XP à la clef, tiens!

Barf... en même temps, perso, je m'engage à proposer toutes mes parties en priorité chez vous? et à prendre le plus de joueurs possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 6:01

C'était un autre soir en plus :p

Oui oui on a tous eu à un moment ou un autre des réfractaires, mais pour le geste tu peux juste leur dire de faire le compte et signer la charte, voire le faire pour/avec eux si ils sont d'accord. Comme ça même si ils ne participent pas tout de suite avec leurs comptes ils sont quand même en règles et font de la "pub" au forum en augmentant les inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:36

Merci à tous!
Moklo, effectivement, c'est ce que je pensais faire... t'es guide à Prosopopée, ça me dirait bien de rejouer à ce jeu que j'avais découvert à Fontenay-sous-Bois, il y a quelques années... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb, c'est bien, mangez-en! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien, mangez-en!   Seb, c'est bien, mangez-en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb, c'est bien, mangez-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.
» Bien le bonjour !
» Bien l'bonjour !
» bien le bonsoir
» eh bien moi c'est Mkazoo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: