Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre saga: aventure par aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Votre saga: aventure par aventure Empty
MessageSujet: Votre saga: aventure par aventure   Votre saga: aventure par aventure Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 3:20

-Si un ou plusieurs joueurs veulent faire les récits par écrit (même partiels) de chacune ou de certaines de vos aventures, je n'ai absolument rien contre, bien au contraire.

Cet espace est destiné à ceux qui auront envie de se prêter à cet exercice.



Au sujet de la forme:

Personnellement, je vous conseille le récit (auto-)biographique. Raconter une aventure par les yeux de celui qui la porte ou qui en est le témoin direct.


Je vous demande juste de ne placer que modérément votre récit dans la bouche d'un PNJ que j'aurais moi même introduit. Vous êtes donc libre d'en créer vous-même de toute pièce : un témoin invisible, discret, le quidam auquel personne n'aurait porté attention. Personnage que je pourrais à l'occasion réutiliser.


Ce sera avec un réel plaisir que je lirai ce que j'aurais eu le plaisir de conter en votre compagnie.

Normalement, pour différentes raisons, je ne ferai jamais aucun commentaire sur votre vision des choses, qui a mon sens vous appartient. Il n'y aura donc aucun jugement de quelque sorte que ce soit, ni positif, ni négatif sur le style, ou le contenu.

Vous en serez toutefois récompensés chichement (xp, petit bonus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga: aventure par aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Scion-
Sauter vers: