Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi

Aller en bas 
+4
Moklo
GonKirua
Delphin
larybenji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:58

FogRyu, Delphin, druss, en attendant le réveil de GonKirua je vous propose donc de jouer vendredi soir, sans finir à pas d'heure, chez FogRyu qui ne peux pas mardi et qui est l'hébergement de loin le plus pertinent.

Trois ça marche pour un début tranquille, il y aura tout loisir de rajouter les autres à la séance suivante.

19h45 devant les escaliers en face du Gaumont Comédie ou chez FogRyu pour les agoraphobes renseignés, mangez avant ou apportez à manger autant que possible pour qu'on n'ait pas besoin de faire de grosse pause en plein milieu.

Voilàààà, en espérant que ce coup-ci on s'y tienne correctement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
GonKirua
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
GonKirua


Nombre de messages : 54
Coups critiques : 58
Date d'inscription : 17/11/2014

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:12

Bon ben Vendredi m'arrange pas trop (je fais du sport) mais on va dire que je vais m'abstenir de sport ce vendredi. Par contre je viens de penser, va t'on finir avant 1h15, date du dernier tram chez moi ou pas ? Sinon faut que j'y aille en voiture donc me faudrait l'adresse de FogRyu. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Delphin


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier proche université
Coups critiques : 112
Date d'inscription : 27/09/2014

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:52

Ok pour vendredi soir, je ferai en sorte d'avoir mangé perso.
Je suis dans la même réflexion que Gonkirua, selon le lieu exact de la partie je viendrai peut être en voiture pour échapper à plus de 30 mn de marche au retour pour chez moi.
PLZ ton adresse en mp dragon!
Revenir en haut Aller en bas
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:11

Alors, pour vendredi, moi je dit finir vers 1h c'est un bon plan je pense. après, dépend de ce qu'avait prévu Moklo. Je vous envois mon adresse par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:03

Votre table est formée, ce sujet concernant la formation du groupe n'est plus d'actualité. Donc merci de continuer à organiser votre partie ici : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f46-anima-beyond-fantasy

Moklo je te laisse le soin d'y créer le sujet d'organisation de votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:31

Eh bien eh bien, ça sent le traumatisme à plein nez quand même !

Mais au risque de me répéter, y a aucuuuuuuuun problème pour finir avant les alentours de minuit et être sûrs que tout le monde rentre bien. Au-cun.

Yep Ced, là j'vais voir Ludo&co mais je pense à ouvrir un sujet en rentrant ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Delphin
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Delphin


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier proche université
Coups critiques : 112
Date d'inscription : 27/09/2014

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:30

Avant de basculer sur l'autre sujet, par rapport à ma remarque sur le "jusqu'à pas d'heure" qui a fait plus de vagues que prévu, c'était juste car les futures parties en semaine le jeudi, ce sera idéalement 0h00, 0h30 grand max pour moi afin de me coucher à une heure raisonnable bossant le lendemain, alors que pour cette partie exceptionnellement le vendredi, ça ne m'aurait pas dérangé de finir plus tard. Tout ça pour dire que non, je ne suis pas du tout un jusqu'au boutiste et jouer quelques heures avec des mecs sympas, c'est tout ce que je recherche! Very Happy à vendredi pour la première!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 4:24

Aaaaaaaaah c'était pour dire ça !

Mais bon il faut penser à tout le monde, et le jusqu'au boutisme comme tu dis n'intéresse, à ma connaissance, pas grand monde par ici, la tendance est de toute façon plutôt aux parties où l'attention est encore à peu près vive jusqu'à la fin de la séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:56

Et voici donc enfin, beaucoup plus graphique qu'on aurait pu le penser, promis je me calme après: le vrai sujet d'organisation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi   Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
» Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs
» Tablée L5A
» Tablée Cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: