Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sept ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Sept ans   Lun 27 Oct - 15:57

L'humanité vient de traverser 7 ans de ténèbres, 7 ans de pénuries, 7 ans de de violence, de morts, de souffrance et de cauchemars.
Et enfin, il y a une chance se dresser contre l'oppresseur.

C'est une guerre désespérée : de gros risques sont pris et les pertes sont lourdes.

Bliss Stage se déroule pendant cette guerre. Mais cette guerre est votre histoire. Mais avant tout, regardons comment l'humanité en est arrivée là.

7 ans auparavant, l'humanité a été la cible d'une attaque sans précédent, une invasion mystérieuse (étrangère, paranormale ou peut-être extra-terrestre). Les survivants l'ont nommée Bliss.
C'est sinistre et brutal, touchant le monde entier : les adultes plongent dans un sommeil profond et ceux qui s'endorment ne se réveillent pas. On a l'impression qu'ils sont plongés dans un rêve heureux et ils ne réagissent à aucun stimulus.

La quasi-totalité de la population adulte de la planète est touchée. La société sombre dans le chaos.

Dans un premier temps, les enfants abasourdis tentent de conserver un semblant de vie normale. Mais à cause du manque de nourriture et d'eau et que faire semblant de jouer à la vie d'avant n'est plus possible, les survivants se laissent aller au pillage, à la violence et à la guerre de clans.
Les réserves s'amenuisant, les souffrances se sont accrues. La maladie et les prédateurs sont vite devenus plus menaçants pour la vie que les combats.
Et enfin, ceux qui survivent et qui parviennent à l'âge adulte sombrent dans le Bliss, comme leurs parents avant eux.

Dans les années qui suivent la première attaque, la situation a empiré. Les Autres - c'est ainsi que sont nommés les responsables du Bliss - s'implantent dans notre réalité. Ils sont incapables, normalement, d'affecter notre monde depuis le Rêve dont ils sont originaires, mais ils y parviennent grâce à une technologie efficace et terrifiante : de gigantesques automates de chair et d'acier aux formes diverses et variées font leur apparition. Ils répandent la mort, détruisant les avants-postes de la civilisation humaine les uns après les autres.

Lourdement armés et blindés, ils sont invulnérables et ils ne laissent que deux choix face à eux : la fuite ou la mort.

Pendant 5 ans, il en est ainsi pour ce qui reste de l'humanité : être une proie, se cacher, avoir peur, souffrir de maladies comme si les Autres et la violence n'étaient pas assez.
L'homme est devenu une espèce en voie d'extinction, un peuple d'enfants dont le futur n'est que ténèbres.

Mais parce que les humains ont déjà montrés par le passé leur incroyable résistance, l'histoire ne s'arrête pas là. L'espoir renaît. Un petit groupe de survivants, mené par un des rares adultes qui n'a pas succombé au Bliss, réussit à s'emparer d'un automate ennemi et à en utiliser la technologie pour créer une arme pouvant frapper les Autres dans leur propre monde, au coeur même du Rêve.

Cette arme est nommée ANIMA : Automate de Neutralisation des Impulsions Altérées. Elle permet à un ou plusieurs pilotes adolescents de pénétrer dans le Rêve et de s'y créer un robot de combat à partir des esprits de ceux qui leurs sont liés : amis, partenaires et ennemis.

Grâce à l'ANIMA, il est possible de contre-attaquer les Autres avec leurs propres armes .

Après 7 ans de désespoirs, de valeureux pilotes s'élancent dans un nouveau combat, une guerre qui déterminera l'avenir de l'humanité, celui de la terre et de leur propre destinée.


C'est l'histoire de ces pilotes que vous allez raconter.

_________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG

Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sept ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sept Tau peignez-vous ?
» le sept D'yanoi
» sept du forum,acte II,operation modelisme de l'emoticone
» [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots
» Chii Toitsu (sept paires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Autour du jdr :: Parlons JDR atypique :: A la découverte de Bliss Stage :: Qu'est-ce que Bliss Stage-
Sauter vers: