Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Synopsis   Dim 19 Oct - 11:33

Notre monde, aujourd'hui, maintenant :

Un fléau frappe l'humanité et tous les adultes s'endorment. Les enfants, livrés à eux-mêmes, trouvent d'abord ça super cool mais déchantent rapidement. Parce que les réseaux d'eau cessent de fonctionner, parce que plus personne ne fait tourner les centrales électriques (pas cool pour recharger sa Nintendo 3DS et réchauffer les buns piqués dans le supermarché d'à côté au micro-ondes). Parce que Maman n'est plus là pour laver le linge et que les stocks des grandes surfaces diminuent plus vite que prévu. Parce que tous les ados qui deviennent adultes s'endorment à leur tour, éternellement. Et parce que de drôles de créatures, monstres géants de fer et de feu, commencent à émerger des rêves humains et à traquer les éveillés pour les anéantir.

Notre monde, dans 7 ans :

La société telle qu'on la connait n'est plus que ruines. L'humanité vit terrée. La technologie est un lointain souvenir. Quelques jeunes intrépides sont parvenus à capturer l'une des "drôles de créatures" qui traquent les éveillés pour le compte des "Autres" vivant dans le rêve. Mieux, ces gamins ont réussi, par un peu de bricolage, beaucoup de chance et un espoir ardent, à créer à partir de cette chose des machines de guerre capables de s'opposer aux Autres et à leurs traqueurs, jusque dans le rêve dont ils sont originaires.
Le seul problème est que ces ANIMA, ces robots géants que l'homme a retourné contre ses mystérieux adversaires, tirent leur puissance des relations et des sentiments de leurs pilotes. Que ces sentiments s'embrasent et le robot devient invincible, qu'ils se tarissent et c'est la mort. "Love is our weapon".

_________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG

Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYNOPSIS PVP-RP] L'escorte
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Réflexion : étapes nécessaires à la production d'un jeu.
» [Test] Rayman
» Edité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Autour du jdr :: Parlons JDR atypique :: A la découverte de Bliss Stage :: Qu'est-ce que Bliss Stage-
Sauter vers: